Lycée Sainte-Anne Saint-Louis (Sainte-Anne-d'Auray) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
97,2 %
en 2017
Notre note
16,9/20
Méthodologie

Sur 33 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique privé Lycée Sainte-Anne Saint-Louis à Sainte-Anne-d'Auray occupe la position n°6 dans notre classement des lycées dans le Morbihan et le rang n°454 au niveau national.

Lycée Sainte-Anne Saint-Louis : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(1 avis)

SignalerFlow  - 13 juillet 2008

Un très bon lycée de part son très bon taux de réussite comme chaque année et les gens qu'on y rencontre y sont très biens ! En plus fin d'année mémorable comme d'hab' ! Ce que j'aime : Le cadre, l'ambiance entre les élèves, la réelle sympathie des profs et leur humanité ! Les locaux sont vraiment bien malgré l'apparence un peu austère des bâtiments ! Ce que je n'aime pas : Le peu d'animation dans la ville !

A l'occasion de la dernière édition de notre classement des lycées, le taux de réussite au bac affiché par le Lycée et section d'enseignement professionnel Sainte-Anne Saint-Louis était de 98,4%. En comparaison, Cet établissement occupait la 1ere position du classement des lycées de Sainte-Anne-d'Auray. Cet établissement bénéficie par conséquent d'un taux de réussite au bac plus élevé de +98,4 points que celui de l'ensemble de la commune de Sainte-Anne-d'Auray. L'influence de cet établissement sur la performance globale des lycées de Sainte-Anne-d'Auray a été réellement bonne.