Les incontournables pour un itinéraire de rêve à Bali

Les incontournables pour un itinéraire de rêve à Bali Plages de sable blanc (et noir !), jungle, volcans, lacs, rizières… Bali, petite île d'Indonésie, regorge de merveilles. Découvrez une sélection des étapes à ne pas manquer sur "l'île des Dieux".

Située entre les îles de Java et de Lombok, Bali est certes l'une des îles les plus petites de l'archipel indonésien, mais elle est une perle à mille facettes. Surnommée "l'île des Dieux", elle envoûte par la splendeur de ses paysages et l'accueil chaleureux de ses habitants. Plus petite que notre Corse, on peut en faire le tour en voiture, en autobus, en taxi ou en scooter pour les plus aventureux. Des galeries d'art d'Ubud, centre culturel et artistique de Bali, aux spots de surf et de plongée sur les côtes est et sud de l'île, découvrez notre sélection des lieux incontournables pour un voyage réussi.

S'il est une chose qui vous sautera aux yeux, c'est l'amour du beau et du sacré chez les Balinais. Contrairement au reste de l'Indonésie, Bali est en majorité hindouiste et non musulmane. Les offrandes, temples et lieux sacrés, témoignent de la vivacité des traditions à chaque coin de rue ou de montagne. Le voyageur pourra goûter à cette spiritualité en s'initiant aux bains sacrés ou aux rituels de purification.

Indonésie / Bali

Annonces Google