Mis à jour le 

Bata Shoe Museum de Toronto

Un voyage à : Bata Shoe Museum de Toronto

Bata Shoe Museum de Toronto sur nos forums
Logé dans un bâtiment en forme de boîte à chaussures, œuvre de Raymond Moriyama, le musée Bata renferme une collection de 10 000 paires de chaussures ! De toutes les époques et de toutes les formes, même les plus improbables, la visite de ce musée est aussi intéressante qu'atypique.

A côté de chaussons, sabots et chaussures de différentes civilisations, vous pourrez voir, entre autres, les sandales de cuir de Ghandi, celle de la princesse Diana quand elle était enfant et une paire de « chaussures plateformes » ayant appartenu à Elton John ! Sur quatre étages, le visiteur apprécie les évolutions de la mode mais aussi de la fonction de la chaussure.

Adresse : Bata Shoe Museum
327 rue Bloor Ouest
Toronto (Ontario)

Horaires : Le musée est ouvert du mardi au samedi de 10 à 17h, le jeudi jusqu'à 20h. Le dimanche, le musée ouvre ses portes de 12 à 17h. Pendant l'été (de juin à août), le musée est également ouvert le lundi de 10 à 17h.

Tarifs : Entrée Adulte : 8$. Entrée Etudiant : 6$. Entrée Sénior : 6$. Entrée Enfant (de 5 à 17 ans) : 4$. Gratuit pour les moins de 5 ans.

Partir à : Bata Shoe Museum de Toronto

Carte Bata Shoe Museum de Toronto

Latitude : 43.67 - Longitude : -79.40

Réserver vos vacances

Recherche d'hôtel

Ville

Arrivée

Départ

Booking.com

Magazine