> > > > > Lycée Saint-Joseph La Salle

Lycée Saint-Joseph La Salle (Vannes) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
94,5 %
en 2017
Notre note
16,0/20
Méthodologie

Sur 33 établissements recensés dans le département, le lycée polyvalent privé Lycée Saint-Joseph La Salle à Vannes occupe la position n°14 dans notre classement des lycées dans le Morbihan et le rang n°961 au niveau national.

Lycée Saint-Joseph La Salle : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

3



(4 avis)

SignalerAncienlve  - 24 février 2018
Excellent

Très bon lycée, on est bien préparer au Bac STI2D, l'ambiance y est bien, certains professeurs sont géniaux.

SignalerQUENTIN  - 10 janvier 2018
Médiocre

Au niveau de l'internat prise de force la nuit des téléphones portables des élèves ce qui est totalement ignoble et interdit. Si deuxième téléphone fouille et perquisition pour les collectes d'informations personnelles sur son téléphone. Ordre du directeur. Entrée intempestive du personnel dans les chambres même si l'interne est dans une tenue...

SignalerAnonyme :)  -  7 octobre 2014

J'ai fait mes 3 ans de lycée à st jo vannes et j'en garde de bons.Souvenirs mailgré mes doutes quand je suis rentré en seconde. Ce que j'aime : Les petits effectifs ce qui rend les classes plus chaleureuse, la mission.Éducative est facilitée et l'entente entre proffs et élèves est meilleure.Que dans les grosses structures. Ce que je n'aime pas : Au début : manque d'encadrement (sévèrité).

SignalerQuentin  - 14 avril 2010

Des effectifs raisonnables, une ambiance familiale ! Ce que je n'aime pas : Pas encore assez de filles !

Lycée Saint-Joseph La Salle : les villes à proximité

Le Lycée polyvalent Saint-Joseph Lasalle arrivera-t-il comme l'année précédente à maintenir à la hausse son taux de réussite au bac (+7,8 pts sur un an) ? Dans le cadre de la publication du classement des lycées de Linternaute il y a un an, le Lycée polyvalent Saint-Joseph Lasalle occupait la quatrième position dans le classement des lycées à Vannes. Cet établissement affichait un taux de lauréats de 98,3%. En comparaison, Ce lycée profite ainsi d'un meilleur taux de réussite au bac que celui de l'ensemble des lycées de Vannes. Il y a un an, la rédaction de Linternaute lui avait donné une note de 18,7 sur 20.