Un Américain revendique un territoire d'Afrique et fait de sa fille une princesse

Un Américain revendique un territoire d'Afrique et fait de sa fille une princesse Comme de nombreuses petites filles, Emily rêve depuis toujours d'être une princesse. C'est désormais chose faite puisque son papa lui offre le Bir Tawil, un territoire non-revendiqué situé au sud de l'Egypte.

Jeremiah Heaton, un papa américain a traversé l'Atlantique pour honorer sa promesse : faire de sa fille Emily une vraie princesse. "Aujourd'hui, avec le soutien du gouvernement égyptien, j'ai voyagé 14 heures dans le désert pour atteindre Bir Tawil. Une fois arrivé, j'y ai planté un drapeau confectionné par mes enfants." explique Jeremiah sur sa page Facebook. Il n'en faut pas plus à l'État du Nord-Soudan pour voir le jour, le 16 juin dernier. Le Bir Tawil, ce petit territoire de 2060 km² situé entre l'Égypte et le Soudan, était le dernier morceau de terre n'ayant jamais été revendiqué par la moindre nation. Aujourd'hui, il a peut-être trouvé preneur !

Jeremiah Heaton s'est autoproclamé chef d'état du territoire, faisant de sa fille de 7 ans la Princesse Emily. Ce papa qui tient ses promesses a encore besoin du soutien de l'Union Africaine pour que son royaume soit reconnu officiellement. Par la suite, la famille projetterai de créer un complexe agricole sur ce nouveau Royaume du Nord-Soudan.

Jeremiah et Princesse Emily devant le drapeau de leur Royaume.

Et aussi sur Linternaute.com :

Article le plus lu - Italie : un pont autoroutier s'écroule, les images › Voir les actualités

Annonces Google