Lycée Victor Hugo (Poitiers) : classement et taux de réussite au bac

Lycée Victor Hugo : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(6 avis)

Signaler Bastien  - 10 juillet 2014

Je suis resté 3 ans de ce lycée, de la seconde jusqu'à la terminale S. Les 2 premières années se sont très bien passées mais la terminale restera le plus mauvais souvenir de ma vie. Ce que j'aime : La bonne ambiance des 2 premières années, les locaux, le CDI, mes camarades de classe, les cours d'EPS en fin d'année, les TP de physique-chimie. Ce que je n'aime pas : Mon année de terminale S, certains enseignants qui me sous-notaient, et qui étaient irrespectueux avec moi, le français comme matière, et la philosophie.

Signaler David  -  9 juillet 2012

Moyen bof bof.

Signaler Alexandre  -  4 avril 2012

J'ai vraiment apprécié mes 2 années passé au sein de ce lycée qui a su me.Redonner le goût aux études à un moment ou je n'avais plus de motivation. Ce que j'aime : Une grande qualité d'enseignement, une mixité des élèves, un.Accompagnement optimisé pour les élèves,... Ce que je n'aime pas : Peut être le manque d'infrastuctures extra-scolaires (gymanase, terrains.De sport,...) mais qui restait à proximité vu la situation du lycée.

Signaler Cloclo  - 31 mars 2011

J'y ai passé les meilleures années de ma scolarité ! Ce que j'aime : Ambiance, situation géographique, mélange des origines, animation culturelle. Ce que je n'aime pas : Pas pratique pour se garer.

Signaler Aliénor  -  8 avril 2009

un lycée en plein cœur de la ville de poitiers. La plupart des professeurs sont très bons. une bonne ambiance, et il y a plusieurs activités dans le lyçée comme des conférences organisées. Ce que j'aime : les professeurs, la vie du lycée, les sorties, l'ambiance etc... Ce que je n'aime pas : Le ménage est mal fait ou jamais fait. (de la poussière dans les couloirs) des CPE (Conseillers pédagogiques d'éducation) beaucoup trop sévère et qui empiètent sur la vie privée.

Signaler Aliénor  -  8 avril 2009

un lycée en plein cœur de la ville de poitiers. La plupart des professeurs sont très bons. une bonne ambiance, et il y a plusieurs activités dans le lycée comme des conférences organisées. Ce que j'aime : les professeurs, la vie du lycée, les sorties, l'ambiance etc... Ce que je n'aime pas : Le ménage est mal fait ou jamais fait. (de la poussière dans les couloirs) des CPE (Conseillers pédagogiques d'éducation) beaucoup trop sévère et qui empiètent sur la vie privée.