Lycée Saint-Exupéry (Montigny-le-Bretonneux) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
100,0 %
en 2017
Notre note
17,0/20
Méthodologie

Sur 70 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique privé Lycée Saint-Exupéry à Montigny-le-Bretonneux occupe la position n°20 dans notre classement des lycées dans les Yvelines et le rang n°436 au niveau national.

Lycée Saint-Exupéry : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(4 avis)

SignalerAymeric  - 26 janvier 2012

Excellent lycée. Ce que je n'aime pas : Qualité du service de restauration médiocre.

SignalerAymeric  - 26 janvier 2012

Excellent lycée. Ce que j'aime : Qualité de l'enseignement (approfondissement des programmes officiels)profs toujours présent et prets à faire des heures supplémentaires en.Bénévolat, rigueur, Ce que je n'aime pas : Qualité du service de restauration médiocre.

SignalerChristine  -  1 juillet 2008

La seconde méthodologique a été un vrai "fiasco". Ce que j'aime : Education religieuse et rapports amicaux avec les surveillantes. Ce que je n'aime pas : Aucun suivi de la part des professeurs et incapacité à motiver les élèves. Orientation faite au mois de janvier !

SignalerElizabeth  -  4 juin 2007

Ce lycée a permis à mon enfant de s'épanouir et de jouir aujourd'hui d'une situation professionnelle aisée. Ce que j'aime : La qualité des professeurs, l'établissement, la qualité incomparable de l'enseignement. Ce que je n'aime pas : Le service de restauration, le nouveau règlement plus sévère.

Le Lycée Saint-Exupéry finira-t-il par mettre un terme à la détérioration du taux de réussite au baccalauréat de ses lycéens constatée l'an passé (-1,3 pt sur un an) ? A l'occasion de la publication de notre classement des lycées l'an dernier, le Lycée Saint-Exupéry occupait la quatrième place au sein du palmarès des lycées de Montigny-le-Bretonneux. La part de réussite au baccalauréat de ce lycée général et technologique atteignait 98,7%. Cet établissement peut ainsi se vanter d'un taux de réussite au bac plus élevé de +98,7 pts que celui de toute l'agglomération de Montigny-le-Bretonneux.