> > > > > Lycée professionnel Jean Moulin

Lycée professionnel Jean Moulin (Le Chesnay) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
70,3 %
en 2017
Notre note
11,0/20
Méthodologie

Sur 70 établissements recensés dans le département, le lycée professionnel public Lycée professionnel Jean Moulin au Chesnay occupe la position n°67 dans notre classement des lycées dans les Yvelines et le rang n°3 365 au niveau national.

Lycée professionnel Jean Moulin : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

1



(1 avis)

SignalerBenoît  - 16 juin 2016
Médiocre

J'ai étudier dans ce lycée de 2013 a 2016,3ans dans ce lycée ou la première année les profs nous on encourages,motives mais suite au départ de nos 2 profs de pratique,la classe a perdue toute motivation et envie de travailler.Mais les nouveaux profs au lieu de nous soutenirs nous on enfonces nous disant que nous étions capable de rien et que plus tard nous serions chômeurs.
Aujourd'hui je passe mon Bac et vue les 2dernières années, les profs que nous avons eu et les cours hors sujets que nous avons étudiés je compte sur les autres matières pour obtenir mon BAC ! Si il y a bien un lycée a évité c'est celui-ci,j'aurai perdue 3ans de ma vie a cause de 2 profs nous ayants fait apprendres des cours Hors sujets ! (Cours sur les boulons et visses,dessins de gardes les différents types de chauffages) alors que le BAC n'avais aucune questions sur les cours étudiés.
Je remercie certains profs (le peu) qui nous on encourages pendants les 3 années et j'espère ne jamais revoir la grille de ce lycée !

Dans le cadre de la dernière publication du classement des lycées de Linternaute, la part de réussite au baccalauréat affichée par le Lycée professionnel Jean Moulin était de 63,9%. En comparaison, Ce lycée professionnel occupait le rang n°2 du classement des lycées du Chesnay. Ce lycée bénéficie ainsi d'un taux de réussite au bac plus élevé que celui de toute l'agglomération du Chesnay. L'influence de ce lycée professionnel sur la performance générale des lycées du Chesnay a donc été vraiment favorable. Il y a un an, nous lui avions attribué la note de 12,5 sur 20.