> > > > > Lycée Théodore de Banville

Lycée Théodore de Banville (Moulins) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
91,9 %
en 2017
Notre note
15,8/20
Méthodologie

Sur 17 établissements recensés dans le département, le lycée général public Lycée Théodore de Banville à Moulins occupe la position n°3 dans notre classement des lycées dans l'Allier et le rang n°1 147 au niveau national.

Lycée Théodore de Banville : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(4 avis)

SignalerMiwako  -  9 juillet 2010

Très bon niveau continué. Ce que j'aime : Tous l'accueil l'ambiance le cadre magnifique. Ce que je n'aime pas : Certains cours et profs.

SignalerK.  - 27 septembre 2008

Un lycée accueillant avec une bonne ambiance.

SignalerThibault  - 15 novembre 2007

Un lycée au cadre idéal. Une vie scolaire très réactive (...). Le seul problème est que Banville combine d'excellents et de très mauvais professeurs. Ce que j'aime : Le cadre, certains profs, la vie en général. Ce que je n'aime pas : Les mathématiques et l'espagnol...

SignalerIvanenko  - 25 juin 2007

C'est génial. Ce que j'aime : Tout... absolument tout. Ce que je n'aime pas : J'ai tout aimé.

Lycée Théodore de Banville : les villes à proximité

Dans le cadre de la dernière édition de notre palmarès des lycées, le taux de réussite au bac affiché par le Lycée Théodore de Banville atteignait 92,1%. En comparaison, Ce lycée public occupait par conséquent la seconde position dans le classement des lycées de Moulins. Cet établissement profite d'un taux de réussite au bac supérieur de +92,1 points à celui de l'ensemble des lycées de Moulins. L'influence de cet établissement sur la qualité globale des lycées de Moulins a été vraiment positive. L'an dernier, Linternaute lui avait décerné la note de 18,0 sur 20.