Hawkeye Huey, photographe-voyageur à seulement... 4 ans!

Hawkeye Huey, photographe-voyageur à seulement... 4 ans! A l'âge où la plupart des enfants jouent à la marelle ou dans les bacs à sable, ce jeune Américain haut comme trois pommes, parcourt les Etats-Unis avec son appareil photo. Ce petit phénomène a déjà 50 000 fans sur Instagram.

Avec pour père, le célèbre photographe Aaron Huey du magazine National Geographic, le jeune Hawkeye ("oeil de faucon" en anglais) a baigné dans la photographie dès ses premiers jours. Il y a 6 mois, son père lui offre lors d'un road-trip, un Fujifilm Instax 210. Le jeune prodige va très vite montrer un certain talent pour la photographie.

Du haut de ces 4 ans, Hawkeye n'a peur ni des balades dans le désert, ni d'approcher les cowboys prêts pour le rodéo, ni de se glisser dans la foule à l'affût des moments rares.

Avec ses cheveux longs et son appareil qu'il tient fièrement autour du cou, ce jeune garçon est déjà un redoutable photographe. Ses clichés plein de vie et d'authenticité, rencontrent un véritable succès avec déjà près de 50 000 followers sur son compte Instagram.


Source : @Hawkeye

Et aussi sur Linternaute.com

 

Annonces Google