Lycée Saint-Stanislas (Nantes) : classement et taux de réussite au bac

Lycée Saint-Stanislas : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(8 avis)

Signaler Dominik  - 27 mars 2013

Je trouve que c'est un bon cadre pour un épanouissement scolaire.

Signaler Cécile  - 19 avril 2010

En ce qui concerne le collège, je trouve que les profs sont attentifs, sérieux, que l'enseignement est de qualité. Les élèves sont bien accueillis à l'entrée en 6ème. Ce que j'aime : La disponibilité et le sérieux des enseignants. Ce que je n'aime pas : Les "familles influentes", j'ai remarqué aussi, c'est très déplaisant et très injuste pour les familles "réglo".

Signaler Juju  - 14 avril 2010

Je m'attendais à beaucoup mieux ! Pourquoi cette école est-elle si bien cotée pour les études supérieures, alors ? Clémenceau fait mieux...

Signaler Pierre-Antoine  - 21 avril 2009

"la cote dans toutes les grandes écoles est extraordinaire" dit Louis Beneteau. Cela me semble être de la pure désinformation ! Le niveau d'instruction est moyen mais les profs surnotent ! Ce que j'aime : Je cherche encore... Ce que je n'aime pas : Quelques familles dites "influentes" dont les enfants doivent être "favorisés" !

Signaler Catherine  -  5 février 2009

Un enseignement de bonne qualité mais des valeurs tournées vers l'argent, la compétition. Les parents sont des clients à satisfaire. Peu d'ouverture d'esprit Ce que j'aime : La qualité de l'enseignement et la qualité des professeurs. Ce que je n'aime pas : Toute est axé sur le résultat scolaire et peu de choses sur l'épanouissement de l'enfant. Enseignement religieux nul, ancestral et voué à déchristianiser des générations entières.

Signaler Roger  - 23 juin 2008

Excellente appréciation !

Signaler Louis  - 19 juin 2008

Les murs sont vieux, parfois un peu trop, les profs attentifs et performants préparent hyper bien au bac, la cote dans toutes les grandes écoles est extraordinaire. Ce que j'aime : L'ambiance, l'accueil même pour des jeunes ni Nantais ni bobos, St Stan c'est la grande classe ! Ce que je n'aime pas : 70 €/mois de scolarité, c'est pas gratuit, mais il faut savoir ce qu'on veut pour nos jeunes !

Signaler Jaki  - 28 novembre 2007

C'est une superbe école.