Lycée Saint-Grégoire (Tours) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
96,0 %
en 2017
Notre note
16,2/20
Méthodologie

Sur 31 établissements recensés dans le département, le lycée général privé Lycée Saint-Grégoire à Tours occupe la position n°9 dans notre classement des lycées dans l'Indre-et-Loire et le rang n°843 au niveau national.

Lycée Saint-Grégoire : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(1 avis)

SignalerThomas  -  5 avril 2014

Bien qu'un peu sévère, c'est un bon établissement. Dommage qu'aucun voyage linguistique ne soit organisé, et que la cantine soit si chère vu la qualité déplorable des plats. Ce que j'aime : Établissement qui pousse à la réussite. Ce que je n'aime pas : Une organisation de plus en plus mauvaise (surtout depuis les changements de directeurs/sous directeurs) ainsi qu'une tendance de la direction à traiter les élèves sans le respect qui leur est dû.

Le Lycée privé Saint-Grégoire demeurera-t-il toujours en 2018 à la 4e place du classement des lycées à Tours (37000) ? Dans le cadre de la publication de notre classement des lycées l'année passée, cet établissement avait obtenu un taux de succès au bac de 97,4%, en baisse de -0,7 point. A titre de comparaison, Ce lycée profite ainsi d'un meilleur taux de réussite au bac que celui de l'ensemble de la commune de Tours. Il y a un an, nous lui avions décerné une note de 18,5/20.