Lycée professionnel Jean Monnet (Montrouge) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
72,4 %
en 2017
Notre note
11,0/20
Méthodologie

Sur 76 établissements recensés dans le département, le lycée professionnel public Lycée professionnel Jean Monnet à Montrouge occupe la position n°73 dans notre classement des lycées dans les Hauts-de-Seine et le rang n°3 360 au niveau national.

Lycée professionnel Jean Monnet : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(3 avis)

SignalerSteve  - 10 avril 2014

Lycée a éviter a tout prix si on veut avoir le bac ou cap. Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Les profs, et on peut se fait tabasser parce qu'on vient d'un autre quartier.

SignalerPaul  - 26 mars 2014

À éviter. Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Qualité des enseignements.

SignalerMiss  - 18 mai 2009

Ne surtout pas passer par ce lycée quand on compte avoir un avenir! Ce que je n'aime pas : Pas d'encadrement, profs absents les 3/4 du temps et pas du tout professionnel pour certains.

Dans le cadre de la publication de notre dernier palmarès des lycées l'an dernier, la part de succès au bac du Lycée professionnel Jean Monnet atteignait 60,2%. En comparaison, Ce lycée professionnel occupait par conséquent la 3eme place du classement des lycées de Montrouge. Ce lycée peut donc se vanter d'un taux de réussite au bac plus élevé de +60,2 pts que celui de l'ensemble des lycées de Montrouge. La participation de ce lycée professionnel à la qualité globale des lycées de Montrouge s'est ainsi révélée vraiment bonne.