Lycée Raymond Naves (Toulouse) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
88,8 %
en 2017
Notre note
14,9/20
Méthodologie

Sur 58 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Raymond Naves à Toulouse occupe la position n°33 dans notre classement des lycées en Haute-Garonne et le rang n°1 835 au niveau national.

Lycée Raymond Naves : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

4



(2 avis)

SignalerCaroline  -  1 avril 2016
Très bien

Très bon lycée malgré quelques a-priori au départ. Excellente écoute de la proviseure et du corps enseignant (ce qui est loin d'être le cas dans tous les lycées, notamment privés).
Notre enfant est passé du privé au public pour son plus grand bien.

SignalerFlorence  - 10 avril 2014

Le lycée s'attache à maintenir dans le circuit des élèves en difficulté.Il accueille aussi les "relégués" des autres lycées... Ce que j'aime : Convivialité. Ce que je n'aime pas : Trop d'élèves.

Le Lycée polyvalent Raymond Naves abandonnera-t-il en 2018 la 16e place du classement des lycées à Toulouse ? A l'occasion de la précédente publication du classement des lycées de Linternaute, ce lycée général et technologique avait enregistré un taux de réussite au baccalauréat de 91,1% (+6,1 points). A titre de comparaison, Ce lycée profite par conséquent d'un taux de réussite au bac plus élevé que celui de toute l'agglomération de Toulouse. L'année dernière, nous lui avions décerné la note de 17,6 sur 20.