Plan du site

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

L'Internaute > Villes > Ville > Val-de-Marne > Boissy-Saint-Leger 
Choisir une ville
Ou un département
 

Boissy-Saint-Leger - Val-de-Marne (94470)


L'avis de Sb (BOISSY SAINT LEGER)
sur la ville de Boissy-Saint-Leger
  Boissy Saint Léger
"En général la ville de Boissy Saint Léger est assez agréable et calme, on ne peut pas dire que nous sommes dérangé par le bruit. Mais malheureusement il n'y a pas beaucoup de choses à voir."
Ce que j'aime à Boissy-Saint-Leger "Ce que j'aime à Boissy Saint Léger c'est l'amabilité des Boisséens et Boisséennes, les espaces verts, la proximité de Paris."
Ce que je n'aime pas à Boissy-Saint-Leger "Moi je viens d'emménager et je trouve vraiment dommage qu'il n'y a pas de loisirs, pas de bowling, pas de patinoire..., pas de grand commerce, il y a qu'un seul marché (pas très varié), pas de grands commerces. La ville est assez triste et pas assez dynamique pour ce genre de choses, on s'ennuie. Le site de la ville n'est pas assez détaillé en photo et pour tout ce qui est médecins."
(mai 2008)
 
L'avis de Fm (Boissy Saint Léger)
sur la ville de Boissy-Saint-Leger
  Avis
"Une ville assez agréable dans l'ensemble : proche des axes routiers, calme, beaucoup d'espaces verts."
Ce que j'aime à Boissy-Saint-Leger "Les espaces verts, les bois avec les chevreuils par exemple. La rapidité des pour rejoindre les axes routiers. Le RER pour relier Paris. La gentillesse des habitants. Le marché de la ferme."
Ce que je n'aime pas à Boissy-Saint-Leger "Le manque de dynamisme du commerce de proximité, les nuisances aériennes (pas d'autres couloirs aériens possibles au dessus des bois plutôt que des habitations), pas de pistes cyclables, des trottoirs mal aménagés par exemple sur la départementale qui relie à Sucy : pas d'emplacement pour les voitures, vitesse excessive, obligé de marcher sur la route car pas de place sur les trottoirs."
(mars 2008)
 
L'avis de Maroux (Boissy-Saint-Léger)
sur la ville de Boissy-Saint-Leger
  Moyen
"Une jolie ville, qui malheureusement a très peu, voir pas du tout de loisirs et sert pour beaucoup de monde de ville dortoir. Il faudrait construire un bowling, un centre acro-branche dans le bois, une boite de nuit et inciter des grosses enseignes à s'installer dans le centre commercial. Il faudrait également tenter de diminuer les nuisances sonores dues aux avions."
Ce que j'aime à Boissy-Saint-Leger "La forêt est pas mal, les boisséens historiques sont assez gentils et le centre ville rénové est pas mal, il ne manque plus qu'à ravaler les façades."
Ce que je n'aime pas à Boissy-Saint-Leger "Le manque de loisirs, la vie en communauté inexistante pour une petite ville, le manque d'investissement, le peu d'entreprises locales. Pas assez non plus de grands commerces type Fnac, C&A, cinémas ... et surtout plus de restaurants traditionnels et de spécialités. Pas assez d'investissements technologiques."
(août 2007)
 


Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group






 
 
L'Internaute Voir un exemple
Actualité Voir un exemple
Week end Voir un exemple
Toutes nos newsletters
 
L'Internaute