L'aéroport de New York paralysé par la tempête de neige [EN IMAGES]

L'aéroport de New York paralysé par la tempête de neige [EN IMAGES] Une vague de froid frappe la côte est des Etats-Unis. De New York à la Floride, des dizaines de milliers de personnes sont sans électricité, et plusieurs aéroports sont perturbés par la tempête de neige. Les images.

Grandes avenues désertées, écoles fermées, aéroports perturbés... La côte Est des Etats-Unis doit faire face à une vague de froid glacial depuis maintenant près de deux semaines. Jeudi 4 janvier 2018, une tempête de neige a balayé les villes de New York, Boston, Philadelphie , Charleston et Washington. Du jamais vu pour la Floride et la Caroline du Sud, qui ont vu tomber leurs premiers flocons de neige depuis plus de 20 ans. 

L'aéroport JFK de New York n'a pas échappé aux caprices de la météo, et a été fermé pour cause de tempête de neige. Sur place, des milliers de voyageurs dont le vol a été annulé attendent de pouvoir prendre un autre avion afin de rentrer chez eux. Si la majorité des vols ont tout de même été assurés par Air France, American Airlines, Delta Airlines Jet Airwayset United Airlines, les compagnies XL Airways et Norwegian sont toujours en difficulté. Retour en images sur le passage de la tempête Grayson au dessus de l'est des Etats-Unis.

New York / Etats-Unis

Annonces Google