Lycée Sainte-Anne (Roanne) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
95,7 %
en 2015
Notre note
17,2/20
Méthodologie

Sur 57 établissements recensés dans le département, le lycée technologique privé Lycée Sainte-Anne à Roanne occupe la position n°30 dans notre classement des lycées dans la Loire et le rang n°1 935 au niveau national.

Lycée Sainte-Anne : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(1 avis)

SignalerGérald  - 25 novembre 2007

Si j'habitais encore à Roanne et si mes futurs enfants le souhaitent je serais heureux de les inscrire. Ce que j'aime : Tout le reste et surtout les professeurs de la filière comptable. Ce que je n'aime pas : Les devoirs et partir après le BTS.

Le Lycée Sainte-Anne réussira-t-il, une fois de plus, à améliorer le taux de réussite au bac de ses lycéens (+0,4 point sur une année) ? A l'occasion de la publication de notre dernier classement des lycées l'an passé, le Lycée Sainte-Anne occupait la sixième position du classement des lycées de Roanne. Le taux de succès au baccalauréat de ce lycée technologique atteignait 95,7%. Ce lycée profite ainsi d'un taux de réussite au bac supérieur à celui de l'ensemble de la commune de Roanne. Il y a un an, nous lui avions attribué la note de 17,2/20.