rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom / Mon compte

Si vous n'êtes pas Prénom, cliquez ici

L'Internaute > Villes > Ville
Choisir une ville
Ou un département
 
  Rougemont-Le-Chateau - Territoire de Belfort (Code postal - 90110)

  CLASSEMENT  
» Cadre de vie
4.5/5
» Dynamisme emploi
2/5
» Niveau de sécurité
4.5/5
Répondre à l'enquête Résultats
 
  CHIFFRES CLES  
» Population : 1 198 hab
» Densité (1999) : 72 hab / km²
» Densité (2004) : NC
» Revenu par ménage : 14 389 € / an
Rougemont-Le-Chateau: Données générales
 
  DEMOGRAPHIE  
» Solde naturel 90-99 : -146 hab
» Solde migratoire 90-99 : 146 hab
» Solde migratoire 96-2004 : NC
» Variation annuelle de pop : 0 % / an
Rougemont-Le-Chateau: Démographie
 
  EMPLOI  
» Population active : 535
» Chômeurs : 47
» Taux de chômage : 8,8%
Rougemont-Le-Chateau: Emploi
 
  IMMOBILIER  
» Prix au m² (vente) : NC
» Prix au m² (location) : NC
» Taux de propriétaires : 63,7 %
Rougemont-Le-Chateau: Immobilier
 
 
  DERNIER AVIS  
»  L'avis de Violaine (Rougemont-le-Chateau) sur la ville de Rougemont-Le-Chateau Rougemont-Le-Chateau
Pays Sous-Vosgien, proche du ballon d'Alsace et son paradis de randonneurs, pas loin de l'Alsace, à 20 min de Belfort et 35 min de Mulhouse, un magnifique golf... Rougemont-le-chateau a des atouts forts sympathiques !
Ce que j'aime à Rougemont-Le-Chateau : Le cadre de nature entre forêts, étangs et prairies, les odeurs, la vie paisible, la possibilité de randonner en sortant de chez moi... soit un paradis vert pour se ressourcer.
Ce que je n'aime pas à Rougemont-Le-Chateau : Quand il y a trop de neige besoin de muscles et de patience pour le déneigement, c'est l'envers du décor d'avoir beaucoup d'espace à soi ! (Mais après qu'est ce que c'est beau...). 
(22/04/2007)


»  L'avis de Rachel (Rougemont-Le-Chateau) sur la ville de Rougemont-Le-Chateau Rougemont-Le-Chateau
Petite ville où il y a toutes les premières nécessités.
Ce que j'aime à Rougemont-Le-Chateau : Son cadre en pleine nature, ses nombreuses activités et ses manifestations. Son encadrement péri-scolaire. Sa proximité autant de Mulhouse que de Belfort, et ses accès très proches aux voies rapide et autoroute.
Ce que je n'aime pas à Rougemont-Le-Chateau : Le non respect de stationnement devant les écoles, les excès de vitesse et le stationnement. 
(08/09/2005)


Votre avis  2 avis
Comparez Rougemont-Le-Chateau à une autre ville :

Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group Haut de page

Sources des données : INSEE - Contact



 
L'Internaute Voir un exemple
Actualité Voir un exemple
Week end Voir un exemple
Toutes nos newsletters
 
 
Qui sommes-nous ? | Contact | Données personnelles | La société | Newsletter | Publicité | Recrutement