Lycée Saint-Rémi (Amiens) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
96,2 %
en 2017
Notre note
15,5/20
Méthodologie

Sur 40 établissements recensés dans le département, le lycée technologique privé Lycée Saint-Rémi à Amiens occupe la position n°10 dans notre classement des lycées dans la Somme et le rang n°1 343 au niveau national.

Lycée Saint-Rémi : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(5 avis)

SignalerParent d'élève insatisfait  - 30 mai 2016

Ayant inscrit deux enfants dans cet établissement, je ne suis en aucun cas satisfait de ce lycee. Aucun suivis pour les élèves, mes enfants n'ont pas du tout etait aidé durant leurs 3annees ici, l'équipe pédagogique est a changé de toute urgence ainsi que la directrice puisqu'elle promet "une chance pour tous"selon sa devise, mais elle se taire dans son bureau ne permettant aucun contact avec ses élèves. Néanmoins ils seront capable de vous harceler sur votre lieu de travail pour vous avertir que votre enfant n'est pas en cours malgré que vous ayez appellé le matin meme pour prévenir que celui ci etait malade..la liste est encore longue et je risque d'atteindre le nombre de caractère autorisé. En résumé , n'inscrivez PAS votre enfant dans ce lycée!

SignalerAnais  -  2 octobre 2013

Lycée extra. Ce que j'aime : Lycée juste génial, que de bons souvenirs.

SignalerAurélie  -  8 avril 2009

super lycée très bon professeur

SignalerJuliette  - 20 septembre 2008

Un bon établissement.

SignalerVincent  - 25 octobre 2007

C'est un lycée cool !

Le Lycée Saint-Rémi parviendra-t-il cette année encore à améliorer le taux de réussite au bac de ses élèves (+2,9 pts) ? Dans le cadre de la dernière édition du classement des lycées de Linternaute.com, le Lycée Saint-Rémi occupait la 11e position du classement des lycées à Amiens. Ce lycée technologique affichait une proportion de réussite au baccalauréat de 93,9%. En parallèle, Ce lycée bénéficie ainsi d'un taux de réussite au bac plus élevé de +93,9 pts que celui de l'ensemble de la commune d'Amiens. L'année dernière, nous lui avions octroyé la note de 17,5/20.