Lycée professionnel Maria Casarès (Avignon) : classement et taux de réussite au bac

Lycée professionnel Maria Casarès : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(6 avis)

Signaler luxury04  - 22 février 2016

Tous ceux qui diront que ce lycée est excellent patin couffin... je tiens à préciser que en aucun cas le personnel qui y travail n'est la pour aider les élèves. Ils sont là, présents pour recevoir leurs salaires à la fin du mois. 3 ans de scolarité là bas et j'ai eu que des soucis au niveau de l'accompagnement envers les élèves, et d'ailleurs entre nous quand on en parle on se rend vite compte que tous le monde pense pareil. Ce lycée mériterai carément une fermeture définitive et je reste poli. Lycée que je déconseille clairement, ça a été l'expérience de ma vie pour le coup.

Signaler Alicia  - 30 janvier 2009

Trés bon souvenir ! L'équipe pédagogique qui a encadré les CAP esthétique est très bien, et je vous en remercie ! Ce que j'aime : Les professeurs CAP esthétique Ce que je n'aime pas : La sévérité, le manque de liberté et d'autonomie, surtout quand après on s'oriente sur des voies où on nous en laisse beaucoup.

Signaler Kélly  - 30 janvier 2008

On dit que ce lycée a une mauvaise fréquentation, mais tant qu'on ne cherche pas les embrouilles rien ne se passera, je suis dans ce lycée et il est vraiment bien !

Signaler Émilie  - 26 septembre 2007

Ce lycée offre beaucoup de possibilités de création de projets mais son apparence laisse à désirer, on dirait une prison, ça ne reflète pas les nombreuses qualités du lycée. Ce que je n'aime pas : La réputation et la présentation du lycée !

Signaler Christelle  -  5 mai 2007

Ce lycée détient une valeur citoyenne, tout le monde se connaît, et c'est mieux... Ce que j'aime : Mes professeurs sympathiques, le voyage à Venise et aussi le jour de la fête de fin d'année, j'ai été présentatrice, et je me suis éclatée ! Ce que je n'aime pas : J'ai adoré tout ce que j'ai pu entreprendre dans ce lycée.

Signaler Laurie  - 13 avril 2007

C'est un lycée excellent. Ce que j'aime : La liberté que l'on a malgré tout. Ce que je n'aime pas : Quelques bricoles.