Mis à jour le 

Bratislava

Trouver les hôtels aux meilleurs prix avec Linternaute
Chercher un hôtel à Bratislava

Un voyage à Bratislava

Bratislava sur nos forums

La capitale de la Slovaquie se trouve au milieu de nombreuses vignes. A part la vieille ville qui dispose d’un charme incontestable, les monuments de Bratislava ne sont pas exceptionnels. Par contre, vous y trouverez de nombreux musées divers et variés.

 

Vous pourrez y visiter le château de la ville, dont certaines salles sont aujourd’hui devenues des musées. L’église des Clarisses Klariska, qui sert de salle de concerts, est située dans une typique petite ruelle pavée. La porte Michel est le seul vestige des anciennes fortifications. Elle abrite un petit musée très intéressant qui présente de nombreuses armes de la région. La fontaine de Maximilien est quant à elle une très belle création artistique que les photographes ne manqueront pas d’immortaliser.

 

Musée de l’Horloge, musée des métiers d’art, musée du Vin et musée municipal raviront les amateurs. On y trouve plein d’informations et de chouettes expositions sur ces thèmes très différents.

 

Le grand marché populaire de Bratislava vous permettra de goûter les spécialités du pays : chou slovaque dans les grandes cuves en bois et vin blanc. Si vous en avez l’occasion, pensez à faire une croisière sur le Danube. Vous pouvez même rejoindre Vienne et Budapest grâce à ce périple magique à bord d’un bateau. 

Partir à Bratislava

Que voir à Bratislava

Monuments

Retrouvez toutes les informations pratiques sur les plus beaux édifices historiques à Bratislava
» Monuments à Bratislava

Carte Bratislava

Latitude : 48.15 - Longitude : 17.11

Points d'interets les plus remarquables

Bratislava, les articles à lire

Réserver vos vacances

Recherche d'hôtel

Ville

Arrivée

Départ

Booking.com

Magazine