Plan du site

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

L'Internaute > Villes > Ville > Rhône > TARARE 

TARARE - Rhône (69170)


L'avis de Alexandre (Tarare)
sur la ville de TARARE
  Mon avis
"Tarare est une commune qui décline économiquement parlant, malgré les quelques efforts de la part de la mairie, la ville reste vielle et délabrée dans l'ensemble ; il y a un manque d'équipements, on se retrouve souvent obliger d'aller a lyon ou a villefranche pour trouver un magasin ou autre..."
Ce que j'aime à TARARE "Tarare est assez proche de lyon, de villefranche et de roanne à la fois, se qui est un point positif..."
Ce que je n'aime pas à TARARE "La concentration de logements sociaux dans les quartiers de la plaine et de la plata, qui ne donnent pas envies de visiter seul(e) la nuit. Le manque d'activités, de commerces, de vie quoi ! Nombre trop élevé de chômeurs et d'assistés sociaux..."
(novembre 2012)
 
L'avis de Eric (Tarare)
sur la ville de TARARE
  Avis sur tarare
"Tarare est une ville dans le déclin, qui souffre d'un important taux de chômage, dû a une population peu qualifiée. Beaucoup de gens attendent de voir l'effet de l'autoroute sur la commune : certains pensent que cela va relancer l'économie de la ville, d'autre que tarare, déjà quelque peu touchée par le phénomène, deviendra une banlieue dortoir."
Ce que j'aime à TARARE "La proximité de lyon."
Ce que je n'aime pas à TARARE "Le manque de commerces, de divertissements, et d'équipements ; la concentration de logements sociaux dans les quartiers de la plata et de la plaine, qu'il n'est pas recommander de visiter seul(e) la nuit... Et bien sûr, le nombre affolant de chômeurs à la terrace des bars du centre-ville."
(novembre 2012)
 
L'avis de Pascale Giroud (Tarare)
sur la ville de TARARE
  Tarare
"Ville située dans un magnifique écrin naturel : le beaujolais vert et ses monts en bordure de la loire. Proximité de grandes villes : lyon / genève, st etienne, roanne, et clermont ferrant."
Ce que j'aime à TARARE "Une ville à taille humaine, où les déplacements à pied étaient agréables avant le cumul des antennes relais et autres techniques infra-rouge ou caméras de télésurveillance magasins, banques et administrations. Ville où l'on ne craint pas de sortir le soir."
Ce que je n'aime pas à TARARE "Ville à politique familiale, rien pour les foyers à une personne. Sans enfant, pas d'entrée ni d'accueil tararien. Même pour les natifs depuis de nombreuses générations."
(octobre 2009)
 
L'avis de Chantal (Tarare)
sur la ville de TARARE
  Bravo à Tarare
"Excellente ville qui sait se donner les moyens de réussir l'avenir."
Ce que j'aime à TARARE "Un cadre de vie exceptionnel, une vie scolaire dense et de qualité."
Ce que je n'aime pas à TARARE "Trop de circulation, vive l'autoroute."
(janvier 2008)
 
L'avis de T. (Lyon)
sur la ville de TARARE
  Tarare - A89
"Ville en devenir. Elle devrait renaitre avec l'arrivée de l'A89 en 2013 qui la placera à 20 min de l'entrée de Lyon."
Ce que j'aime à TARARE "Prix de l'immobilier abordable. Attention beaucoup d'immeubles anciens. Les monts alentours pour faire des randonnées. C'est le beaujolais vert !"
Ce que je n'aime pas à TARARE "En attendant l'A89, trop de circulation et pas assez de stationnements."
(décembre 2007)
 
L'avis de Georgette (Tarare)
sur la ville de TARARE
  Tarare, ville morte
"Tarare est une ville qui est en train de mourir car les commerces ont du mal à rester ouvert."
Ce que j'aime à TARARE "Le cadre, c'est à dire la proximité de la campagne."
Ce que je n'aime pas à TARARE "La mentalité des habitants qui sont toujours à se critiquer les uns les autres, le manque d'emploi."
(septembre 2007)
 
L'avis de Romain (Pontcharra sur Turdine)
sur la ville de TARARE
  Mon avis sur Tarare
"Tarare est ma ville natale. A ce titre, j'ai beaucoup d'attaches dans cette ville. Elle est pour moi comme chargée de souvenirs."
Ce que j'aime à TARARE "La présence de services publics et culturels (médiathèque). La proximité de la campagne où l'on peut se promener."
Ce que je n'aime pas à TARARE "L'économie locale, peu dynamique. La circulation automobile trop importante. La mentalité conservatrice et résignée des habitants."
(avril 2007)
 
L'avis de Christian (Tarare)
sur la ville de TARARE
  Commentaires sur Tarare
"Une ville à la campagne, très agréable."
Ce que j'aime à TARARE "La tranquillité, le calme, la nature, la proximité de Lyon."
Ce que je n'aime pas à TARARE "La circulation, le bruit."
(septembre 2005)
 


Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group






 
 
L'Internaute