Plan du site

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

L'Internaute > Villes > Ville > Lot > SOUILLAC 

SOUILLAC - Lot (46200)


L'avis de Julie (Souillac)
sur la ville de SOUILLAC
  Souillac Le Petit Nice
"J'habite à Souillac, une très belle petite ville très agréable, il manque cependant de l'animation l'été comme en morte saison. Il y fait bon vivre. Le climat tempéré qui y règne lui vaut le nom du petit Nice dans la région. L'emploi s'y fait très rare, des retraités venus de toute la France s'installent pour profiter du calme et du climat. Je complète vos informations : l'entreprise implantée depuis les années est la plus importante dans le nord du lot, cette industrie fabrique des bouchons de parfums haut de gamme."
Ce que j'aime à SOUILLAC "La douceur de vivre, sa situation géographique qui en fait un carrefour très important de midi-pyrénées."
Ce que je n'aime pas à SOUILLAC "C'est une ville amorphe."
(novembre 2010)
 
L'avis de Michel Cleran (Andres)
sur la ville de SOUILLAC
  Futur Souillagais
"Souillac est une ville très agréable, il faudrait faire un effort côté commerce pour les horaires et certains commerçants pendant la saison pourraient ouvrir tout les jours. Car Souillac est bien triste et vide le weed-end. Le touriste ne reste pas, car tout est fermé. Interdire les voitures au bord de la Dordogne serait aussi à envisager. Souillac est très bien placé pour visiter les autres sites de la région."
Ce que j'aime à SOUILLAC "La place du beffroi qui a été refaite, les vieilles rues, la basilique et tout le centre."
Ce que je n'aime pas à SOUILLAC "Les poubelles et les crottes de chien."
(mars 2008)
 
L'avis de Jc (limoges)
sur la ville de SOUILLAC
  Quel dommage
"Une ville qui pourrais être sympa qui a beaucoup d'atouts mais qui ne les exploite pas."
Ce que j'aime à SOUILLAC "Le cadre, la Dordogne, le centre ville."
Ce que je n'aime pas à SOUILLAC "Le manque de dynamisme, la non-aide aux initiatives, le manque de vie (surtout en été)."
(mars 2008)
 
L'avis de Francois Thomas (Souillac)
sur la ville de SOUILLAC
  Peut mieux faire !
"Quel dommage pour une petite ville idéalement située de ronronner et de manquer de dynamisme pour accueillir encore plus d'entreprises, d'habitants et pour fidéliser les touristes."
Ce que j'aime à SOUILLAC "Le centre ville avec son caractère, la proximité de l'autoroute, la venue prochaine de l'aéroport. La Dordogne."
Ce que je n'aime pas à SOUILLAC "Les camions sur la Nationale 20 traversant la ville, le manque de dynamisme de la municipalité, l'accueil des touristes."
(novembre 2006)
 


Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group






 
 
L'Internaute