Plan du site

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

L'Internaute > Villes > Ville > Hauts-De-Seine > COLOMBES 

COLOMBES - Hauts-De-Seine (92700)

  Page 1 | 2 | 3 | 4 sur 4 Page suivante >> 

L'avis de Christian Duty (Colombes)
sur la ville de COLOMBES
  Colombes sa culture son insécurité
"Ville qui a des atouts gâchés par une poignée de malfrats/mafieux que laisse faire notre municipalité."
Ce que j'aime à COLOMBES "Son centre ville, sa proximité avec paris, sa mixité populaire, ses espaces culturelles renforcés par la municipalité actuelle."
Ce que je n'aime pas à COLOMBES "Son insécurité grandissante dans les quartiers populaires, que la municipalité actuelle est incompétente à résoudre."
(janvier 2014)
 
L'avis de Rose (Colombes)
sur la ville de COLOMBES
  Un vrai centre ville
"Colombes est à 12 mn de paris st lazare. Le centre ville est très agréable, beaucoup de commerces de proximité, une rue piétonne très sympa : boucherie, poissonnerie, crèmerie, mode.). Il y a un cinéma, un théâtre avec une programmation top, et une mjc qui propose tout un tas d'activités. Les écoles du centre et le collège lakanal ont une très bonne réputation. C'est une ville très agréable à vivre pour les familles."
Ce que j'aime à COLOMBES "La proximité avec paris, le parc de l'ile marante, les petits commerces et la vie de quartier, le calme du centre ville. Les écoles du centre ville (public ou privé). Les centres de loisirs de la ville proposent de supers activités pendant les vacances scolaires et les mercredi."
Ce que je n'aime pas à COLOMBES "Le clivage centre ville-cités, beaucoup d'effort sont encore à faire dans les quartiers sensibles."
(octobre 2013)
 
L'avis de Jean (Colombes)
sur la ville de COLOMBES
  Bon compromis
Ce que j'aime à COLOMBES "Ville pavillonnaire à proximité de paris, mixité."
Ce que je n'aime pas à COLOMBES "La ligne j de la sncf complètement surchargée et avec des suppressions de train ou des incidents très fréquentsdes bus trop peu fréquents sur l'axe gabriel péri (reliant tram et train)on se demande ce que fait la police pour la circulation : c'est l'anarchie totale, jamais vu ça ailleurs. Quand on fait 1km, en moyenne on voit au moins 3 délits (feu rouge grillé, stationnement au milieu de la route, scooter sans casque,...)."
(août 2013)
 
L'avis de Jean Michel Esteve (Colombes)
sur la ville de COLOMBES
  Depuis 2 ans à Colombes
"Venant de paris après des recherches sur asnières, bois colombes et bècon nous avons élu domicile en centre ville de colombes. Globalement la surprise est plutot bonne, proximite des commerces, calme et bientot la rue st denis pietonne, mais cette ville présente deux visages qui interferent tres peu ;."
Ce que j'aime à COLOMBES "Proximite de paris, centre ville ; rapport qualité prix."
Ce que je n'aime pas à COLOMBES "Les transports desastreux avec une ligne "malade" des retards et suppressions quotidiens ce qui n'est pas le cas sur bécon et les vallées y aurait il des habitants qui ne soient pas égaux, pour preuve les nouvelles rames sncf sont mises en service depuis juillet sur la ligne de bécon, alors que colombes le stade, argenteuil et ermont peuvent attendre chercher l 'erreur."
(juillet 2013)
 
L'avis de Veronique (Colombes)
sur la ville de COLOMBES
  J\'y suis bien meme...
"Colombes est une ville en plutot agreable a vivre."
Ce que j'aime à COLOMBES "Habitante des fosses jean, j'apprecie mon quartier, malgre ses nombreuses tours. Les gens y sont bien plus chaleureux qu'en centre ville (ou j'ai vecu une dizaine d'annee). Supermarche, bibliotheque, parc, ici on peut vivre heureux. Les fosses jean n'est pas un quartier communautaire, contrairement a certains commentaires."
Ce que je n'aime pas à COLOMBES "Les problemes de trafic de drogues et autres rejouissances (aussi present dans les quartiers, qu'en centre ville ! Les ecoles (avec un niveau plutot bas) l'incivilite des habitants qui prennent les trottoirs pour des parkings, ou des poubelles."
(avril 2013)
 
L'avis de Nathalie P (Colombes)
sur la ville de COLOMBES
  Une ville vraiment sympa
"A colombes depuis une vingtaine d'années, je l'ai vue évoluer toujours dans le bon sens. Certains quartiers n'ont rien à envier aujourd'hui à leurs voisins de bois colombes - asnières et la garenne colombes !"
Ce que j'aime à COLOMBES "Le quartier pavillonnaire des "champarons", les écoles publiques victor hugo qui sont d'un très bon niveau, le centre ville et ses nombreux commerces et restaurants, les nombreux moyens de transports (a86 - train à 10 minutes de paris - tram pour la défense - métro très proche)."
Ce que je n'aime pas à COLOMBES "Les nombreux travaux - les camions de nettoyage des rues qui passent à l'heure de la sortie des écoles ;-(."
(février 2013)
 
L'avis de Jean Michel (Colombes)
sur la ville de COLOMBES
  Colombes entre ombre et lumiere
"Depuis 2 ans a colombes j'apprécie la proximité avec paris, ses beaux pavillons de la rue labouret et des vallées ; de nombreux commerces a proximité avec beaucoup trop d opticiens au moins 5 sur 800 metres sommes nous tous myopes ?"
Ce que j'aime à COLOMBES "La rue st denis, la place chavarny avec ses terrasses l'été. L'ile marante pour faire du sport, la différence de prix avec les voisines d'asnieres et de bois colombes, pour des prestations similaires si l'on est du bon coté de la ville."
Ce que je n'aime pas à COLOMBES "Un manque d'uniformité architecturale, on ressent que fut un temps la quantité primait sur la qualité au detriment de la vie et de l'environnement. Les trains aux nombreuses suppressions."
(janvier 2013)
 
L'avis de Yann (Colombes)
sur la ville de COLOMBES
  Alternance attendue au plus vite
"La ville, sa sécurité, sa propreté, son dynamisme économique se dégrade.
Depuis 2008, il est urgent de changer de municipalité."
Ce que j'aime à COLOMBES "Ma ville pourrait redevenir magnifique, sécure, dynamique et propre. Nous,
union pour colombes 2014 avons pleins d'idées et de projet."
Ce que je n'aime pas à COLOMBES "Stationnement, sécurité, propreté,... Tant de dossiers traité n'importe.
Comment par la municipalité actuelle."
(décembre 2012)
 
L'avis de Fleur (Colombes)
sur la ville de COLOMBES
  Ville offrant toutes commodites
"J'habite colombes depuis 5 ans. Situé dans un quartier résidentiel, bien que dans un modeste appartement, j 'ai eu le plaisir d'y trouver une vie absolument harmonieuse, commerces franprix, monoprix, ed, vetements femme, homme, enfant, opticiens, bazar, un mc do, restos sympas, marchés lundi, jeudi, dimanche, parcs sympa pour enfant, centre ville charmant, paris a 15minutes, trains tous les 15mn. Les gens sont agréables, de toutes origines. Chacun mène sa petite vie. Une ambiance chaleureuse... Jai bien entendu les commentaires des personnes ci-dessus des quartiers difficiles, je les ai cotoyé. Auncune excuse pour les incivilites mais comme partout il ya des endroits ou peu de gens ont choisi d'y résider donc rébellion... Et si vous étiez à leur place ?"
Ce que j'aime à COLOMBES "Tranquillité du quartier, gens, proximités de tous commerces, transports... Mixité de la population."
Ce que je n'aime pas à COLOMBES "Le bus 378 défense-super pratique-mais bondé."
(juin 2012)
 
L'avis de Jmc Jmc (Colombes)
sur la ville de COLOMBES
  Situation idéale pour une ville de tous les contrastes
"Colombes est une ville dynamique et de contraste où chacun peut trouver son.
Avantage, à condition de bien connaître les inconvénients."
Ce que j'aime à COLOMBES "Ville sportive (patinoire, piscine olympique, rugby etc.) facilité de.
Garde d'enfants, transports développés, bonne situation vs paris et la.
Défense, ville dynamique et en travaux, arrivée du tramway, parc de l'ile.
Marrante, prix de l'immobilier vs hauts de seine."
Ce que je n'aime pas à COLOMBES "Mixité pas assez développée, trop de logements sociaux, pas assez d'école.
Privée, sécurité moyenne, pollution importante, taxes élevées."
(mai 2012)
 
L'avis de Tina (Colombes)
sur la ville de COLOMBES
  T
"J'aime beaucoup cette ville. De la rénovation, du changement, toujours plus.
De parcs, et alors les transports, c'est magnifique. L'autoroute a86 à.
Proximié c'est un vrai avantage."
(avril 2012)
 
L'avis de Sylvie (Colombes)
sur la ville de COLOMBES
  Quartier des vallees
"Grande ville avec beaucoup de diversités. Des quartiers riches et des quartiers ghettos."
Ce que j'aime à COLOMBES "La proximité avec la garenne colombes et bois colombes."
Ce que je n'aime pas à COLOMBES "Toujours en travaux. Avenue h. Barbusse est toujours aussi dangereuse. Rue félix faure devrait être en sens unique. Les trottoirs sont défoncés à cause des camions qui se garent n'importe comment et n'importe où. Sans compter les crottes de chiens. Le quartier des vallées si sympa dans les années 80 est devenu triste, sale et glauque lorsque vous rentrez tard le soir."
(septembre 2011)
 
L'avis de Patrice (Colombes)
sur la ville de COLOMBES
  Une ville prometteuse
"Une ville de contrastes avec des quartiers bourgeois (les zones pavillonnaires) et populaires (petit colombes, grèves, fossés jean) beaucoup de projets pour l'avenir (tramways, stade yves du manoir, rénovation des quartiers...)."
Ce que j'aime à COLOMBES "Sa situation à proximité des pôles économiques (la défense, port de gennevilliers, st denis) les moyens de transport en place (4 gares, les bus, l'a86) ou à venir (tramway t1 et t2, métro du grand paris) le parc lagravère, la montée en gamme de nombreux logements."
Ce que je n'aime pas à COLOMBES "Les grands ensembles de hlm, bien qu'en rénovation, forment des ghettos : délinquance, incivilités, saleté."
(août 2011)
 
L'avis de Céline (Colombes)
sur la ville de COLOMBES
  Une ville faite d\'inégalités
"Colombes est un ville où il fait bon vivre si on est dans le bon quartier..."
Ce que j'aime à COLOMBES "Les parcs à proximité (parc caillebotte, île marante et parc des chante-raines un peu plus éloigné) la boulangerie du centre-villeles belles meulières des quartiers pavillonnaires."
Ce que je n'aime pas à COLOMBES "Les quartiers communautaires (notamment les fossés-jean) et les tours définitivement trop hautes les trottoirs plein de crottes, l'a86 trop proche et surchargées."
(juin 2011)
 
L'avis de Linda (Colombes)
sur la ville de COLOMBES
  Le cauchemar
"Nous avons vécu un an à colombes et c'était juste un cauchemar."
Ce que j'aime à COLOMBES "La boulangerie la banette en centre ville ! La gare est bien desservie, l'école maintenon top de chez top."
Ce que je n'aime pas à COLOMBES "Les gens se garent et roulent comme des fous, c'est l'anarchie totale, pour ce qui est de la pollution n'en parlons pas, le boulevard du bournard est suicidaire, les chauffeurs de bus sont des chauffards.
Le peu qu'il y a de parcs, ils font vraiment pitié. Si vous souhaitez vous garez gratuitement n'y pensez même pas ! Le souci c'est que cette ville qui devait certainement avoir du charme par le passé est aujourd’hui polluée, bruyante et infernale à vivre pour un couple avec enfants."
(avril 2011)
 
  Page 1 | 2 | 3 | 4 sur 4 Page suivante >> 


Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group






 
 
L'Internaute