Plan du site

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

L'Internaute > Villes > Ville > Val-De-Marne > CHAMPIGNY SUR MARNE 

CHAMPIGNY SUR MARNE - Val-De-Marne (94500)

 << Page précédente Page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 sur 5 Page suivante >> 

L'avis de Thérèse (Champigny sur marne)
sur la ville de CHAMPIGNY SUR MARNE
  Il y fait bon vivre !
"Une commune agréable, avec tout à proximité, et en plein essor d'aménagement, magasin, loisirs et espaces verts, rien ne manque. Les transports sont nombreux, bus, rer, et bientôt le métro, la politique de la ville est efficace, surtout pour la jeunesse, les loisirs et le sport."
Ce que j'aime à CHAMPIGNY SUR MARNE "Les parcs et espaces verts, terrains de sport et commerces nombreux, ceux de proximité et grande surface. Les transports pour paris en direct. Une ville encore abordable pour acheter une bien immobilier, par rapport aux communes à coté, inabordable et sans grand chose de plus que champignydepuis 20 ans, je suis ravie."
Ce que je n'aime pas à CHAMPIGNY SUR MARNE "Les quelques bouchons incontournables en ile de france, mais l'aménagement du pont de nogent et l'arrivée du métro devrait les réduire."
(juin 2012)
 
L'avis de Patricia (Champigny sur marne)
sur la ville de CHAMPIGNY SUR MARNE
  Nouveauté
"Ville en pleine expansion, pour ceux qui aiment la bourse mettre ses sous sur des valeurs montantes."
Ce que j'aime à CHAMPIGNY SUR MARNE "Bords de marne, paris pas loin, aéré, transport facile, futur métro. Bordée de ville hyper chics=ne pas laisser couler sous peine de couler avec."
Ce que je n'aime pas à CHAMPIGNY SUR MARNE "Les préjugés stupides qui empêchent d'avancer. Quand une ville a tous, les habitants devraient avoir un peu plus confiance en eux."
(juin 2012)
 
L'avis de Dominique (Champigny sur marne)
sur la ville de CHAMPIGNY SUR MARNE
  Bonnes évolutions
"Commune qui bouge, population jeune, ouverture d'esprit. Verdoyant et aérée."
Ce que j'aime à CHAMPIGNY SUR MARNE "Les bords de marne, le rer a et le e. La proximité de la capitale et vincennes. Les prix de l'immobilier qui restent accessibles. Les améliorations urbaines dans le centre. L'arrivée futur du métro. Les prix sympathiques au quotidiens. Les communes très chics aux alentours."
Ce que je n'aime pas à CHAMPIGNY SUR MARNE "Les automobilistes en général dans le val de marne."
(juin 2012)
 
L'avis de Arthai Arthai (Champigny/marne)
sur la ville de CHAMPIGNY SUR MARNE
  Champigny a de bons atouts et de bonnes entreprises
"Champigny a ses atouts avec certes des problemes qu'il faudra regler rapidement mauvaise reputation aucune aides a ces commercants et les petites entreprise, beaucoup de trop de social et pas assez de fermeté auvers les personnes qui profitent du systeme partisant il y a trop de bordel avec quelques un qui nuisant a tout le monde."
Ce que j'aime à CHAMPIGNY SUR MARNE "Les commerces de proximité les bords de marne, et une petite pensé particuliere a la societe nous memes services que je connait j'en suis client deouis son ouverture et elle merite que je parle d'elle car elle est serieuse et merite de reussir vous la retrouverez sur google."
Ce que je n'aime pas à CHAMPIGNY SUR MARNE "Ce parti politique qui aide pas les petites entreprise et les gens qui le merite vraiment, les bouchons, les travaux qui pour certains ne servent qu'a dépenser l'argent public en période de crise les bandes de certains individus qui ne respecte rien n'y personne, la police qui ne ce déplace plus pour servir la population faute d'effectif et de volonté politique pour ameliorer vraiment le cotidien des gens, champigny est une des villes ou l'on paye le plus dans le val de marne."
(novembre 2011)
 
L'avis de Lisiane Thirion (Champigny sur marne)
sur la ville de CHAMPIGNY SUR MARNE
  Peut-être de bonnes intentions mais des choix peu judicieux
"Je connais ma ville depuis ma naissance c à d 46 ans ! Ces dernières années je fais malheureusement le constat d'une mauvaise gestion de la part de nos élus. Piste cyclable partout ok c'est bien mais on ne circule plus et il n'y a pas tant de vélo que ça. Place du marché infranchissable surtout les jours de marché où certains exposants s'installent à 8h 30 voire 9 h... Bloquant une voie de circulation et entrainant un bazar pas possible pour le coup."
Ce que j'aime à CHAMPIGNY SUR MARNE "Coeuilly où je me suis installée depuis 2002. On y est très bien c'est comme un village hyper calme..."
Ce que je n'aime pas à CHAMPIGNY SUR MARNE "Le centre avec les mêmes commerces de bouffe rapide et l'organisation voulue par la ville pour la circulation inadéquate à la réalité des campinois..."
(octobre 2011)
 
L'avis de Roselyne Martin (Le Plessis Trévise)
sur la ville de CHAMPIGNY SUR MARNE
  Champigny sur Marne : la ville de tous les bouchons
"C'est une ville carrefour qui aurait pu être agréable mais qui voit ses commerces se raréfier, ses bouchons augmenter depuis des décennies. On a l'impression que les instances municipales s'en moquent."
Ce que j'aime à CHAMPIGNY SUR MARNE "Les bords de marne sont sympas et il y a des espaces verts intéressants."
Ce que je n'aime pas à CHAMPIGNY SUR MARNE "Ses travaux incessants qui depuis septembre 2010 rendent la ville invivable aux heures de pointe... Ses transports qui galèrent de la même façon que les voitures particulières... Ras le bol vraiment de perdre son temps et son énergie, surtout le matin !"
(octobre 2011)
 
L'avis de Alain Alain (Champigny sur Marne)
sur la ville de CHAMPIGNY SUR MARNE
  C\'était si bien !
"Ville sympa oû la culture et les centres sportifs sont aux rendez-vous. Une ville pleine d'histoire et de charme mais malheureusement maquillée par des immeubles et du béton. Mais c'est une ville à découvrir ou la musique et les soirées s'organisent, beaucoup de bon concert, des bons restos il y en a contrairement à ce qu'il peut être dit il suffit de sortir et aller au contact des gens et de sa ville sans essayer de ternir son image qu'elle ne mérite pas, je vous assure que vous vous amuserez sans aucun problème dans la bonne humeur, suffit juste d'avoir une ouverture d'esprit et non de critiquer avec son amertume et son manque de savoir vivre en aimant pas son prochain. Une ville très envier par des habitants de joinville le pont ou il n'y a rien pour la culture et le sport et oui c'est pourtant vrai."
Ce que j'aime à CHAMPIGNY SUR MARNE "Son ambiance."
Ce que je n'aime pas à CHAMPIGNY SUR MARNE "Les travaux interminable."
(octobre 2011)
 
L'avis de Marie Deny (Champigny sur Marne)
sur la ville de CHAMPIGNY SUR MARNE
  Une ville aux nombreux atouts mais mal valorisés
"A proximité de paris, très accessible par a4/a86/a1et trois stations du rer a, cette ville verte - 2 grands parcs départementaux - dotée de nombreuses infrastructures sportives et culturelles offre un cadre de vie appréciable dans les boucles de la marne où le coût de l'immobilier - -30 à 40% moins cher comparé à ses proches voisins - devrait pouvoir attirer plus d'entreprises, la classe moyenne qui peine à accéder à la propriété à paris pour une meilleure qualité de vie et plus grande mixité sociale."
Ce que j'aime à CHAMPIGNY SUR MARNE "Son accessibilité, ses parcs, son dynamisme culturel et sportif, la proximité des bords de marne."
Ce que je n'aime pas à CHAMPIGNY SUR MARNE "Une mixité sociale trop bridée aujourd'hui une offre d 'emplois insuffisante résultat d'une politique encore peu accueillante à l'égard des pme. Une équipe municipale arque-boutée sur ses idéologies au détriment de la population."
(septembre 2011)
 
L'avis de Michel Michel (Saint maur)
sur la ville de CHAMPIGNY SUR MARNE
  Je suis content de ne plus y habiter
"Champigny se degrade d'année en année. Il n'y a plus de commerces sauf si vous avez besoin de lunettes de sandwich grec de chinois a emporter d'une banque ou d'un coiffeur. Le stationnement est inexistant et la mairie veut avoir une gare de metro sans parking ! . Une mairie et des elus sans jujotte car qui s'occupent de l'hurbanisme qui laissent s'instaler les un à coté des autres les meme commerces qui n'ont aucune utilitée de proximité et bien ce sont eux les gens pour qui vous voter depuis plusieur décénies et qui semblent etre fière de leur incompetances."
Ce que j'aime à CHAMPIGNY SUR MARNE "Les bords de marne, le marché du dimanche ainsi que les parcs publiques si on a pas peur de marcher dans la m... E de chien."
Ce que je n'aime pas à CHAMPIGNY SUR MARNE "Je ne préfère rien dire il y en a trop."
(août 2011)
 
L'avis de Louise Charles (Champigny sur marne)
sur la ville de CHAMPIGNY SUR MARNE
  à champigny je revis!
"Je vis à champigny depuis 5 mois, j'ai connu champigny voici 43 ans au prisu j'y ai acheté la 1ère robe pour ma fille ! J'arrive d'une ville de seine et marne où il ya30 ans il faisait bon vivre, au fil du temps et avec une municipialité socialiste puis de droite puis communiste donc tout le monde y a mis sa graine ! Les choses se sont dégradées c'est maintenant une ville dortoir aucuns avantages de nombreux inconvénients et vraiment vivre à champigny est plutôt un bonheur !"
Ce que j'aime à CHAMPIGNY SUR MARNE "Comme tous bords de marne, parc du plateau, centre ville bien qu'il n'y ait pas de bouchers à qui la faute ! Mais avantage du marché 3 fois par semaine, les transports en commun, j'ai la chance\" d'être dans une rue calme, d'habiter dans un immeuble pas spécialement beau mais occupé par des gens civilisés et sympathiques et maintenant je peux rentrer tard le soir sans crainte."
Ce que je n'aime pas à CHAMPIGNY SUR MARNE "La circulation intense, l'insécurité pour nos chères voitures garées dans les rues où le vandalisme à l'air d'être l'occupation nocturne majeure d'une probable minorité."
(août 2011)
 
L'avis de Bénédicte (Champigny sur marne)
sur la ville de CHAMPIGNY SUR MARNE
  Champigny la belle
"Champigny est une belle ville qui n'a rien à envier aux villes alentours. Beaucoup de choses mises en place pour les jeunes, dommage qu' elle est mauvaise réputation à cause des grandes tours du bois l'abbé et des mordacs."
Ce que j'aime à CHAMPIGNY SUR MARNE "Les bords de marne, le quartier du plant, le quartier de coeuilly, petit village préservé où il fait bon vivre."
Ce que je n'aime pas à CHAMPIGNY SUR MARNE "Le bois l'abbé avec ses tours, la mendicité en centre ville."
(juin 2011)
 
L'avis de Coeuilly Mordacs (Champigny sur marne)
sur la ville de CHAMPIGNY SUR MARNE
  Il y a du boulot
"Ville qui ressemble aux villes de la seine saint denis : pauvreté savamment entretenue par ceux qui font des pauvres leur fond de commerce, insécurité, saleté, océan de logements sociaux. Des bonnes choses - la marne, le patrimoine historique et culturel ancien."
Ce que j'aime à CHAMPIGNY SUR MARNE "Les bords de marne, le quartier de coeuilly et le plant l’église saint saturnin."
Ce que je n'aime pas à CHAMPIGNY SUR MARNE "La mafia des camarades qui étouffe cette ville depuis déjà 63 ans !"
(mai 2011)
 
L'avis de Azerty Poiu (Champigny sur marne)
sur la ville de CHAMPIGNY SUR MARNE
  Champigny
"J'ai toujours vécu à champigny et dans tous les quartiers et je viens de voir des commentaires hallucinants, je ne vois pas les mêmes choses que vous il n'y a pas de zone de non droit. Le bois l'abbé, bien sûr que la police y va, le commissariat s'y trouve. Les boullereaux, certes il y a des trafic au cœur de la cité mais pas plus d'insécurité qu'ailleurs, comme le disait un autre commentaire côté bords de marne les gens ne sont pas aimables ni même polis alors que du côté des "hlm" que vous critiquez les gens se connaissent et se saluent."
Ce que j'aime à CHAMPIGNY SUR MARNE "Les différents quartiers, les associations, les services, les sorties (pour enfants, personnes âgées, week-end, spectacles...), les multiples stades, la piscine, patinoire, les parcs (tremblay et plateau) les sports, le cinéma, les transports en communs, le développement continue de la ville, l'absence de police municipale..."
(avril 2011)
 
L'avis de Christian Chaudot (Le plessis trevise)
sur la ville de CHAMPIGNY SUR MARNE
  Les pistes à vélos
"Ville qui a un potentiel énorme parmi toutes les ethnies et générations confondues, mais qui les prive de toutes les valeurs essentielles de la vie (éducation, travail et respect de la laïcité).
La plupart des jeunes zonent dans cette ville à la recherche du meilleur deal, sans se soucier de la vie qui les entoure et ne cherchent que la magouille qui rapporte gros sans se fatiguer. Vous les habituez trop à tendre la main sans contre partie, et cela se voit de tous."
Ce que j'aime à CHAMPIGNY SUR MARNE "Les bords de marne, à condition qu'ils restent propre. Les couloirs à vélos, à condition toutefois de ne pas leur créer d'embûches comme actuellement rue du bois l'abbé en montant et bd de Stalingrad."
Ce que je n'aime pas à CHAMPIGNY SUR MARNE "La politique de l'autruche, comme la plupart des autres communes de tendances différentes. Les couloirs à vélos récemment réalisés où les trottoirs ne sont pas tous rabaissés (sans oublier les personnes handicapées en fauteuil autonomes et autres)."
(avril 2011)
 
L'avis de Raphael Ferreira (Champigny/marne)
sur la ville de CHAMPIGNY SUR MARNE
  Champigny/marne pourrait y arriver sans les communiste!
"Une ville qui a du potentiel mais le communisme écrase tout sur son passage, pas d'emploi, pas de perspective d'avenir en aidant les commerce et les entreprises ! Moi qui suis gérant d'une petite entreprise j'en fais les frais ! Cette ville fait partie des 3 villes les plus taxées de France, on fait venir les autres d'autres pays et au lieu de leur apprendre à s'insérer en France on commence à leur montrer comment avoir des droits sans les devoirs !
Ce qui fait des hlm partout, des gens qui touchant les assedic et qui ne veulent pas travailler ! Une ville morte dans l'insécurité et pas d'aide aux petites entreprises.
Je ne suis un facho car je suis étranger mais j'ai beaucoup de respect pour la France où mes parents ont travaillé dur tous les deux et ont réussi à s'intégrer malgré toutes les barrières qu'il y avait à cette époque.

Le problème est que comme le proverbe dit : à vouloir tout faire, on ne fait rien et c'est ce qui ce passe à champigny/marne aujourd'hui."
Ce que j'aime à CHAMPIGNY SUR MARNE "Les bords de marne malgré le fait qu'ils soient en béton."
Ce que je n'aime pas à CHAMPIGNY SUR MARNE "Tout ! On reste ici car on n'a pas le choix mais celui qui veut que ça change dans tout ces commentaires que je lis voter à droite mais pas à l'extrême !"
(mars 2011)
 
 << Page précédente Page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 sur 5 Page suivante >> 


Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group






 
 
L'Internaute