> > > > > Lycée professionnel Saint-Augustin

Lycée professionnel Saint-Augustin (Bordeaux) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
93,9 %
en 2017
Notre note
16,0/20
Méthodologie

Sur 77 établissements recensés dans le département, le lycée professionnel privé Lycée professionnel Saint-Augustin à Bordeaux occupe la position n°18 dans notre classement des lycées en Gironde et le rang n°993 au niveau national.

Lycée professionnel Saint-Augustin : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

1



(2 avis)

Signalerlcsr59  - 25 avril 2018
Médiocre

très peu d'avis sur cette école, je tiens donc à rééquilibrer la balance... si ils ont de si bons résultats c'est qu'ils éjectent les élèves qui risquent de rater... l'ambiance est horrible, la réputation catastrophique, les cours pas si terribles. ma fille avait fait son cap dans un autre établissement, elle avait un bagage plus important en arrivant que celles qui étaient en terminale. certains professeurs sont complètement obtus, aucune communication positive. l'administration est là pour empocher votre argent, et anéantir toute confiance en elles aux élèves. elle est un peu moins chère que d'autres écoles mais ils se rattrapent sur les à coté, comme la cantine. les repas trop légers, donc les filles prennent des suppléments facturés (chaque repas nous est revenu en moyenne à 7€!). ma fille n'y est resté qu'une seule année... sans regret d'être partie, bien au contraire.

SignalerTiffany  - 15 mai 2013

Super équipe pédagogique ! Les profs sont vraiment à l'écoute de leurs élèves (dommage que l'on ne puisse pas faire un BTS).

Lycée professionnel Saint-Augustin : les villes à proximité

Le Lycée professionnel privé Saint-Augustin parviendra-t-il à mettre un terme à la détérioration du taux de réussite au baccalauréat de ses lycéens (-1,4 point sur un an) ? A l'occasion de la publication de notre dernier classement des lycées l'année dernière, le Lycée professionnel privé Saint-Augustin occupait la 17eme position au sein du palmarès des lycées à Bordeaux. Ce lycée professionnel revendiquait une proportion de succès au bac de 95,4%. Cet établissement bénéficie par conséquent d'un meilleur taux de réussite au bac que celui de toute l'agglomération de Bordeaux.