Lycée Robert Doisneau (Vaulx-en-Velin) : classement et taux de réussite au bac

Lycée Robert Doisneau : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(9 avis)

Signaler Leslie  -  2 juin 2014

Certains professeurs en ont rien à faire de la réussite des élèves. Ils les tirent vers le bas. C'est dommage. Ce que j'aime : Une certaine motivation des élèves. Une partie des professeurs qui font tout pour qu'ils réussissent ! Ce que je n'aime pas : Les soutiens avec les surveillants sont froids. Agressivité envers les élèves.

Signaler Leslie  - 28 mai 2014

Certains élèves ont vraiment envie de réussir. Malheureusement le manque d'investissement de certains (élèves, professeurs, surveillants) ne permet pas d'apporter l'aide nécessaire. Ce que j'aime : Un cdi disponible pour le travail des élèves et investissement dans de nouveaux appareils. Motivation de la plupart des élèves. Ce que je n'aime pas : Manque de respect de certains élèves envers les techniciens de surface.Personnes chargées de la vie scolaire sont assez désagréables. Ambiance froide.

Signaler Kouki  -  4 avril 2014

Très bon niveau, bonne équipe pédagogique. Ce que j'aime : Lycée d'un bon niveau, bonne infrastructure,

Signaler Xxx  - 30 novembre 2011

Parait bon au premier regard, mais décevant. Ce que j'aime : Décerner le faux du vrai. Ayant l’impression que ces personnes ont subit.Un traumatisme étant jeune. Ce que je n'aime pas : Dans la section brevet technicien supérieur, certains professeurs effectue.La notation en fonction de la tête du client, et c'est très frappant !

Signaler Noémie  - 26 octobre 2009

Un lycée génial, contrairement à ce que d'autre pourraient penser ! Ce que j'aime : Tous, les locaux sont comme neuf, l'enseignement est de qualité, les relations de professeurs à élèves sont super ! Rien à dire. Ce que je n'aime pas : ... Rien...

Signaler Laurence  -  9 avril 2009

un lycée d'ambition et de réussite, ici on ne jette pas les plus faibles , histoire d'afficher des statistiques de réussite à 100% au bac Ce que j'aime : des élèves attachants, des profs motivés, un lycée lumineux Ce que je n'aime pas : il faut se battre avec l'éducation nationale pour conserver des moyens qui devraient être acquis !

Signaler Jean  -  9 novembre 2008

Un lycée très propre, très bien entretenu par les élèves ! Ce que j'aime : De nombreux projets sont mis en place dans ce lycée. Ce que je n'aime pas : Les élèves ne profitent pas souvent des rencontres, des activités mises en place dans le cadre de leur scolarité.

Signaler Yves  - 17 octobre 2007

Lycée neuf, locaux bien gardés. Ce que j'aime : La facilité d'échange entre adultes et élèves en général.

Signaler Sarah  -  9 août 2007

C'est un très bon établissement. Ce que j'aime : Les professeurs, les infrastructures, les étudiants...