> > > > > Lycée professionnel Jean-Baptiste Vatelot

Lycée professionnel Jean-Baptiste Vatelot (Toul) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
100,0 %
en 2017
Notre note
17,4/20
Méthodologie

Sur 44 établissements recensés dans le département, le lycée professionnel privé Lycée professionnel Jean-Baptiste Vatelot à Toul occupe la position n°2 dans notre classement des lycées en Meurthe-et-Moselle et le rang n°305 au niveau national.

Lycée professionnel Jean-Baptiste Vatelot : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(1 avis)

SignalerSophie  -  9 mai 2010

De très beaux souvenirs... Ce que j'aime : Les copains, les profs, très disponibles et super pédagogues. La section equitation, super système sport-études. La boum, trop bien ! Qu'on organisait avec les profs pour les collégiens...

A l'occasion de la publication de notre dernier classement des lycées l'an passé, le Lycée professionnel Jean-Baptiste Vatelot revendiquait une part de succès au baccalauréat de 90,9%. A titre de comparaison, Ce lycée privé sous contrat occupait par conséquent le rang n°2 du classement des lycées de Toul. Cet établissement profite ainsi d'un taux de réussite au bac plus élevé que celui de l'ensemble des lycées de Toul. La participation de ce lycée privé sous contrat à l'excellence générale des lycées de Toul s'est donc avérée tout à fait favorable.