> > > > > Lycée professionnel Kersa la Salle

Lycée professionnel Kersa la Salle (Ploubazlanec) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
96,6 %
en 2017
Notre note
16,4/20
Méthodologie

Sur 36 établissements recensés dans le département, le lycée professionnel privé Lycée professionnel Kersa la Salle à Ploubazlanec occupe la position n°12 dans notre classement des lycées dans les Côtes-d'Armor et le rang n°744 au niveau national.

Lycée professionnel Kersa la Salle : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(1 avis)

SignalerPatricia  -  8 janvier 2014

Enseignants peu compétents adaptation quasi-nulle aux nouveaux outils modernes et décalage avec le monde économique actuel. Ce que je n'aime pas : Cocooning par certains profs, manque de maturité de la population des élèves en général.

Le Lycée professionnel Kersa la Salle parviendra-t-il à renverser la tendance à la baisse de son taux de réussite au bac (-4,2 points) ? A l'occasion de la dernière édition du classement des lycées de Linternaute, le Lycée professionnel Kersa la Salle occupait la première place du palmarès des lycées de Ploubazlanec. Ce lycée professionnel bénéficiait d'une part de lauréats de 93,6%. Ce lycée bénéficie ainsi d'un taux de réussite au bac supérieur de +93,6 pts à celui de l'ensemble de la commune de Ploubazlanec. L'an passé, Linternaute.com lui avait décerné une note de 17,3 sur 20.