Lycée Vincent Van Gogh (Aubergenville) : classement 2018 et taux de réussite au bac

Taux de réussite au bac
86,2 %
en 2017
Notre note
14,2/20
Méthodologie

Sur 70 établissements recensés dans le département, le lycée polyvalent public Lycée Vincent Van Gogh à Aubergenville occupe la position n°52 dans notre classement des lycées dans les Yvelines et le rang n°2 263 au niveau national.

Lycée Vincent Van Gogh : votre avis

Donner mon avis
Note moyenne :

0



(1 avis)

SignalerJl  -  7 avril 2013

Lycée recommandable globalement pour autant qu'il n'y est pas de restriction dans l'avenir. Ce que j'aime : Globalement les élèves sont bien suivis et la discipline est respectée. Ce que je n'aime pas : La cantine est tout juste correcte due à la base à un manque de moyens financier. Le système internet d'accès aux notes et autres infos n'est pas convivial et les infos sont partielles.

Le Lycée Vincent Van Gogh arrivera-t-il à stopper le fléchissement de son taux de réussite au baccalauréat ? A l'occasion de la dernière session du classement des lycées de Linternaute, le Lycée Vincent Van Gogh occupait la première place au sein du classement des lycées d'Aubergenville. Le taux de réussite au bac au sein de cet établissement était de 87,2%. En parallèle, Cet établissement profite d'un taux de réussite au bac plus élevé de +87,2 points que celui de l'ensemble des lycées d'Aubergenville. L'année passée, nous lui avions octroyé une note de 17,2/20.