Lycée Saint-André (Colmar) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
97,0 %
en 2017
Notre note
16,9/20
Méthodologie

Sur 37 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique privé Lycée Saint-André à Colmar occupe la position n°7 dans notre classement des lycées dans le Haut-Rhin et le rang n°453 au niveau national.

Lycée Saint-André : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(6 avis)

SignalerHector  - 18 avril 2010

3 très bonnes années passées dans ce bahut. Un bon bac à la clé ! Ce que j'aime : Bon matos et bonne ambiance.

SignalerCassandra  -  6 janvier 2010

Ce lycée m'a permis de progresser énormément en peu de temps (si l'on est.Motivé biensûr). Ce que j'aime : La qualité de l'enseignement, les animations (fêtes d'établissement,diverses interventions, etc.) Ce que je n'aime pas : Aucune aide de financement pour les voyages.

SignalerDenis  - 11 décembre 2009

Excellente. Ce que j'aime : Le sérieux de l'établissement.

SignalerCarla  -  9 juillet 2008

Excellent bahut où les enseignants sont sympas et dispos.

SignalerCarl  - 26 mai 2007

C'est un super lycée. Les activités proposées sont sympas, en plus du bon niveau. Ce que j'aime : L'ambiance sympa entre les élèves et les profs.

SignalerBenoit  - 19 mars 2007

J'ai participé à ce résultat et à la renommée de Saint André ! Bachelier en 2005 !!! Ce que j'aime : La bonne ambiance de ma génération... Les enseignants qui voulais que je réussisse... des bons CPE ! Ce que je n'aime pas : Le manque de matériel et de budget voyage...

A l'occasion de la publication de notre classement des lycées l'an dernier, le Lycée privé Saint-André revendiquait une part de lauréats de 99,2%. En comparaison, Ce lycée occupait ainsi le rang n°1 au sein du classement des lycées de Colmar. Cet établissement bénéficie d'un taux de réussite au bac plus élevé de +99,2 points que celui de l'ensemble des lycées de Colmar. L'aura de ce lycée sur la performance globale des lycées de Colmar s'est ainsi avérée vraiment positive.