Lycée Saint-Antoine (Phalsbourg) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
98,9 %
en 2017
Notre note
16,9/20
Méthodologie

Sur 60 établissements recensés dans le département, le lycée général privé Lycée Saint-Antoine à Phalsbourg occupe la position n°8 dans notre classement des lycées en Moselle et le rang n°458 au niveau national.

Lycée Saint-Antoine : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(1 avis)

SignalerAurélie  - 12 juin 2013

Lycée qui oblige les élèves moyens à se présenter au bac en candidat libre, afin de ne pas fausser les statistiques nationales. Ce que j'aime : Là je ne trouve rien. Ce que je n'aime pas : Les professeurs ne se foulent pas et donnent des cours théoriques : cela leur permet de voir qui arrive à "tenir"

Le Lycée Saint-Antoine parviendra-t-il à garder son degré de prestige avec un taux de réussite au baccalauréat de 100% ? Dans le cadre de la publication du classement des lycées de Linternaute il y a un an, le Lycée Saint-Antoine occupait la 1ere position du classement des lycées à Phalsbourg. La part de réussite au bac de cet établissement atteignait 100,0%. En parallèle, Cet établissement peut donc se vanter d'un taux de réussite au bac supérieur à celui de l'ensemble des lycées de Phalsbourg.