Lycée Saint-Louis (Bar-le-Duc) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
93,1 %
en 2017
Notre note
14,9/20
Méthodologie

Sur 14 établissements recensés dans le département, le lycée général privé Lycée Saint-Louis à Bar-le-Duc occupe la position n°7 dans notre classement des lycées dans la Meuse et le rang n°1 823 au niveau national.

Lycée Saint-Louis : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

1



(2 avis)

SignalerMcharlier  - 31 mars 2016
Médiocre

Je suis d'accord d'ailleurs, il dégringole dans les classements et vu ce qu'il s'y passe c'est pas étonnant.

Signalerclaire  - 26 février 2016

C'était un super établissement mais depuis l'arrivée de la nouvelle direction c'est la dégringolade... les profs ont le moral dans les chaussette et ça se sent dans l'ambiance et sur les cours. Dommage, à se demander comment l'enseignement catholique choisit ses directeurs (directrices ici) qui n'ont aucune valeur ni sens du management et des responsabilités.

A l'occasion de la dernière édition du palmarès des lycées de Linternaute, le Lycée Saint-Louis revendiquait une proportion de succès au bac de 96,5%. A titre de comparaison, Ce lycée occupait le rang numéro 2 au sein du classement des lycées de Bar-le-Duc. Cet établissement peut se vanter d'un taux de réussite au bac supérieur de +96,5 points à celui de l'ensemble des lycées de Bar-le-Duc. L'aura de cet établissement sur la qualité générale des lycées de Bar-le-Duc s'est ainsi révélée vraiment favorable. L'année passée, Linternaute.com lui avait octroyé la note de 18,3/20.