L'avis de Pierre (Bourg St Andeol) sur la ville de Bourg-Saint-Andeol
|
|
Ville riche
"Bourg est une ville avec plein d'activité, beaucoup de docteurs pour nous aider..."
Ce que j'aime à Bourg-Saint-Andeol "Sans charme, ses routes, les Maisons des Arts du cirque et du clowns et ses rues."
Ce que je n'aime pas à Bourg-Saint-Andeol "Quand ne peut plus voir ses monuments, ils sont plus mis en valeur à cause des routes."
(juin 2009)
|
| |
L'avis de Jean (Bourg Saint Andéol) sur la ville de Bourg-Saint-Andeol
|
|
Ardéchois coeur fidèle !
"Petite ville tranquille, détachée de cette Drôme infestée de centrales nucléaires. Bref un petit paradis."
Ce que j'aime à Bourg-Saint-Andeol "Magnifique ruines romaine et gothique (remparts, tour Nikolai, dieu mithra...), de nombreux bar café très conviviaux."
Ce que je n'aime pas à Bourg-Saint-Andeol "Pas de piscine (centre aquatique fermé), peu d'activités pour les jeunes, mairie incompétente."
(septembre 2008)
|
| |
L'avis de Gerard (saint vincent de tyrosse) sur la ville de Bourg-Saint-Andeol
|
|
Enfin
"Une petite ville agréable mais qui a perdu au moins 40 ans pour évoluer."
Ce que j'aime à Bourg-Saint-Andeol "Ses vieilles rues, ses alentours et son nouveau champ de mars. Et enfin le centre ville redevenu piéton enfin pouvoir marcher sur N86 et surtout y vivre."
Ce que je n'aime pas à Bourg-Saint-Andeol "Les millions engloutis dans le centre du cirque, sa mairie totalement inaccessible à toute personne handicapée."
(juin 2008)
|
| |
L'avis de Lucas (paris) sur la ville de Bourg-Saint-Andeol
|
|
Pourquoi ?
"Jolie petite ville qui a bien changé."
Ce que j'aime à Bourg-Saint-Andeol "Le patrimoine, l'emplacement sur les axes importants, le climat et les alentours dont le laoul."
Ce que je n'aime pas à Bourg-Saint-Andeol "Cette ville devient un repaire de racailles il est impossible de monter une boutique sans avoir de soucis. Des cambriolages des attaques en pleine rue, les gens se renferment etc... Dommage vraiment dommage."
(mars 2008)
|
| |
L'avis de Celestin (Bourg Saint Andéol) sur la ville de Bourg-Saint-Andeol
|
|
Une circulation fluidifiée
"Fini les semi-remorques traversant le centre ville. Fini les imbéciles lancées à vive allure frolant les piétons. Bien sûr pas de miracle la ville n'est pas conçue pour la voiture ! Mais elle existait bien avant."
Ce que j'aime à Bourg-Saint-Andeol "Un calme certain hors saison touristique."
Ce que je n'aime pas à Bourg-Saint-Andeol "Une région totalement aseptisée. Un simple couloir de transit des hommes et des marchandises entre le nord et le sud de l'europe (3 voies de chemin de fer, 2 nationales, une autoroute et un canal...)."
(février 2008)
|
| |
L'avis de Hahura Mithra (Montpellier) sur la ville de Bourg-Saint-Andeol
|
|
Sans commentaire !
"C'était beau et agréable, c'est devenu un grand chantier inutile."
Ce que j'aime à Bourg-Saint-Andeol "La vue imprenable du belvédère dans les bois du Laoul. La beauté du village quand on arrive sur le pont du Rhône. Le site classé du bas relief dans le vallon de Tourne. Le climat. Le Rhône (malheureusement pollué)."
Ce que je n'aime pas à Bourg-Saint-Andeol "Le champ de Mars massacré par des travaux inutiles et probablement très coûteux, le sens de circulation qui a dû naître dans l'esprit d'une personne sans permis de conduire. Le manque d'initiative pour le confort des bourguésans. L'absence d'une piscine municipale. L'absence d'un gymnase digne de ce nom. L'absence d'un trottoir pour monter au stade municipal."
(septembre 2007)
|
| |
L'avis de C. (Lyon) sur la ville de Bourg-Saint-Andeol
|
|
Incompréhensible
"C'est une charmante petite cité..."
Ce que j'aime à Bourg-Saint-Andeol "Les vieilles rues de bourg, le lavoir."
Ce que je n'aime pas à Bourg-Saint-Andeol "Le sens de circulation qui ne ressemble à rien, le gâchis au parc Pradelle avec les clowns, la durée des travaux (longtemps)."
(septembre 2007)
|
| |
L'avis de Andre Jtan (Grenoble) sur la ville de Bourg-Saint-Andeol
|
|
Grand travaux pour petite ville
"Jolie ville ou village, du soleil et des cigales, les bords du Rhône, et les grands bois au-dessus de la ville."
Ce que j'aime à Bourg-Saint-Andeol "Les promenades dans les rues,le parc Pradèlle, et les quais(Rhône)."
Ce que je n'aime pas à Bourg-Saint-Andeol "Il y a des travaux partout, des sens interdit, et des PV pour ma part. Les sites comme le Dieux Mithra ne sont pas mis en valeur."
(septembre 2007)
|
| |
L'avis de Aldo Milan (LYON) sur la ville de Bourg-Saint-Andeol
|
|
Visite de Bourg Saint Andeol
"Une ville en pleine mutation, beaucoup d'activités culturelles, de très beaux quartiers historiques, un parc et un poumon de verdure, le quartier de Tourne, un futur institut des arts du cirque et un centre rénové rendent cette ville très attrayante."
Ce que j'aime à Bourg-Saint-Andeol "La qualité de vie, les monuments, l'environnement, les espaces verts, sa forêt, ses chemins de randonnées, le Rhône et l'histoire, le centre rénové."
Ce que je n'aime pas à Bourg-Saint-Andeol "Il manque une piscine, pas assez de commerces..."
(juin 2007)
|
| |
L'avis de Stéphane (Romans Sur Isère) sur la ville de Bourg-Saint-Andeol
|
|
Petite ville mais sympa
"Petite ville passagère au coeur de la vallée du rhône. Ambiance sympa et conviviale."
Ce que j'aime à Bourg-Saint-Andeol "Facilité d'accès aux commerces. Repères faciles. Des rendez vous annuels, comme le corso, le carnaval, etc."
Ce que je n'aime pas à Bourg-Saint-Andeol "Sens de circulation incompréhensible. Quelques rues un peu vieillotes."
(mai 2007)
|
| |