Une attraction "Transformers" débarque à Singapour

Une attraction "Transformers" débarque à Singapour Le parc Universal Studios de Singapour inaugure la première attraction "Transformers" le 3 décembre 2011. Ça va décoiffer !

optimus prime paramount pictures france
Transformers, le film. © Paramount Pictures France

Transformers : The Ride est la première attraction tirée des films à succès qui évoquent la guerre entre les Autobots et les Decepticons. Série animée, ligne de jouets et désormais saga cinématographique, l'univers Transformers se décline une fois encore pour le plaisir des (grands) enfants. 

Le parc d'attraction Universal Studios de Singapour sera l'heureux propriétaire de ce futur simulateur qui proposera aux visiteurs de vivre une histoire inédite dans le monde des robots. Et ça promet ! Les images sont spectaculaires. On nous promet un nouveau robot ami, Evac, ainsi que la présence du méchant Megatron -qu'il faudra bien entendu combattre. Dans une vidéo diffusée sur le blog de Transformers The Ride, on nous annonce que le réalisme du simulateur ira jusqu'à nous faire sentir le souffle de Megatron sur nos visages... espérons que les robots n'ont pas trop mauvaise haleine !
 

L'attraction sera installée au sein de la partie du parc dédiée à la science-fiction et bénéficiera d'une technologie 3D. Pour les fans, cette attraction sera ouverte au public à partir du 3 décembre.

 Pour plus d'informations : le blog Transformers The Ride

Article le plus lu - Eric Zemmour : le clash avec Hapsatou Sy se durcit › Voir les actualités

Annonces Google