Lycée Saint-Vincent de Paul (Marseille) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
84,0 %
en 2017
Notre note
12,9/20
Méthodologie

Sur 131 établissements recensés dans le département, le lycée technologique privé Lycée Saint-Vincent de Paul à Marseille occupe la position n°90 dans notre classement des lycées dans les Bouches-du-Rhône et le rang n°2 893 au niveau national.

Lycée Saint-Vincent de Paul : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

3



(3 avis)

SignalerAntoine  -  6 juillet 2016
Excellent

Si tu n'aimes pas ce lycée donc casse toi c'est un merveilleux lycée avec soeur *** très gentil de plus beaucoup de respect les élèves sont respectueux les professeurs vous aident énormèment enfin au brevet j'ai eu mention très bien dont j'ai eu des très bon notes au brevet donc avant que tu parle refléchie

Signaleroscar22  - 26 mai 2016
Médiocre

Professeurs souvent absents ou qui quittent l'établissement en cours d'année suite à "des problèmes de santé", qui n'arrivent pas à se faire respecter des élèves, pas de discipline, je déconseille vraiment cet établissement. Payé pour que son enfant puisse réussir dans ses études et se retrouver dans un lycée ou tout le monde fait n'importe quoi sans aucunes craintes de l'encadrement n'est pas normal.

SignalerVérité  - 10 août 2012

Dans ma vie j'ai vu des lycée mais ce lycée est d'un dégoutant il et sombre et les professeur n'aide pas les élèves qui on besoin voila ma note 3/20. Ce que j'aime : Sans commentaires. Ce que je n'aime pas : Les professeurs, y a trop d’élèves dans la cours c'est irrespirable. La vie scolaire ne respecte pas les élèves.

Le Lycée Saint-Vincent de Paul occupera-t-il toujours en 2018 la 42e place au sein du palmarès des lycées de Marseille ? Dans le cadre de la dernière édition de notre classement des lycées, ce lycée technologique avait obtenu un taux de succès au bac de 90,6%, en hausse de +5,4 points. A titre de comparaison, Ce lycée bénéficie donc d'un meilleur taux de réussite au bac que celui de l'ensemble des lycées de Marseille.