Lycée professionnel le Rocher (Salon-de-Provence) : classement 2020 et taux de réussite au bac

L'édition 2020 du classement des lycées à Salon-de-Provence sera disponible le 18 mars 2020. Le classement des lycées de Linternaute.com est réalisé par région, par département et par ville, à partir des indicateurs de résultats des lycées du ministère de l'Education.

Taux de réussite au bac
91,8 %
en 2019
Notre note
15,6/20
Méthodologie

Sur 117 établissements recensés dans le département, le lycée professionnel privé Lycée professionnel le Rocher à Salon-de-Provence occupe la position n°37 dans notre classement des lycées dans les Bouches-du-Rhône et le rang n°1 438 au niveau national.

Lycée professionnel le Rocher

Donner mon avis
Note moyenne :

1



(7 avis)

Signaler DMR -  05/11/2020
Médiocre

Ce lycée est une machine à broyer les esprits. Les élèves qui ont un esprit critique aiguisé sont gentiment priés de quitter l'établissement. Aucune discussion (je ne parle même pas de contestation) que ce soit en cours par les élèves ou pour les parents vis à vis de la direction n'est admise. Ce lycée est tout sauf un endroit ou on apprend a devenir adulte et citoyen. Un établissement à éviter absolument ...

Signaler MAKOUMBA -  22/03/2019
Médiocre

Un lycée de névrosés... Ils ont mangé mon âme..

Signaler Octogone -  04/02/2019
Médiocre

C'est un sacré lycée où les élèves ont plus envie de rater leur train et de faire l'école buissonnière que de se taper l'équipe pédagogique ! Grâce à Dieu la SNCF nous aide avec leur grève à répétition !

Signaler Kiki158 -  10/01/2019
Médiocre

Lycee a déconseiller fortement ! __Des équipes pédagogiques complètent à côté de la plaque, aucun contenu de cours une lourde impression de perte de temps. __Petit mot spécial pour la directrice hautaine qui fume dans son bureau située à la vie scolaire.... __bref ne vous attardez pas sur cet établissement

Signaler latino13140 -  06/07/2016

Absentéisme récurrent chez certains Prof, absence de soutien et de suivi des élèves de terminale, une directrice nonchalante et fermée à toute discussion, une cantine ou l'inmangeable est servi à tous les repas ... <br />En bref, un lycée qu'il faut absolument éviter.

Signaler J-c -  26/06/2013

Certains professeurs devraient changer de métiers... J'ai perdu une année. Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Tout...

Signaler Anonyme -  13/10/2010

C'est un lycée privé donc il ne faut pas s'attendre à des miracles. Les profs sont encore à l'âge de pierre (faute de moyens aussi), lycée à éviter d'une manière générale. Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Aucune liberté, aucun matériel, âge de pierre.

Ma note
Vous êtes membre ? Connectez-vous

Les informations recueillies sont destinées à CCM BENCHMARK GROUP pour assurer la modération de ses forums et les notifications liées aux interventions.

Vous bénéficiez d'un droit d'accès, de rectification et d'effacement de vos données personnelles dans les limites prévues par la loi.

En savoir plus sur notre politique de confidentialité.