Plan du site

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

L'Internaute > Villes > Ville > Val-De-Marne > CACHAN 

CACHAN - Val-De-Marne (94230)

  Page 1 | 2 sur 2 Page suivante >> 

L'avis de Robert (Cachan)
sur la ville de CACHAN
  Entretien de la voirie A cachan
Ce que je n'aime pas à CACHAN "Propreté des rues à cachan : toujours très aléatoire... Pendant tout ce mois de décembre 2013, il n'y a eu aucun entretien de l'avenue léon blum et les cachanais, riverains et leurs invités, promeneurs ou cyclistes ont passé les fêtes au milieu d'immondices, canettes, bouteilles, sacs en plastique, branchages, feuilles mortes, papiers en tout genre, une véritable poubelle en plein air, merci le service entretien et bonne année..."
(janvier 2014)
 
L'avis de Frédéric G. (Cachan)
sur la ville de CACHAN
  Bon compromis
Ce que je n'aime pas à CACHAN "Le centre ville qui s' est betonne avec quelques immeubles moches et mal finis. Peu de commerces varies. La mairie qui ne fait que dans le social en matraquant fiscalement les proprietaires."
(mars 2013)
 
L'avis de Nicolas (Cachan)
sur la ville de CACHAN
  A découvrir
Ce que je n'aime pas à CACHAN "Le commissariat de police : invisible et inexistant. Les petits branleurs qui se regroupent dans les quartiers, où que l'on voit en scooter sans casque, qui se prennent pour des caîds de cités. Les impôts trop cher pour une ville de ce standing ; pas grand chose à faire le soir."
(mars 2013)
 
L'avis de Angelique Lopez (Cachan)
sur la ville de CACHAN
  cachan
Ce que je n'aime pas à CACHAN "Impôts locaux très chers. Pas assez de verdurepour les ados, pas grand chose ; pas de lieux pour se rassembler. Pas assez d'infrastructures pour accueillir les enfants (écoles, crèches) je ne trouve pas que ce soit une ville calme ; trop de circulation. La ville de cachan a bien changé ; les gens ne se parlent plus comme avant, c'est un peu une ville dortoir."
(janvier 2013)
 
L'avis de Nounou Nounouu (Les pavillons-sous-bois)
sur la ville de CACHAN
  Avis sur cachan
Ce que je n'aime pas à CACHAN "Les impots qui sont très élevés, les loyer également... Malheureusement mon constat est que ce genre de ville ne sera plus accessible à l'avenir à une certaine classe de population... Dommage."
(décembre 2012)
 
L'avis de Franc Rubec (Cachan)
sur la ville de CACHAN
  *** A éviter ***
Ce que je n'aime pas à CACHAN "Les impôts locaux, la qualité de vie, les écoles pré-bac, la sécurité."
(septembre 2012)
 
L'avis de Stephane (Cachan)
sur la ville de CACHAN
  Ressemble à une ville de province
Ce que je n'aime pas à CACHAN "Rer b trop souvent en panne et bondé. Taux de cambriolages très élevé dans les zones pavillonnaires. Zones sud trop massivement construites en logement social (avec malgré tout une ambiance paisible) et un peu coupées du centre ville. Une spéciale pour le commissariat dont la pièce d'accueil est perpétuellement vide alors que l'étage grouille de vie... Et à la gendarmerie qui s'est retirée après des années d'inactivité apparente. Attention au zonage de la carte scolaire au moment de choisir un logement."
(juin 2012)
 
L'avis de Marguerite Piton (Cachan)
sur la ville de CACHAN
  Pourquoi pas
Ce que je n'aime pas à CACHAN "Les citées ! Pas tant les jeunes qui sont respectueux pour une grande majorité ! La citée de l'europe craint particulièrement pas de respect entre voisins, gardien invisible, résidence sale mais sécurisé mdrrrrr."
(juin 2012)
 
L'avis de Roseline (Cachan)
sur la ville de CACHAN
  Cherchons les fleurs au milieu du béton
Ce que je n'aime pas à CACHAN "L'avenue léon blum en voiture avec ses trottoirs étroits et ses virages et bosses à faire pâlir ses passagers surtout quand vous croisez un camion ou une valouette."
(juin 2012)
 
L'avis de Nathalie (Cachan)
sur la ville de CACHAN
  Cachan la ville beton
Ce que je n'aime pas à CACHAN "Aucun effort pour l'écologie. Les espaces verts disparaissent de plus en.
Plus et beaucoup de dépenses inutiles a nos frais. Faire et refaire les.
Même travaux voila la politique de cachan faire dépense le plus possible.
Aux habitants."
(mai 2012)
 
L'avis de Sand (Toulouse)
sur la ville de CACHAN
  La ville de cachan
Ce que je n'aime pas à CACHAN "Aucun avis."
(mai 2011)
 
L'avis de Jacques Leroy (cachan)
sur la ville de CACHAN
  Travaux Léon Blum
Ce que je n'aime pas à CACHAN "Je déteste les travaux avenue Léon Blum entrepris par le conseil général du val de marne et approuvés par la ville de Cachan.

Il est scandaleux d'avoir détruit une haie de troènes qui brodait chaque côté de l'avenue sur 1 km et la rendait plus sympa, verdoyante et moins polluée au vue d'une intense circulation, augmentant ainsi le ruissellement important des eaux de pluie dans une zone très pentue et qui abritait une faune qui va complètement disparaitre.

C'est un scandale pour l'écologie et nous avons ici la preuve que la ville de Cachan ne semble pas en faire une priorité, elle met en avant des petites réalisations en centre ville qui en font sa vitrine mais néglige les quartiers en périphérie qui lui demande davantage d'implication. Pour moi cela est un véritable scandale écologique et il est nécessaire que les cachannais en soient informé, merci de me permettre de le faire."
(avril 2011)
 
L'avis de Franck (Cachan)
sur la ville de CACHAN
  Ville sympa
Ce que je n'aime pas à CACHAN "Les impôts sont chers mais comme partout. Pas d'écran contre le bruit le long de l'autoroute mais je ne sais pas si cela est de la compétence de la mairie."
(septembre 2010)
 
L'avis de G C (Cachan)
sur la ville de CACHAN
  Impots locaux beaucoup trop chers, inadmissible!
Ce que je n'aime pas à CACHAN "Impots locaux beaucoup trop chers, inadmissible !"
(octobre 2009)
 
L'avis de Pierre (Cachan)
sur la ville de CACHAN
  *** Courage fuyons ! ***
Ce que je n'aime pas à CACHAN "Tout !"
(septembre 2009)
 
  Page 1 | 2 sur 2 Page suivante >> 


Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group






 
 
L'Internaute