Lycée Rémi Belleau (Nogent-le-Rotrou) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
90,9 %
en 2017
Notre note
16,0/20
Méthodologie

Sur 19 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Rémi Belleau à Nogent-le-Rotrou occupe la position n°5 dans notre classement des lycées dans l'Eure-et-Loir et le rang n°958 au niveau national.

Lycée Rémi Belleau : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(1 avis)

SignalerCécile  - 20 juillet 2012

Bon lycée, professeurs disponibles et à l'écoute, qui soutiennent les.Élèves grâce à des heures de soutien mises en place. Ce que j'aime : Le cdi pratique et qui contient énormément d'ouvrages, les salles.Spacieuses.

A l'occasion de la publication de notre palmarès des lycées l'année dernière, le Lycée Rémi Belleau bénéficiait d'une part de lauréats de 97,2%. En comparaison, Cet établissement occupait la 1ere position dans le classement des lycées à Nogent-le-Rotrou. Ce lycée bénéficie d'un taux de réussite au bac plus élevé que celui de l'ensemble de la commune de Nogent-le-Rotrou. L'aura de cet établissement sur la qualité générale des lycées de Nogent-le-Rotrou a donc été tout à fait positive. L'année précédente, la rédaction de Linternaute lui avait décerné une note de 19,0/20.