> > > > > Lycée professionnel Frédéric Mistral

Lycée professionnel Frédéric Mistral (Nîmes) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
72,8 %
en 2017
Notre note
11,0/20
Méthodologie

Sur 28 établissements recensés dans le département, le lycée professionnel public Lycée professionnel Frédéric Mistral à Nîmes occupe la position n°27 dans notre classement des lycées dans le Gard et le rang n°3 353 au niveau national.

Lycée professionnel Frédéric Mistral : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

1



(1 avis)

SignalerAsriel  - 15 mars 2017
Médiocre

Lycée pourri, règles pourri, au départ les règles était soft et ok, maintenant elle on empirer, le soir à l'internat tu oublie ou tu n'a pas ta carte tu te prend 4 soirées de travaux d'intérêt généraux, ils punissent et mettent des heures de colles à tout vas et des fois pour rien du tout, selon les personnes il y a du favoritisme et selon le personnel aussi, état de l'un des bâtiment déplorable, les élèves ne savent pas utilisé les toilettes correctement, de ce faite, les toilettes sont une vrai piscine, moralité de certaine classe est très bas et j'en passe.

Après il n'y a pas QUE des points négatifs, certaines personnes du personnel font très bien leurs travail, comme l'agent de prévention du lycée ou même les femmes de ménages qui d'ailleurs ont du courage..., après le lycée en somme (bâtiments et infrastructure) sont bien

Lycée professionnel Frédéric Mistral : les villes à proximité

A l'occasion de la publication de notre dernier classement des lycées l'an passé, la proportion de réussite au bac du Lycée Frédéric Mistral était de 71,9%. A titre de comparaison, Ce lycée professionnel occupait la 14eme place du classement des lycées à Nîmes. Ce lycée profite donc d'un taux de réussite au bac supérieur de +71,9 pts à celui de l'ensemble des lycées de Nîmes. L'influence de ce lycée professionnel sur l'excellence globale des lycées de Nîmes s'est ainsi avérée réellement positive.