Lycée professionnel Marie Curie (Clermont-Ferrand) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
86,0 %
en 2017
Notre note
14,3/20
Méthodologie

Sur 35 établissements recensés dans le département, le lycée professionnel public Lycée professionnel Marie Curie à Clermont-Ferrand occupe la position n°24 dans notre classement des lycées dans le Puy-de-Dôme et le rang n°2 201 au niveau national.

Lycée professionnel Marie Curie : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

1



(5 avis)

Signalervirginie  -  5 juillet 2016
Médiocre

locaux hors d'age, population d'eleve tres agressif, materiel en esthetique vieux et hors service, et prof pas l'ecoute .

Beucoup de difficultés à suivre les cours pour les formations esthétiques

SignalerBeauty  - 25 octobre 2014

Une ecole vieille, la section esthétique est une catastrophe vieux.Matériel, locaux salle, profs pas sympas. Ce que j'aime : Je cherche... Non rien. Ce que je n'aime pas : Trop de choses.

SignalerD  - 30 mars 2011

Lycée délabré, professeurs en fin de carrière très désagréables. Profs absents non remplacés. Internat dans un autre lycée. Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Tout.

SignalerPamy  -  2 mai 2008

Je suis actuellement élève dans ce lycée, en bac pro Métiers de la mode et industries connexe. L'enseignement n'y est vraiment pas formel !!! Ce que je n'aime pas : Les infrastructures y sont déplorables... Quand il pleut dehors... il pleut également dans le lycée...

SignalerCaro  - 26 octobre 2007

Je n'aime pas du tout ce lycée ! Ce que j'aime : Quelques professeurs. Ce que je n'aime pas : L'organisation, les locaux, l'internat...

Le Lycée professionnel Marie Curie demeurera-t-il toujours en 2018 à la 9e position dans le classement des lycées à Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme) ? A l'occasion de la précédente édition de notre classement des lycées, ce lycée professionnel avait obtenu un taux de succès au baccalauréat de 89,8%, en progression de +10,2 points. En comparaison, Cet établissement peut ainsi se vanter d'un taux de réussite au bac plus élevé de +89,8 pts que celui de toute l'agglomération de Clermont-Ferrand. Il y a un an, nous lui avions décerné la note de 17,2/20.