> > > > > Lycée professionnel Maximilien de Robespierre

Lycée professionnel Maximilien de Robespierre (Lens) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
72,9 %
en 2017
Notre note
11,9/20
Méthodologie

Sur 71 établissements recensés dans le département, le lycée professionnel public Lycée professionnel Maximilien de Robespierre à Lens occupe la position n°60 dans notre classement des lycées dans le Pas-de-Calais et le rang n°3 200 au niveau national.

Lycée professionnel Maximilien de Robespierre : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(1 avis)

SignalerLuigi  - 29 mars 2013

Il y a de très bon professeurs en carrosserie, des vrais professionnels qui connaissent leur métier, ils sont disponibles pour les élèves. Ce que j'aime : Avoir travaillé dans ce lycée. Ce que je n'aime pas : Ne pas y être resté.

Lycée professionnel Maximilien de Robespierre : les villes à proximité

Dans le cadre de la précédente publication de notre classement des lycées, le Lycée professionnel Maximilien de Robespierre bénéficiait d'une part de succès au baccalauréat de 72,1%. A titre de comparaison, Ce lycée professionnel occupait la 5eme place du classement des lycées de Lens. Ce lycée bénéficie par conséquent d'un taux de réussite au bac supérieur de +72,1 points à celui de toute l'agglomération de Lens. L'aura de ce lycée professionnel sur la performance globale des lycées de Lens a donc été réellement favorable.