Lycée Van Dongen (Lagny-sur-Marne) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
85,0 %
en 2017
Notre note
14,3/20
Méthodologie

Sur 66 établissements recensés dans le département, le lycée général et technologique public Lycée Van Dongen à Lagny-sur-Marne occupe la position n°36 dans notre classement des lycées en Seine-et-Marne et le rang n°2 226 au niveau national.

Lycée Van Dongen : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

4



(3 avis)

Signalerfleche  -  8 mai 2017
Très bien

il faut recadrer les profs de langue, notamment espagnol. trop d'absences non remplacées, et des programmes baclés, même en terminale L...

SignalerMarine  - 30 juillet 2012

Les profs de langues ne sont pas du tout au niveau. Ce que j'aime : Rien. Ce que je n'aime pas : Tout.

SignalerValerie  - 17 mars 2010

Mon fils a effectué ses 3 années dans ce lycée, il a passé son bac s en obtenant une mention en 2009, dommage que ces résultats n'apparaissent pas. Ce que j'aime : Le sérieux de l'enseignement, de la surveillance. Ce que je n'aime pas : Rien.

Dans le cadre de la publication du classement des lycées de Linternaute l'an passé, le taux de succès au baccalauréat affiché par le Lycée Van Dongen était de 90,1%. En comparaison, Ce lycée occupait ainsi le rang n°2 du classement des lycées à Lagny-sur-Marne. Ce lycée peut se vanter d'un taux de réussite au bac plus élevé que celui de toute l'agglomération de Lagny-sur-Marne. L'influence de ce lycée général et technologique sur la performance générale des lycées de Lagny-sur-Marne a donc été très favorable.