rechercher

Services personnalisés gratuits : Inscrivez-vous | Accès membres

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

Bienvenue Prénom / Mon compte

Si vous n'êtes pas Prénom, cliquez ici

L'Internaute > Villes > Ville > Lot-et-Garonne > Agen 
Choisir une ville
Ou un département
 
  Agen - Lot-et-Garonne (Code postal - 47000)
  Page 1 | 2 sur 2 Page suivante >> 

L'avis de Fleur (Agen)
sur la ville de Agen
  Agen n'est pas accueillante
Ce que je n'aime pas à Agen "La mentalité vraiment pas sympa, il y a les odeurs de la ferso (je ne sais pas l'ecrire), la purée de poids en hiver, la fournaise l'été, le centre ville n'est pas agréable... En tout cas je n'ai pas retrouvé la gentillesse que j'avais tant aimé !"
(septembre 2008)
 
L'avis de A. (Agen)
sur la ville de Agen
  De passage à Agen...
Ce que je n'aime pas à Agen "Tout se délabre, on constate en marchant dans toute la ville pendant des heures qu'il y a beaucoup de maisons à l'abandon, il n'y a pas de ravalement de façades, des commerces sont fermés depuis des années, un peu une ville fantôme dans certains coins. Franchement on en rêve pas la nuit... Et c'est encore une fois bien dommage."
(septembre 2008)
 
L'avis de David (LE PASSAGE)
sur la ville de Agen
  AGEN CA BOUGE !
Ce que je n'aime pas à Agen "Franchement pas grand chose. On adapte très facilement son style de vie à ce que nous offre cette ville."
(juin 2008)
 
L'avis de Cécile (Agen)
sur la ville de Agen
  Il y a pire !
Ce que je n'aime pas à Agen "Les gens qui se croient tout permis (mais, on en trouve partout en France !), il faudrait aussi que la ville bouge un peu plus les week ends."
(avril 2008)
 
L'avis de Christelle (Agen)
sur la ville de Agen
  Agen la tranquille
Ce que je n'aime pas à Agen "le brouillard ! Les rues pas toujours très propres !"
(avril 2008)
 
L'avis de Christian (agen)
sur la ville de Agen
  Pas accueillante
Ce que je n'aime pas à Agen "La mentalité des gens de cette ville et de ses alentours."
(mars 2008)
 
L'avis de Larana (Dijon)
sur la ville de Agen
  Ne sais plus quoi penser
Ce que je n'aime pas à Agen ""
(mars 2008)
 
L'avis de Marie Roussel (Toulon)
sur la ville de Agen
  Un vieux souvenir
Ce que je n'aime pas à Agen "Je regrette la mentalité assez rude de certains, sans en faire une généralité."
(mars 2008)
 
L'avis de Franck (Agen)
sur la ville de Agen
  Petite ville un peu figée
Ce que je n'aime pas à Agen "Atouts (architecture, Garonne) non mis en valeur, dégradation du centre ville, absence de projet, incivisme, bruit, manque d'équipements culturels, manque d'animation, circulation difficile, peu d'espaces verts. Peu de pôles d'activités aux alentours."
(mars 2008)
 
L'avis de Olivier (Le Passage (47520))
sur la ville de Agen
  La campagne à la ville... ou inversement !
Ce que je n'aime pas à Agen "La garonne ! Je m'explique : ce charmant fleuve a eu la bonne idée au fil des millénaires de creuser le bassin aquitain enclavant Agen dans une belle petite cuvette. L'humidité du fleuve crée des brouillards à rendre Londres jalouse. La cuvette garde en elle par ailleurs tout ce qu'il faut d'allergène pour faire fuir toutes les personnes ayant un système respiratoire sensible. Mais il suffit de monter sur les coteaux et là on se rapproche du paradis ! Le manque d'accès à la culture (quoique, c'est en train de s'améliorer...)."
(mars 2008)
 
L'avis de François (Agen)
sur la ville de Agen
  Doit mieux faire
Ce que je n'aime pas à Agen "Trop peu de choses concrètes (malgré de nombreux projets) dans l'aménagement de la ville et de l'agglo et ça dure depuis le percement des boulevard au 19ème."
(février 2008)
 
L'avis de Isa (Estillac)
sur la ville de Agen
  Agen belle ville
Ce que je n'aime pas à Agen "Le manque de grands magasins..."
(décembre 2007)
 
L'avis de Philippe (Amilly)
sur la ville de Agen
  FAUX SUD OUEST
Ce que je n'aime pas à Agen "La mentalité des gens (à croire qu'il n'y a que les agenais au monde !!!). Le délabrement du centre ville. Le prix de l'immobilier..."
(octobre 2007)
 
L'avis de Stéphane (Chatelaillon-Plage (17))
sur la ville de Agen
  Un ex-agenais
Ce que je n'aime pas à Agen "Encore cette insécurité qui est montée depuis 10 ans."
(octobre 2007)
 
L'avis de Jean-Noel Albaret (Saugues)
sur la ville de Agen
  Agen la belle
Ce que je n'aime pas à Agen ""
(septembre 2007)
 
  Page 1 | 2 sur 2 Page suivante >> 


Chercher une ville  
Top des recherches
© Benchmark Group






 
L'Internaute Voir un exemple
Actualité Voir un exemple
Week end Voir un exemple
Toutes nos newsletters
 
 
Qui sommes-nous ? | Contact | Données personnelles | La société | Newsletter | Publicité | Recrutement