> > > > Lycée Saint-Michel des Batignolles

Lycée Saint-Michel des Batignolles (Paris) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
97,7 %
en 2017
Notre note
17,1/20
Méthodologie

Sur 150 établissements recensés dans le département, le lycée général privé Lycée Saint-Michel des Batignolles occupe la position n°56 dans notre classement des lycées à Paris et le rang n°373 au niveau national.

Lycée Saint-Michel des Batignolles : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

1



(2 avis)

Signalereva  -  6 juillet 2016
Médiocre

juste horrible, j'ai vraiment hâte de partir, je le déconseille fortement avec les mêmes arguments que Clothilde.

Signalerclothilde  - 19 juin 2016
Médiocre

trop de pression, trop de stress, certains professeurs sont incompétents, mauvaise ambiance je suis contente de partir après trois années d'enfer...

Lycée Saint-Michel des Batignolles : les villes à proximité

Le Lycée privé Saint-Michel des Batignolles réussira-t-il comme l'année précédente à faire croître son taux de réussite au bac (+1,4 pt sur un an) ? Dans le cadre de la publication de notre dernier palmarès des lycées l'an dernier, le Lycée privé Saint-Michel des Batignolles occupait la 47eme position dans le palmarès des lycées à Paris. La part de succès au baccalauréat au sein de ce lycée privé sous contrat était de 99,2%. En comparaison, Ce lycée peut par conséquent se vanter d'un taux de réussite au bac plus élevé de +99,2 pts que celui de toute l'agglomération de Paris. L'an dernier, Linternaute.com lui avait attribué la note de 18,7 sur 20.