409 votes
409 avis

  •  

    Changement de prix au moment du paiement

    Ce matin, 14/2/19, achat de billets ar avec easyjet. Au moment du paiement "votre vol retour est très demandé, le prix a augmenté". Là, choix d ? Achat ou non. Nous avons acheté. 1 heure plus tard, le prix du vol n ? Avait augmenté nulle part, hormis sur notre facture.
    La réponse easyjet est parfaitement ridicule : « les prix des billets sont dynamiques ».
    Dans n'importe quel magasin, un commerçant qui affiche un prix et l'augmente a la caisse a un nom... Easy...

    L'avis de Laurent, le 14/02/2019

  •  

    Annulation de vol sans proposition de remplacement

    On nous a annulé le vol paris orly- milan linate, moins de 24h avant, pas de solution de remplacement, on a êté obligé d ? Acheter 2 billets a/r trois fois le prix qu ? On avait payé à la rêservation il y a 2 mois, en plus avec des aéroports différents, paris cdg et milan malpensa, ce qui nous a créé des dépenses de taxi supplémentaires. Et aucun moyen direct de communication avec la compagnie ! On pense trouver moins cher, on accepte leurs conditions honteuses de bagage cabine (le sac à main il est déjà considéré comme bagage cabine ! Finalement on voyage mieux avec les lignes aériennes qui respectent plus le voyageur.
    L'avis de Alice, le 21/01/2019

  •  

    Assistant

    Assistance inadmissible on nous laisse dans l'aéroport avion embarqué toujours personne et on a enfin été pris en charge après 3 demandes et encore hôtesse désagréable et qui nous a laisser porter la personne invalide dans l avion aucune aide merci assistant de nice.
    L'avis de Patricia , le 13/01/2019

  •  

    Easyjet m'oblige à venir rechercher mon bagage perdu.

    'aVol nantes /bale mulhouse du 25/12/2018.
    Le personnel d'embarquement m'a demandée de donner mon bagage cabine en soute, j'ai accepté.
    Ce bagage n ? A pas été débarqué et est parti sur le vol de toulouse ( avec 18 autres bagages)
    j'ai 80 ans, j'ai dû attendre 2 heures pour remplir les documents de perte de bagage. Cela m ? A épuisée.
    Trois jours plus tard la compagnie m'a demandé de venir rechercher mon bagage à l ? Aéroport qui est à 120 km de mon domicile ( malgré échanges de courriels pour trouver une solution de livraison)
    arrivée à l'aéroport de bâle mulhouse, le bagage venait d'être confié à un transporteur qui m'a pévenu sur mon téléphone fixe, 5 minutes après le départ de mon domicile.
    Une personne a réussi à intercepter le livreur pour qu'il me donne mon bagage à l'aéroport : 2 heures pour traiter ce problème !
    Je suis dépitée par le manque de sérieux de cette compagnie qui ne présente même pas ses excuses.

    L'avis de Geneviève, le 07/01/2019

  •  

    Manque de respect à une personne de 80 ans

    Lors d'un vol bâle mulhouse / nantes, le personnel d'enregistrement n'a pas accepté que je mette mon surplus de bagage dans le bagage d'un passager,
    ne pouvant pas me permettre de payer 60 euros de frais, j'ai été obligée de mettre plusieurs vêtements sur moi, sans aucune attention ni indulgence des trois personnels d'embarquement.
    J'estime que j'aurais du avoir l'autorisation de mettre mes deux pantalons et deux pulls dans le bagage du jeune passager qui a m'a proposé gentiment de compléter son bagage.
    Agée de 80 ans, j'ai mis 24 heures à me remettre de ce voyage, je me sens victime de mauvais traitement.
    Je n'ai eu aucune excuse de la compagnie après l'avoir informée par courriel...

    L'avis de Geneviève , le 07/01/2019

  •  

    Malchance ou volonté de nuire ou personnels exténués...

    Le vol retour au départ de malpensa 2 (italie) nous avions exactement les mm bagages qu au départ ! Avt mm le 1er passage sécurité on m arrête pour me faire mettre mon sac à main dans ma valise mais ts les autres y compris mon mari juste à côté de moi peuvent passer avec leur valise et leur sac à main. Bref on passe la sécurité. Au comptoir on annonce que nos bagages vont en soute donc nous retirons tous nos petits sacs à main de nos bagages pour garder nos papiers. Et cesst reparti dans la queue on m arrête encore moi et on me demande de prouver que mon sac à main rentre bien dans ma valise aaaa ts les autres passagers rentrent sans avoir à rien prouver et même avec des sachets en plus mais moi je dois tout faire rentrer même la bouteille d eau que je viens d acheter. Donc on referme le tout et on retire le tout. Deux fois ! C'est un peu exagéré la ! Soit j'ai été malchanceuse soit je n'étais pas de la « bonne couleur »...
    L'avis de N, le 04/01/2019

  •  

    Compagnie aérienne qui vous prend pour un pigeon.

    Pas de racket pour ma part, j'ai du avoir de la chance.
    En revanche, 3h de retard sur un vol porto-paris à cause d'un "soucis d'equipage". Pour un billet à plus de 100¤, j'ai les boules, et le dédommagement proposé en rajoute une couche : 4¤50 dans un aéroport ou le sandwich premier prix coûte 4¤65 (et qui bien sûr ne peut pas constituer un dîner à lui tout seul...) pck oui, lorsque tu fais attendre des voyageurs 3h lorsque le décollage est prévu pour 17h30, la moindre des choses serait d'offrir le diner.
    Donc pardonnez moi, mais va te faire f* easy jet. Je vous recommande de privilégier un compagnie qui respecte ses voyageurs. À bon entendeur, salut.

    L'avis de Antoine, le 04/01/2019

  •  

    Le racket easy jet

    Un voyage aller avec un bagage cabine et une sacoche ordinateur sans problème, au retour 60 ¤ de supplément pour pouvoir embarquer alors que faute de place mon bagage passe en soute...
    Si l'on y rajoute le manque total d'amabilité de l'hôtesse, vous êtes heureux de voler sur cette compagnie.
    Pour moi ce sera donc la dernière fois.
    Comme quoi il faut se faire avoir pour comprendre...

    L'avis de Laurent, le 01/01/2019

  •  

    Mauvaise compagnie aérienne

    Mauvaise respecte de la part de les gens qui travailler avec ce compagnie aérienne, pcq ils me demandent de payer 47 euro a cause de mon pc ou mettre mon pc dans bagage.
    L'avis de Jaouad, le 28/12/2018

  •  

    Employés frustrés

    Je vois que nous sommes tous dans le même bateau avec cette compagnie...
    Obligation de mettre en soute la valise de cabine mais impossible pour moi de la mettre en soute au vu de sa valeur et des péripéties avec les valises perdues easyjet. Résultat : impossible d'embarquer et de fêter noël avec ma famille car plus de vol dispo.
    Par dessus tout l'attitude exécrable de l'hotesse à l'embarquement qui se dit être là responsable alors que ce n'était qu'une frustrée mal dans sa peau qui déversait sa haine malgré mon calme. Réclamation faite à l'aéroport de genève ainsi que sur le site.

    Easyjet et ses employés se permettent tout alors que pas plus tard que au mois d'avril annulation de vol et aucune solution pour rentrer à la maison si ce n ? Est se debrouiller seul.

    L'avis de Karine, le 24/12/2018

  •  

    Du racket

    Une honte.
    Je me suis fait racketter par easyjet. J arrive à orly à 20h00 après une journée de travail bien chargé et la au pied de l escalier opération commandos easyjet. 5 personnes vous tombent dessus : vous allez où ? Votre bagage est non conforme.
    Vous avez beau expliqué qu il est passé à l aller sans problème. Rien à faire. Et la vous payez le surcoût de bagages qui est de 60 euros. Non mais je rêve je double le prix de mon a/r.
    Avec un manque complet de respect de la personne humaine.
    C est du vol. Je ne comprends pas comment de telle cgv peuvent exister. Cela me pose vraiment la question de nos droits.
    C est une honte.

    L'avis de Hélène , le 12/12/2018

  •  

    C est du vol

    C est honteux.
    Il y a des commandos bagages. Je voyage régulièrement et sur mon vol de retour alors que mon bagage est passé à l aller sans problème, ne passe pas au retour. Il dépasse de quelques mm la toise. Ça me coûte 60 euros sur un vol que je fais très régulièrement.
    Et ceux fait avec beaucoup d insolence et un manque de respect inacceptable.

    L'avis de Hélène, le 12/12/2018

  •  

    Easy jet une compagnie à fuir absolument

    Aucun respect des clients.
    Sac inexistant.
    On vous mène en bateau et vous prend pour des.
    Imbéciles quand on demande le remboursement.
    Des dépenses suite à annulation de vol.
    J ai perdu plus de 2000€ et je n ai aucune réponse.
    Je vais saisir les juridictions compétentes.
    Et ne prendrai plus jamais cette compagnie.
    Malhonnête.

    L'avis de Muriel, le 06/12/2018

  •  

    Refus embarquement

    En date du 18. 10. 2018 nous avons été victime d'un refus d'embarquement pour le vol ezy1359.

    Nous sommes arrivés à l'aéroport à 17h (vol prévu à 21h55) une annonce a été faite de retard, nouveau vol prévu vers 23h00 d'après l'application et le site d'easyjet.

    Puis avons été informés à environ 21h45 via l'application easyjet que nous devions nous rendre à la porte d23. Nous sommes arrivés à la porte d23 à 22h et nous nous sommes vu refuser l'accès à l'embarquement.

    Easyjet malgré une dizaine de relance répondent par un message automatique :

    "merci d'avoir contacté easyjet.
    Tout d'abord, je suis navré d'apprendre que vous avez raté votre vol,
    et je suis dans le regret de vous annoncer que les billets d'easyjet ne sont pas remboursables.
    Je vous rappelle qu'il faut se présenter à l'aéroport 2 heures avant et que les portes d'embarquement se ferment 45 min avant le départ du vol"

    L'avis de Laure, le 04/12/2018

  •  

    Reservation annuée pour suspicion de fraude

    Attention easyjet annule des vols que vous avez déja pris afin de remplir leur caisse en disant qu ? Ils ont eu une suspicion de fraude (sans autre explication) mais vous avez été quand meme débité sur votre compte.
    Ce qui permet pour eux que vous êtes pris au piège quand vous venez au comptoir le jour du départ, obligation pour certains de prendre un vol plein tarif. Procédure d ? Indemnisation sur le site avec des personnes écrivant très mal le français sans aboutissement. Compagnie low cost = personnels low cost.
    A bon entendeur.

    L'avis de Mimi, le 29/11/2018

  •  

    Fuyez

    Honteux vol prévu a 20h20 annoncé avec 2h de retard sans garantie de départ en compensation une carte crédité de 4¤50 pour une collation youpi au vu des tarifs pratiqués en aéroport je peux me payer un paquet de chips.
    L'avis de Stéphane , le 12/11/2018

  •  

    Bagages endomages easy jet scandaleux

    Le service bagages endommagés ne fonctionne pas sur internet et par tel des incompétents qui vous raccrochent aux nez qui sont arrogants sans aucune éducation du service et surtout du respect des clients un scàndale pour un groupe comme eux.
    Les gens qui vous repondent n ont aucun savoir vivre je ne comprend même pas comment les responsables de easy jet conserve ce service si ce n'est que pour vous garder au tel pour facturer n en 08 au magret.
    Personnellement moi qui voyage beaucoup j évite maintenant de les prendre dans mes déplacements car 2 mois ap je n'ai toujours de solution pour ma valise abîmée.
    Je vais contacter mon service assistance juridique pour leur apprendre le respect.

    L'avis de Rene, le 01/11/2018

  •  

    Relation au client lamentable

    Cela fait plus de 15 jours que j'essaye de prendre des billets pour un groupe que j'accompagne en pologne. Le voyage a été planifié en fonction du seul vol affiché sur le site, malheureusement pour moi un vol easy jet. Impossible de prendre les billets... Je suis a mon 17ème coup de fil à la compagnie (je passe sur ce que ça me coûte) au bout d'une longue attente à chaque fois j'ai eu droit à toutes sortes de réponses tel que : "aucun problème n'a été signalé " ou bien"vous devez changer de serveur" ce que j'ai fait... Ou bien "un responsable va vous rappeler " j'attends toujours ! Ou bien encore " il y a effectivement un problème cela sera rétabli dans 20 mn" j'attends toujours ! Sans compter que le personnel au bout du fil est désagréable... Bref une compagnie certes des fois low cost mais pas du tout professionnel qui ne prends pas du tout en compte ses clients... C'est regrettable.
    L'avis de Isabelle, le 26/10/2018

  •  

    Plutôt satisfaite

    1er voyage avec cette compagnie sur un vol aller retour bordeaux -barcelone. Avion à l'heure, propre avec un personnel souriant et agréable. Aucun point négatif à signaler.
    L'avis de Chantal, le 24/10/2018

  •  

    Prenez le train !

    Un voyage aller retour pour Toulouse sur 2 jours.
    Avion en retard à l'aller et au retour.
    Plus de place pour les bagages en cabine, à l'aller et au retour.
    Oblige de prendre mon pc sous le bras et attendre 30 minutes mon bagage à main qui était en soute !
    Merci qui ? Easyjet bien sur.

    L'avis de Samy, le 23/10/2018

  •  

    Annulation - remboursement fantôme

    Vol annulé en avril à ibiza.
    Escale à barcelone avec nuit d'hôtel pour être au boulot le lundi.
    Justificatifs envoyés pour remboursement 2 jours après notre retour.

    Plusieurs mails de relance sans réponse.
    Téléphone au mois de septembre :«désolé, il y a eu un problème informatique avec notre service financier. On vous contacte sous 5 jours au maximum...»

    nouveau mail sans réponse.
    Nouveau téléphone en octobre :«vraiment désolé, je transmets à mon responsable immédiatement...»

    et...

    Toujours pas de nouvelles.

    Ce n'est pas un hasard. Ce sont des pratiques commerciales malhonnêtes et généralisées de la part de cette compagnie !

    Bon, je ne vais pas m'énerver pour 1'500 euros. C'est pas grand chose dans mon budget...

    Voilà. Ça sert à rien, mais ça fait du bien.

    L'avis de Christophe, le 21/10/2018

  •  

    Boycoter easyjet

    Surtout ne pas prendre cette compagnie ! Vol annulé hier soir au dernier moment de venise, ils nous ont relogé dans un hôtel dans lequel il y avait un congrès de tatouage avec une musique assourdissante, ils n ont pas voulu nous le changer. Aucune information. Impossible de récupérer les places sue l on avait achetées ! Ce matin, « bonne surprise «  vol retardé ! Toujours bloqués à venise !
    L'avis de Anne, le 15/10/2018

  •  

    Nul et aucun service client

    Toujours plus de mauvaises surprises : mauvaises dates sur les billets, mauvaise foi des hôtesses, impossible d'obtenir un remboursement car je m'en suis rendue compte plus d'un jour après la réservation, bref, compagnie a fuir absolument !
    L'avis de Caroline, le 25/09/2018

  •  

    Pas cher easy-jet ?

    Pas cher easy-jet ?
    Drôle d'histoire puisqu'ils ont modifié un nom sur un de mes billets. En fait ils ont mis le même nom à tous les passagers ! Rien à faire pour corriger. 65 euros par vols soit 130 euros en tout pour modifier le nom eronné. Elle est pas belle la vie chez easyjet ? Voilà comment doubler le prix du billet pour 3 personnes !

    L'avis de D, le 20/09/2018

  •  

    Horrible

    Mauvaise expérience aucun remboursement hôtesse d'accueil désagréable somme retrouver à tenerife sans avion heureusement une autre compagnie nous a pris le lendemain sa nous a coûté 2 billets un hôtel.
    L'avis de Alim, le 15/09/2018

  •  

    Mauvaise expérience easyjet

    Bonjour très mauvaise expérience mon avion de retour le 11 sept 2018 ils m'ont pas remboursé mon pas appeler et l'avion est partie sans moi et mon fils aucun échange aucun remboursement me suis retrouver avec mes bagage à tenerife et partir le lendemain avec une autre compagnie et hôtel se tais horrible easyjet ne voulais rien savoir.
    L'avis de Nadia, le 15/09/2018

  •  

    A fuir !

    Horrible ! Je suis étudiante, j'economise toute l'année pour me permettre de partir une semaine en vacances et avec un budget calculé à l'euro. Easy jet a annulé notre vol la veille du départ 10 min avant de fermer leurs bureaux. Nous avons dû dépenser 500 euros pour pouvoir partir en vacances. Ca fait 3 mois qu'ils nous mènent en bateau ! En plus davoir eu des vacances gâchées par le manque d'argent nous devons nous battre pour le récupérer ! J'ai toujours voyagé avec ryanair et je n'ai jamais eu aucun problème pour des prix similaires !
    L'avis de Hélène, le 14/09/2018

  •  

    Compagnie zero

    Inadmissible marre de toujours avoir a laissé mon bagage cabine en soute faute de place. Je fais exprès de ne pas prendre de bagage en soute pour gagner du temps et être à l'heure en déplacement pro. Une fois de plus pour rien.
    L'avis de Audrey, le 10/09/2018

  •  

    Grève... Aucun remboursement d'easy jet

    Je rejoins l'avis des internautes. Le vol a été annulé et nous l'avons su 30 minutes avant le vol. Une greve des controleurs... Donc aucun remboursement... Easy jet se cache derrière des lois et surtout envoie un mail plein d'ironie... C'est incroyable. Ils ne sont pas prêts de nous revoir...
    L'avis de Evelyne, le 07/09/2018

  •  

    Manque d'écoute, de respect, de bienveillance et de professionnalisme

    C'est la première fois que je voyage avec ma famille avec cette compagnie. 1 heure de retard sans aucune information. Nous avons manqué terriblement de bienveillance et de professionnalisme avec le personnel à terre et le personnel dans l'avion. Le pilote c'est posé assez violemment également. C'est la dernière fois que je prendrais cette compagnie. Quand je voyage ce n'est pas pour aller en enfer !


    L'avis de Anne, le 03/09/2018

  •  

    Ne voyager pas avec easyjet !

    Easyjet n'est pas une compagnie sérieuse, ils mettent trop de temps à vous contrôlez les billets, ainsi que les bagages et ensuite ne vous laissent pas monter dans l'avion car vous êtes en retard de quelques minutes m'est bien avant l'heure de départ. Ensuite ils vous disent aller rachetez un autre billet, et comme il n'y a plus de vol restez quelques jours supplémentaires.
    M'est l'avion est toujours à quai.
    A cause de cette mauvaise expérience je ne conseille pas de voyagé avec easyjet. Payez un peu plus cher et voyagez avec plus de comfort et surtout avec une compagnie plus sérieuse.

    L'avis de Berny, le 31/08/2018

  •  

    Moutons à tondre

    Chez easy jet, tout semble bon pour vous faire payer des suppléments qui rendent cette compagnie plus chère que les autres... Pour un service et un confort plus que minimum.
    L'avis de Bernard, le 30/08/2018

  •  

    Confusion total

    Après un séjour en suède j'arrive en danemark pour apprendre que notre avion est annulé sans raison. Complètement a l'abandon nous sommes obligé de trouvé hôtel et un autre avion ave un site compagnie le lendemain. Toute a nos frais. Aujourd'hui après trois semaine d'attente ils nous annonce qu'on ne sera pas remboursé ? C'est quoi ce bordel j'en ai j'aimais vu quelque chose pareil et ca fait depuis toute la vie que je voyage !
    L'avis de Karin , le 29/08/2018

  •  

    Service client a fuir !

    Service client a fuir !
    Non seulement le vol à été annulé sans explication, apres avoir poiroté 2 heures à l'aeroport, on nous a informé qu'aucune solution alternative été possible : retour à la maison ! Demande de remboursement billet et indemnisation faits sur site : soeur anne ne vois tu rien venir ? 20 jours apres toujours pas de nouvelles. Sans un appel au service client (payant ! La demande n'aurait pas été traitée.
    Minable.

    L'avis de Patrick, le 28/08/2018

  •  

    Sav catastrophique

    Vol annulé la veille, aucun en remplacement. J'ai dû prendre un billet de train beaucoup plus cher. Easy jet ne m'a pas indemnisé totalement ce billet. Je ne recommande pas la compagnie.
    L'avis de Amandine, le 27/08/2018

  •  

    Trop de retard

    Vol geneve nice mercredi 1h 15 de retard c'est trop les conditions étaient bonnes c'était ma tante elle rentrait elle était accompagné puisque elle handicapé donc c'est ce moque du monde, le vol dur le même temps.
    L'avis de Yannick, le 24/08/2018

  •  

    Easyjet ?

    Compagnie de merde a qui je ne ferais certainement pas de pub. Ma fille a choisi cette compagnie pour faire biarritz/paris vols sans assurance puisque ce sont des vols réguliers et courts et bien elle est arrivée trop tard pour prendre son prochain vol. Ils sont restés coincés 1h sur le tarmac à biarritz avant que l avion ne décolle sans information ni excuses... Si ça ce n est pas de l arnaque ou manigance avec d autres compagnies sachant que certains voyageurs ont d autres vols assez rapprochés à prendre. Pas chers peut être mais des menteurs et des voleurs sûrement. Je n ai pas d'autres mots plus forts pour exprimer ma colère à part des insultes et bien sur personne à l'aéroport pour écouter vos doléances, sachant que ma fille doit se payer un autre vol paris mexico. J ai la rage...
    L'avis de Marie, le 14/08/2018

  •  

    Vol easyjet nice paris

    Vol nice paris le 11 août.
    Enregistrement comptoir easyjet : 3 comptoirs pour 5 vols simultanes (60' pour lenregistrement )
    vol : plus de sandwich en rupture de stock sur un vol avec 60' de retard.

    L'avis de Michel , le 12/08/2018

  •  

    2 annulations easyjet

    Je ne recommande surtout pas easyjet, week-end de 4 jours annulé a cause d'Easyjet, 1er jour vol annulé, prévenu 3h avant l ? Heure de départ, vol reporté au lendemain matin 7h, arrivé à l'aéroport on découvre que le vol est encore annulé, et cette fois sans être prévenu à l ? Avance parce que easyjet n'a pas remonté d ? Avions la veille du coup aucun avions n'étaient disponible pour notre vol, et leurs prochains vols dispo est encore le lendemain, donc sur un week-end prévu du départ jeudi et retour dimanche, avec easyjet on est censé partir du samedi pour revenir le dimanche, aucun intérêt, voyage gâché parce qu ? Ils ne sont pas organisés ! On a fait la queue 1h pour être remboursé pour finalement nous dire que le remboursement était sur internet, aucun respect et aucune considération de leur part.
    Quitte à payer plus cher c'est fini les compagnies low-cost qui nous prennent pour des imbéciles.

    L'avis de Emilie, le 10/08/2018

  •  

    Compagnie déplorable, personnel incompétent, le service ne vaut même pas le petit prix des billets

    Compagnie déplorable. Nous étions 5 notre vol a été annulé a la dernière minutes pour « problème technique » ou « manque de personnel » en fonction des agents que nous avons vus. Aucun renseignements, aucune aide. On nous a distribué des flayer avec une explication sur la manière dont nous devons procédé pour être remboursé. Pas d ? Autre vol proposé pendant 3 jours. Nous avons décidé de louer une voiture, easyjet nous a assuré que nous serions remboursés de tous les frais engagés. Cela fait 1 mois que nous attentons, même nos billets ne nous ont pas été remboursés. Après l ? Envoi de 3 mails, 1 courrier recommandé et 3 appels passés qui nous ont coûté 16 ¤, nous restons à ce jour sans réponse.
    L'avis de Wendy, le 09/08/2018

  •  

    Nuls ! A éviter absolument !

    Je les connais bien mais la dernière fois (juin 2018) c'était le bouquet ! Vol annulé par e-mail la veille à 21 : 00 alors qu'air france volait. Comme c'était la dernière place sur air france, je l'ai payée au prix fort !

    Pas de réponse à mon recommandé demandant un dédommagement.

    Cette compagnie est bas de gamme à tout point de vue. Une catastrophe volante. Quand elle vole !

    L'avis de Lucienne, le 07/08/2018

  •  

    Pas bonne organisation

    Deuxième voyage avec easyjet et problème concernant les bagages. Premier vol au moment ou l'avion partait on nous a fait mettre le sac a dos dans la valise en forçant tout cela sans diplomatie et deuxième vol nous n'avions pas opté pour les bagages en soute mais comme ils sont mal organisés nous y avons été contraint. Résultat... Valises abîmées, flacons explosés valises tachées. Par contre le personnel a bord est toujours agréable. Au moins un point positif !
    L'avis de Christelle , le 06/08/2018

  •  

    Horrible cette compagnie

    Vol annuler et le personnel s'en fout ! 1 semaines de décalages et sa dérange personne !
    L'avis de Jean marc, le 05/08/2018

  •  

    Lisez les consignes !

    Mon premier vol sur easyjet a été un peu déroutant, restriction de bagage et règles strictes sur bagage cabine... Mais si on suit les consignes aucun problème. J'ai vu aussi des clients râler pour avoir à payer un supplément pour des sacs à main grands et lourds comme des valises ! Le personnel est confronté à des clients exigeants et râleurs et il leur faut beaucoup de patience. Quand vous payez un vol trois ou quatre fois moins cher qu'un billet de train, la moindre des choses est d'accepter les règles établies. Pour avoir beaucoup voyagé, les autres compagnies ne sont pas mieux, souvent beaucoup moins bien et surtout beaucoup plus chères. Evidemment les grains de sable sont facturés au prix fort : si vous voulez effectuer un changement de nom ou de date, le billet vous reviendra très cher. Mais c'est la règle du jeu...
    L'avis de Jocelyne, le 05/08/2018

  •  

    Compagnie pas fiable, vol annulé sans raison valable.

    Avions prévu un séjour de 4 jours à rome. Le 2e jour, nous recevons un email d'easyjet nous informant que notre vol est annulé. Aucun autre vol disponible le jour de notre retour, ni le lendemain ni le surlendemain. Nous avons dû écourter notre voyage et repartir un jour plus tôt. Au retour, j'ai fait un demande de réclamation pour récupérer le coût de la nuit d'hôtel perdue. Un mois plus tard, on me dit qu'il manque des infos à ma demande, je réécris en envoyant le tout et trois semaines plus tard on me dit qu'étant donné qu'ils n'ont pas eu de "nouvelles" de moi, ils ont clôturé la demande de réclamation. J'hallucinais ! Une chose est certaine, je ne recommande absolument pas cette compagnie qui se fout de ses clients. Si vous voulez perdre votre argent et avoir des vacances gâchées choisissez easyjet !
    L'avis de Elaine, le 05/08/2018

  •  

    Ne vous faites pas avoir !

    Nos vacances, qu on attend toute l année, gâchées à cause d easyjet qui annule son vol pour palerme alors que tous les passagers se trouvaient devant la porte d embarquement. Aucune raison ne nous a été donnée ; aucune solution non plus si ce n est de trouver nous même un autre vol sur une autre compagnie... Nous sommes rentrés chez nous en colère et abassourdis par tant de malhonnêeté en sachant que même si nous trouvions d autres billets cela serait trop cher.
    Nous avons réussi à nous faire rembourser les vols car nous avions pris nos billets en passant par lastminute, pour le remboursrment de la voiture cela a été dur et long mais une partie nous a été remboursée... Pas la location...
    Easyjet c était pour nous la première fois mais plus jamais !

    L'avis de Fabienne, le 02/08/2018

  •  

    Aucune considération pour les clients

    Compagnie pas fiable, vol annulé sans raison valable. Nous avons perdu une journée de notre séjour et notre dernière nuit d'hôtel sans parler des désagréments occasionnés par l'annulation du vol. Au retour, j'ai fait un demande de réclamation pour récupérer le coût de la nuit d'hôtel perdue. Un mois plus tard, on me dit qu'il manque des infos à ma demande, je réécris en envoyant le tout et trois semaines plus tard on me dit qu'étant donné qu'ils n'ont pas eu de "nouvelles" de moi, ils ont clôturé la demande de réclamation. J'hallucinais ! Une chose est certaine, je ne recommande absolument pas cette compagnie qui se fout de ses clients. Si vous voulez perdre votre argent et avoir des vacances gâchées choisissez easyjet !
    L'avis de E, le 02/08/2018

  •  

    Demande d'info

    Bonjour, je vais bientôt faire le trajet nantes-toulouse. Pour l'enregistrement en ligne le site ne pas pas demandé un type de document (passeport ou id) ma date de naissance, nationalité... Juste de confirmer mon numéro de téléphone et mon email.
    Est-ce normal puisque c'est un vol de france en france ?

    Je vous remercie.

    Bonne journée.

    L'avis de Émeline, le 01/08/2018

  •  

    Modification des bagages en soute

    Je me trompe au moment de reserver et de payer le bagage en soute et je prend 3 bagages de 15kg au lieu d'un, j'essaye de téléphoner à la hot line immédiatement pour rectifier, impossible de parler a quelqu'un. J'envoie un message sur le chat, je suis mise en relation avec un conseiller qui ne me parle même pas en français sauf pour me dire non c'est impossible. J'essaye de les joindre via facebook pour au minimum changer mes 3 bagages de 15kg contre un gros bagage de 20kg, même réponse : c'est impossible. Et tout ça une semaine avant le vol. Aucune écoute, aucune souplesse, la compagnie robot.
    L'avis de Charlotte, le 31/07/2018

  •  

    Horrible

    J ai pris la même ligne un dimanche du mois de juillet en 2017 et 2018 : ile vol faro-lyon de 19h55. Sur ces 2 vols à un an d'intervalle, nous avons vécu exactement le même retard, + de 3 h de retard.
    Je soupçonne la compagnie de mettre volontairement un horaire attractif pour remplir son avion de 19h55 pour le faire finalement décoller à plus de 23h ( beaucoup moins sexy...). Des pratiques de voyou.

    L'avis de Peter, le 29/07/2018

  •  

    Retards !

    Très mauvaise expérience avec easyjet.
    Vol en retard et très mauvaise organisation.
    Bagage à main qui finit en soute !
    Payer pour être prioritaire mais n'en avoir aucun retour, bagage partit en soute et on attend comme tout le monde !
    Je ne recommande pas du tout cette compagnie qui ne fait aucun effort pour nous faciliter le voyage.

    L'avis de Marianne, le 29/07/2018

  •  

    Nul. Compagnie et personnel non professionnels. A fuir absolument

    Vol genève alicante retarde en raison d'un orage... Soit... Ça peut se concevoir. Vol reporte plusieurs fois dans la même soirée sans informations données aux voyageurs... Qui attendent patiemment dans l'aéroport. Pas très professionnel. Et quand le vol est définitivement annulé, évidemment le guichet de easy jet est déserté... Courage fuyons c'est la devise de easy jet qui abandonne son poste et ses clients... Qui, eux, voient leurs vacances foutues. Personnel non courageux qui fuit ses responsabilités... Nul nul nul et pas de solutions de rechange sur cette fameuse plate forme complètement inutile. A fuir.
    L'avis de S, le 20/07/2018

  •  

    Vacances gachees. Valises perdues. Incompetences totales

    Tout le monde a droit a l'erreur mais ne pas savoir la reparer s'appelle de l'escrosquerie. C'est le cas de cette compagnie. 2 valises enregistrees en meme temps et une seule arrive. Depuis 5 jours impossibles d'avoir une information. Et le ponpon, sites en ligne pour indemnisation/reclamation ne fonctionne pas. Easyjet / garbagejet s'est termine. Je leur souhaite une banqueroute le plus vite possible a ces crevards.
    L'avis de Utb, le 20/07/2018

  •  

    Vol annulé... Quel manque de professionnalisme

    Vol annulé à 3h30 avec un mail pour l ? Annoncer, vol normalement prévu à 7h.
    Leur phrase préférée : « nous n ? Avons honnêtement pas de possibilité pour vous »
    4h avant de voir un responsable qui nous tourne le dos et ne parle qu ? Aux policiers... Quel manque de respect !
    Au total, 2400¤ payés en plus et 24h dans la vie pour espérer voir quand même la sardaigne...
    Voleurs, non respect...
    Easy jet ne mérite pas notre argent !

    L'avis de Lapple, le 17/07/2018

  •  

    Les rois du retard

    2h30 de retard aujourd'hui :

    encore un vol qui finira annulé ?

    L'avis de Lucas, le 16/07/2018

  •  

    Vol annulé la veille du départ

    Vol et locations prévus 6mois à l'avance.
    Vol annulé la veille sans le moindre coup de fil où mail ! Aucune explication sur l annulation de ce vol. Après plus de 20 euros de frais de tél je fini par avoir qqun qui me demande dans un français correct si je ne souhaite pas annuler l aller-retour.
    Je lui demande simplement de me donner un autre vol pour ma destination...
    Il me répond que c est impossible et que c est à moi d en trouver un par une autre compagnie.
    Pris par les locations sur place (voiture+maison ) je prend donc le vol le moins cher moins de 24 h avant décollage ! J ai payé 4 fois le prix de départ sans être garanti du remboursement.
    Je vous dirais combien j ai été remboursé mais sommes écoeurés ! Ne faites pas la même bêtise que nous si vous souhaitez organiser un voyage en tte sérénité évitez easyjet ou bien comptez sur la chance.

    L'avis de Loic, le 09/07/2018

  •  

    Bagages systématiquement en soute

    Comme d ? Habitue, encore ce matin sur le vol toulouse lille bagage cabine envoyes vers la soute.
    « comment vous faites pr les gens quinont choisi de prendre uniquement un bagage en soute pr gagner du tps à l ? Arrivée »
    réponses.
    « monsieur, nous sommes limités à 55 bagages cabines »
    vous ne répondez pas la question initiale et vous m ? Avez vendu un vol avec bagage cabine.
    Pourquoi ne pas le dire franchement une bonne fois pr toute à la commande du billet.
    Vous savez bien que personne ne va répondre non je préfère annuler ma commande et mon vol à ce moment ! Bande d ? Hypocrites !
    Pas professionnel du tout ! Et pas correct commercialement !

    L'avis de Francois, le 30/06/2018

  •  

    Valise non arrivée

    Vol ezy4252 du 25/06/2018 valise non arrivée à orly ; ouverture d'une réclamation.
    Easyjet envoie un premier mail indiquant la mise en oeuvre de la recherche.
    5h plus tard, easyjet envoie un second mail indiquant que le bagage est retrouvé et qu'il sera acheminé par le vol u24258 le même jour à 23h28.

    On est le 29/06/2018 soit 4 jours plus tard et dans worldtracer, ma valise est tooujours dans le statau sui vant :
    statut du bagage manquant 1 bagage localise. En attente de confirmation,
    en conclusion, ma valise a bien été retrouvée à l ? Aéroport de naples mais easyjet ne se préoccupe pas de la rapatrier à paris orly et j ? Attends encore le bon vouloir de cette compagnie pour retrouver mes affaires.

    L'avis de Claude, le 29/06/2018

  •  

    Centre de clientèle horrible - modification de billet

    J'avais un changement de billet à faire. Impossible sur le site (changement de l'aeroport d'origine).
    Le centre de clientèle est bondé. 20mn d'attente. Qualité de voix mauvaise. La communication a été interrompe sur la phase finale de paiement. Bref. 90mn pour faire un changement simple...

    L'avis de Jerome, le 25/06/2018

  •  

    A fuir

    L'agent très froid nous a obligé a mettre notre bagage a main en soute. Nous lui avons expliqué que nous ne pouvions pas nous en séparé (médicaments et pas la possibilité d attendre a cdg pour les bagages) il n a rien voulu entendre, résultat il nous a refusé l embarquement (aux portes de l avion) et fait virer de l aéroport de barcelone comme des criminels. Et j insiste sur le fait qu'a aucun moment nous avons été violent ni même injurieux, les mesures ont été disproportionnées.
    L'avis de Kp, le 21/06/2018

  •  

    Marre de se faire avoir

    Pour la troisième fois en 2 ans, mon vol a été annulé par easy jet. Le service client est inexistant, ils essayent au mieux de proposer des petites compensations. J'ai décidé de lancer des procédures de remboursement il n'y a finalement qu'avec l'aide de services juridiques du style de cashmyflight qu'on peut s'en sortir sinon on est pas pris au sérieux. Je n'hésiterai plus à sortir les crocs pour l'avenir...
    L'avis de Anne-lise, le 19/06/2018

  •  

    abuserComment voler ses clients

    Compagnie "très spéciale" nous avons payé le vol par un tour operator (prix +important qu'en direct) bagage à main mesuré suivant leurs normes au départ de paris pas de pb retourde cracovie gros soucis malgré demonstration de normalité du bagage la compagnie a impose la soute et... Le prix en consequence. Nous avons été pris en otage car par de paiement... Pas de retour. Réclamations pas de réponses. Les polonais ne payaient pas la soute et des bagages non conformes acceptés en cabine. Easy jet = arnaqueurs.
    L'avis de Emmanuel, le 19/06/2018

  •  

    Horrible

    Vol lyon barcelone a peine atterri à barcelone un sms de easyjet me disant que mon vol retour a étés annulé ^^ panique à bord personnel a l ? Aeroport de la compagnie très désagréable aucun remboursement il m ? On mis que un autre vol sans m ? En demander et ni de ce prehocuper de la nuit supplémentaire avion merdique et pourri je ne voyagerai plus avec eux à fuire.
    L'avis de Sev , le 18/06/2018

  •  

    La pire des compagnies

    Easyjet plus jamais est je vous déconseille ! Quand tout va bien c ? Est bien mais alors en cas de problème ne comptez pas sur eux !
    Pour ma part vol annulé pour sois disant grève de contrôleurs aériens le samedi, le vol que easyjet m ? A proposé au plus vite le mercredi ! Fin de vacances avec 2 enfant plus de location... Je tiens à préciser que les seuls vol annulé ce jour était 2 vol easyjet !
    Vous les appellez 40 mn d ? Attente surtaxée 20¤ le coût supplémentaire - 3 appels réussir à me faire rembourser pour trouver un autre moyen pour rentrer chez moi ! Car easyjet prenait en charge que de nuit sur 4 dans de petits hôtels et aucune indemnité supplémentaire !
    Easyjet m ? A dégouté de l ? Avion !
    J ? Ai déjà connu c ? Est aléas dans le passer avec volotea il avait rajouté des avions pour compenser le lendemain...

    L'avis de Amandine, le 17/06/2018

  •  

    Aucune humanité

    Honte à easyjet qui deconsidere ses passagers. Pour résumer vol annulé à la dernière minute personne ne nous prévient on nous envoie ma femme enceinte et moi dans un autre terminal avec nos valises sous une chaleure caniculaire nous assurant qu'une autre compagnie pourra assurer le vol mais au final c'était juste pour se débarrasser de nous au comptoir. Aucune humanité cela fait plusieurs fois que easyjet nous déçoit. Si c'était que les billet passe encore mais là toutes nos réservations (hôtel, location, excursion, etc...) annulées sans possibilité de remboursement autant vous dire qu'on se sent comme une merde lorsqu'on travaille pour se payer de belles vacances et qu'au final on rentre chez soi le jour même avec son épouse en larmes... Si vous aimez le risque voyagez avec easyjet.
    L'avis de Adam, le 16/06/2018

  •  

    Vol paris-olbia le 17/04

    Avion retardé non pas 1 fois mais 2. Décollage initialement prévu a 7h20 vers 6h vol retardé embarquement à 9h car problème technique sur l'avion puis à 8h55 à nouveau retardé embarquement vers midi (longue matinée quand on se lève 4h30 (nous avons donc bénéficier au total de 9¤ pôur petit déjeuner et déjeuner du foutage de gueule vu les prix dans les aéroports) avec au final un atterrissage avec 4h40 de retard à notre retour le 21/04 nous faisons une demande d'indemnisation pour laquelle nous sommes éligible après 3 appels a easyjet nous n'avons toujours rien touché c'est inadmissible quand on vous dit madame y a 21 jours de délais et que la demande date d'il y a 6 semaines.
    L'avis de Marine, le 13/06/2018

  •  

    Vol annulé

    Le vol a été annulé au dernier moment car il y avait une grêve le jour précédent et qui par ailleurs avait été annoncée de longue date. La compagnie avait donc tous les moyens d'anticiper. C'était sans doute moins cher et plus pratique de simplement annuler le vol. Il nous a donc fallu trouver nous même une solution qui au final est revenue très cher (puisque de dernière minute) perdre la journée à voyager de lisbonne à genève (avion lisbonne zurich puis train zurich genève). Je ne comprends pas que la legislation permettent aux compagnies de ne pas respecter leur contrat. Je ne comprends pas qu'une entreprise considère si peu ses clients.
    L'avis de Patrice, le 11/06/2018

  •  

    Remboursement

    J'ai commandé 4 billets pour un aller retour dans le nord il y a 1 mois, en me connectant hier je ne les ai pas retrouvé et j'ai donc repassé ma commande pensant qu'il y avait eu un problème. Je m'en suis aperçu aujourd'hui que les 1er billets étaient par easy jet mais sur un autre site.

    J'ai voulu annulé et je me suis pris 34euros de faire juste pour ça, une annulation en moins de 24h devrait être gratuite !

    L'avis de Olivier, le 11/06/2018

  •  

    Vol annulé à cause des grèves - remboursement 30¤ sur 450¤...

    Scandaleux.
    Notre vol milan-paris cdg du 8/06 à 15h20 a été annulé par easyjet à cause de grèves des aiguilleurs du ciel.
    Les 2 vols de ce jour ont été supprimés et report possible que le lendemain soir.
    Par peur de ne pas rentrer, j'ai appelé pour demander le report, car impossibilité de trouver retour avec autres compagnies à - de 200¤/pers.
    Puis nous avons trouvé un train pour rentrer.
    En rappelant easyjet, je me suis vu refuser le remboursement intégral proposé la veille au motif que j'avais demandé le report et que le remboursement n'était plus possible.
    Alors si cela vous arrive, surtout chercher une solution de rechange avant de demander le report. Après, il sera trop tard...

    L'avis de Isabelle, le 09/06/2018

  •  

    Catastrophique

    Service client inadmissible, deployable ! Nous avons été forcé à mettre nos bagages cabines en soute sans nous en informer alors que nous transportions des objets extrêmement fragiles et précieux et tout ceci au pied de l'appareil. Le personnel est incapable de se remettre en question lorsque les passagers sont mécontents. Nous avons eu droit à des rires et à une indifférence totale lorsque nous avons exprimé notre mécontentement.
    Le prix est raisonnable mais le service minable ! À éviter !

    L'avis de Thi-sen, le 05/06/2018

  •  

    La pire compagnie que vous pourrez trouver

    3 vols 3 retards de 2h le personnel est desagreable les excuse de retards sont fausses et insultante pour l inteligence humaine. Votre baggage a main sera mis en soute si vous n avez pas le courage de faire 1 heure de queu pour entrer en premier dans l avion et votre baggage sera maltraiter bien evidement. Compagnie mediocre plus jamais !
    L'avis de David, le 04/06/2018

  •  

    Bagages sous le siege avant

    Quelque soit l'effet qui vous accompagne, on vous demande de le mettre devant vous sous le siège avant.
    Du coup, plus de place pour les jambes.
    Pour avoir vécu un accident d'avion, lorsque l'avion part en vrille, on se prend le bagage dans les tibias... Avec 2 tibias très abimés, je sais que cette mesure est une anerie de première... Mais le personnel d'easy jet ne veut rien entendre... Des jeunes qui se croient investis d'une mission divine... En outrepassant les limites du pouvoir humain...

    L'avis de Pierre, le 01/06/2018

  •  

    Easy jet sky priority

    Cette option doit être une blague... Vous passez en premier, certes, mais vous attendez debout de 25 minutes à 50 minutes, en attendant que l'on vous dise que vous pouvez y aller...
    C'est stupide...

    L'avis de Pierre, le 01/06/2018

  •  

    Personnel incompétent, et mensonges

    Vol retour nice bordeaux : vol annulé par email à 16h, puis reconfirme à 17h par le personnel easy jet et l ? Affichage de l ? Aéroport, à 18h10 annonce que le vol est annulé définitivement, 250 personnes doivent récupérées leurs bagages, puis retourner au comptoir easy jet ou il ne reste qu'une seule personne. Aucun moyen de rendre un vol sur une autre compagnie ( trop tard). Plus de voucher de disponible après les demandes d'environ 40 personnes ; certain ont dormi par terre, d'autres comme ils ont pu, avec les pleurs et les cris des personnes en détresse... Et le personnel d'easy jet qui se marre littéralement en disant ce n'est pas nous qui décidons... Pour ma part, sous traitement médical le soir, j'ai du aller à l'hopital pour avoir les médicaments nécessaires... Personnel easy jet au sol : lamentable ; ne vous attendez surtout pas à une aide quelqu'elle soit du personnel de cette compagnie...
    L'avis de Pierre, le 01/06/2018

  •  

    Merci easyjet

    Enfin ça y est easy jet m'a convaincu. Après deux ans de vols entre toulouse et nice, je suis lassé des retards et du peu de considération que manifeste cette compagnie envers ses clients.
    Je reprends ma voiture. Je partirai à l'heure. Je m'arrêterai dans un petit resto charmant du côté de sète et j'arriverai à l'heure. Je pourrai transporter ce que je veux dans ma voiture et surtout ne serai plus dépendant d'easy jet qui marque un tel mépris vis à vis de ses clients !

    L'avis de André, le 31/05/2018

  •  

    Disparition de valise

    Encore un vol de valise sur un vol east jet londres lyon sans escale.
    Au retour des vacances de fin d année.
    Depuis j ai changé de compagnie même si les "voleurs " n étaient pas d easyjet l indemnité n était pas conséquente et je n ai plus confiance.

    L'avis de Dominique , le 30/05/2018

  •  

    Easyjet se moque de ses clients

    Inadmissible : plus de 5 heures de retard entre paris et barcelone (arrivée à 4h00 du matin au lieu de 22h30) aucune aide de la part de leur personnel qui n'a même pas accès aux raisons précises. Un des personnel au sol a même dit à certains passagers qu'à l'arrivée nous devions "nous démerder". A cette heure, plus d ? Hôtel, plus de loueur de voiture donc nous avons attendus encore 4h avec deux enfants (et nous n'étions pas les seuls de l'avion !
    Refus des demandes de compensation au motif qu'il ont tout mis en ½uvre pour nous faciliter l'attente ( à part une carte de 4. 50 euros qui ne couvre même pas 2 petites bouteilles d'eau à l'aéroport).
    Honteux !

    L'avis de Anne-gaelle, le 26/05/2018

  •  

    Une vraie abus et un service après vente déplorable

    Un vol nice paris sans retard annoncé mais qui partira plus de 4h après en pleine nuit... Aucune information a l'aéroport, des passagers laissés à eux mêmes. Mon mari étant malade, j'appelle le service clients qui me confirme que j'aurai un avoir si je décide de ne pas attendre et partir le lendemain. Chose que nous faisons. Plus d'1 mois après, malgré de nombreux mails restés sans réponse et la confirmation orale d'un conseiller sur l'avoir, je reçois aujourd'hui un remboursement de 28¤ par personne seulement ! Fuyez cette compagnie et faites le savoir autour de vous.
    L'avis de Emma, le 21/05/2018

  •  

    Réclamation pour vol

    Luxembourg /porto, ma valise samsonite au départ avait une housse de protection samsonite neuve de 21¤. A l'arrivée à porto récupération de mon bagage elle avait disparu. Je suis allée immédiatement chez easy jet à l'aéroport (21 : 25 heure locale le 26 avril 18)
    on m ? A dit d'écrire + remis un document ceci dit je ne pouvais pas faire le nécessaire par mail puisque je n'avais pas la facture et de moyen de communiquer dans les 5 jours.
    C'est trop facile et vraiment injuste. Mauvais personnel sans doute pas assez rémunéré, ils se servent, revendent...

    L'avis de Claude, le 12/05/2018

  •  

    Horrible

    Honteux !
    Nous avons fait transit à milan venant de barcelone vers luxembourg.
    Pour un sac a main ils m'ont fait payé 60 euros de surcout, et par vol ! Et mon ami 60 euros pour un petit sac à dos. Soit 60 x 4 donc 240 euros en plus : alors que toutes les autres compagnies accepte un sac a main ! Preuve à l'aller )
    le personnel est très désagréable. Personne ne dit la même chose.
    Easy jet première et dernière fois.

    L'avis de Philippine, le 12/05/2018

  •  

    Easyjet ne vous considère pas comme un humain

    J ? Ai eu la pire expérience du monde avec easyjet sur un vol nice - geneve et cela n ? Est pas la première fois que ça m ? Arrive avec easymerde. Je me suis fais voler mes papiers d ? Identité à nice et je me présente donc au comptoire easymerde en demandant à pouvoir embarquer avec une attestation de la police. Aucune compassion de la part du personnel qui me ment en affirmant que la police ne me laissera pas passer. J ? Ai du passer part une autre companie arerienne beaucoup plus compréhensive et sympathique. À chaque fois que je voyage avec easym**, j'ai des problèmes. Cette compagnie n'a aucun sens commercial et nous traite comme des animaux.
    L'avis de Olivier, le 10/05/2018

  •  

    L'horreur à catane (sicile)

    L'horreur,

    28 avril catane en sicile,
    annonce de l'annulation du vol retour vers lyon.
    Aucune information, aucun ersonnel prochain vol dans une semaine des gens en pleurs avec des enfants.
    Obligé de payer hotel, et avion catane muncich lyon a notre charge.
    Du vol financier !
    Merci aux autre passagers naufragés de me contacter.

    L'avis de Dominique, le 05/05/2018

  •  

    Easyjet n'assume pas ses retards ou annulations

    Vol easyjet toulouse / rome du 07 avril 18, annulé grève contrôleurs aériens marseille. Des vols passent et aéroport ouvert à marseille... Comptoir easyjet nous propose de passer via... Istanbul par compagnie turkish airlines qui elle aussi... Survolera marseille pour le vol ! Easyjet nous annonçait que nous serions remboursé des billets auprès de turkish... Que nenni ! C'était 1 situation exceptionnelle pire... 1 mois de réclamations, la compagnie ne nous rembourse même pas à ce jour les billets d'avion initiaux ! Courrier recommandé en cours, vidéos et photos jointes, contact dgac attestant que l'aéroport de marseille fonctionnait le 07 avril 18, nous irons au bout de notre démarche ! Le low-cost est bien lorsque tout va bien, easyjet n'assume plus si contraire ! Quitte à payer un peu plus cher nous prendrons les compagnies qui au moins ont des c... Pour respecter les droits de ses clients et assumer lorsque retard ou annulation.
    L'avis de Math, le 04/05/2018

  •  

    Très bonne compagnie

    Je pratique la ligne paris/faro/paris deux fois par mois avec easyjet et je n'ai jamais eu un seul retard ni un vol annulé. Les équipages sont toujours sympas. Il faut dire aussi qu'il faut voir le comportement de certains passagers.

    Je pense que tous les commentateurs mécontents devraient quitter easyjet pour air france et là, ils comprendront leur malheur. Quant à moi, je vole toujours sur easyjet et je continuerai à voler avec eux.

    Une seule fois j'ai fait le vol paris/faro avec transavia... Sans commentaire.

    L'avis de Nicolas, le 02/05/2018

  •  

    Un scandale !

    Même en arrivant bien en avance, la file d'attente de l'enregistrement et des contrôles de sacs durent une éternité. Les employés de l'aéroport ont des soucis informatiques et doivent donc passer 4 fois le même sac qui sonne malgré tout alors que tout va bien. Inutile de préciser que tous les employés tirent la tronche (pardon pour le langage mais c'est adapté). Lorsqu'on travaille en relation avec des clients, on se doit de sourire un minimum... Bref, résultat, porte fermée et on a beau taper sur la vitre, aucun employé de l'autre côté ne daigne bouger. 10 min plus tard (l'avion est toujours au sol) on nous annonce avec une attitude méprisante que l'avion est complet alors que nous sommes 6 personnes billets en mains avec nos places numérotées. Aucun remboursement possible sur le vol aller-retour, voiture de location et nuit d'hôtel. Un véritable scandale ! Plus jamais nous ne voyagerons avec easyjet !
    L'avis de Eléa, le 28/04/2018

  •  

    Compagnie d'abus

    Deux fois j'ai décalé les vols en payant le supplément pour changements des horaires des vols. Dans deux cas il y avait les retards de plus de deux heures ! Chaque fois les vols dans le soir ou l'après-midi. Quand les vols son plein, la compagnie intercale d'autre vols pour avoir plus de passagers ce qui décale de vols déjà réservés. Dernier fois, le vol de nice-paris à 20h50 a été décale pour 23h30, arrivé à l'aéroport charles de gaulle (pas orly) à 1h du matin ! Il vous propose gratuitement la navette de charles de gaulle à orly comme si vous avez une très grande envie de vous balader à 2h du matin comme touriste à paris. Si vous prendre le taxi d'aller de charles de gaulle à à votre destination, compter 60¤. Bien évidemment, aucun endommagement n'a été proposé aux passagers. Pure abus de la part de compagnie.
    L'avis de Brani, le 23/04/2018

  •  

    Vol dérouté, aucune prise en charge et pas de remboursement

    Notre vol du 31/03 à destination d'Ajaccio à été dérouté vers bastia. Après une attente de 45 min dans l'avion sans explication, les passagers sont débarqués pour prise en charge prend l'équipage. Au sol, aucun personnel de la compagnie et aucune prise en charge prévue. Seule solution proposée, se rendre à pieds à la gare et prendre le train. Au final. Pas assez de places dans le train et 5h de voiture de location pour regagner Ajaccio. Tout ceci a nos frais et maintenant easyjet ne souhaite pas prendre en charge le remboursement. Motif officiel : transport en bus prévu alors que c'est faux, comme les informations du pilote qui affirmait la fermeture de de l'aéroport d'Ajaccio pour la journée alors que vols ont atterris après une pause d'1 heure. Donc, un scandale !
    L'avis de Romain, le 17/04/2018

  •  

    Abus totale

    Vol easyjet nantes- venise avec escale à nice le 13/04. Le vol nantes venise ayant 2h de retard, on rate notre correspondance pour venise. Le personnel easyjet jet nous dit de prendre un autre vol sur une autre compagnie car ils n'ont plus de vol easyjet à nous proposer mais que nous serons rembourses. Ce que nous avons fait mais lorsq'on veut se faire rembourser impossible. Easyjet ne rembourse pas les pb de correspondance ! On m'a déjà raccroché au nez deux fois. Le personnel est vraiment méprisant. Écoeurant !
    L'avis de Elodie, le 16/04/2018

  •  

    Aucun voyage sans problème !

    Avion annulé 1fois sur 2, pas d ? Autre avion avant 4jours et pas de dédommagement pour payer un autre moyen de transport !
    Avion retardé (de 2h) et ensuite annulé !
    Avion annulé !

    Je ne raconte même pas les ? Soucis en loupant le travail, c ? Est n ? Importe quoi et ils se permettent d ? Augmenter leur prix. Je déconseille carrément ou prenez un jour de plus pour être sur de ne pas vous retrouver dans la merde ! Mais vraiment à éviter, vaut mieux payer un peu plus et prendre air france ! A croire qu ? Ils s ? Organisent au dernier moment et n ? Ont pas même de pilote prévu pour leur vol !

    L'avis de Tiffany, le 16/04/2018

  •  

    Vol pour berlin par voyage privé

    Pour un retard de 10 minutes à l'embarquement par la faute d'un employé de easy jet, le personnel n'a pas voulu rappeler la navette qui conduisait à l'avion alors que c'était largement possible. Par contre on a pas hésité à nous proposer un autre vol moyennant une somme de 110 euros par personne pour un autre vol. Quelle arnaque.
    L'avis de Eric, le 08/04/2018

  •  

    Compagnie d'arnaque en tout genre

    Fuyez abritel, que vous soyez locataire ou propriétaire. Ce site n'a qu'un but c'est de vous pomper au maximum. Ils se disent numero 1 mais ...
    L'avis de Denis, le 05/04/2018

  •  

    Compagnie poubelle !

    Alors que nous avions fait la queue longuement à l'enregistrement et à la douane- nous avons du courir 20 minutes pour rejoindre la porte d'embarquement qui venait d'etre fermée alors que les autres passagers étaient encore sur le tarmac 50 m devant nous et s'appretaient à monter dans l'avion !
    Impossible de se faire ouvrir la porte malgré le personnel qui s'en fout éperdument et bien que nos cartes d'embarquement et nos bagages étaient enregistrés ! Conclusion : 4 vols lyon-rome perdus et aucun remboursement - 4 nuits d'hotel perdues et un voyage gâché ! A fuir et a boycotter pour ne pas se faire prendre pour des pigeons !

    L'avis de Christiane, le 29/03/2018

  •  

    Personnel meprisant

    Étant en transit à nice je prend easyjet pour poursuivre mon voyage. Arrivé au comptoir pour éditer mon billet la dame me demande mes papiers. Je n'ai que mon permis de conduire sur moi car ma carte d'identité et mon passeport sont expirés. Je leur dis que je me rends à mulhouse. Cette dame n a rien voulu savoir et s est montrée très meprisable sans chercher à comprendre que j étais en rade car mon retour n'était que 4 jours plus tard. Elle a simplement tourné les talons et a vaqué a ses autres clients. Si vous pouvez éviter cette compagnie ça sera toujours mieux. A fuir !
    L'avis de Pierre, le 29/03/2018

  •  

    Abus sur toute la ligne !

    Comme toujours #easyjet la pire compagnie qui soit, personnel à l'autoritarisme aberrant, taxation financière pour tout et n'importe quoi, rigidité inoxydable (ma valise ok à l'aller en cabine, non ok + 60¤ au retour). Je n'ai pas choisi cette fois de prendre cette compagnie, mais une chose est certaine, je continuerai de l'éviter à tout prix. Low cost mais pas gratuit
    L'avis de Hélène, le 12/03/2018

  •  

    Easy jet = manque de sérieux et mauvaise foi

    Gatwick, mars 2018.
    Sur le panneau d'informations, il était stipulé que nous serions avisés du numéro de porte d'embarquement à 16h06 alors que sur notre billet, la fermeture de porte d'embarquement était à 16h05. Comment respecter les horaires indiqués ?
    La seule explication d'easy jet était un blabla sur les process qui ne fait pas rêver et qui ne nous concerne pas ; nous clients.
    Easy jet est une entreprise qui génère du profit sur les faiblesses humaines ; besoin de sécurité, voire cupidité.
    Alors si vous souhaitez jouer au jeu de qui fera le plus de profit, apprenez bien les règles et surtout rappelez vous qu'easy jet est un joueur de très mauvaise foi. Souhaitons seulement que leur voracité n'entrainera pas de crash. A bon entendeur.

    L'avis de Corinne, le 07/03/2018

  •  

    Retard

    3 vols pris sur cette compagnie dont 1 avec 2h20 de retard et 1 autre avec 4h30... Personnelle qui disparait à éviter.
    L'avis de Rodolphe , le 06/03/2018

  •  

    Très mécontente

    Je suis extrêmement déçue de la compagnie easyjet. Je pars en wknd à londres pour 300¤ avec un ami. Pour des raisons personnelles, il ne peut pas s ? Y rendre avec moi et je décide d ? Y emmener une amie. La compagnie me facture 160¤ ! 160¤ ! Seulement pour le changement de nom sur le billet. C ? Est plus de la moitié du prix du wknd tout compris. Inadmissible !
    L'avis de Laura, le 06/03/2018

  •  

    Personnel de bord impoli

    Très déçus par l'impolitesse du personnel de bord portugais au départ de porto qui ne daigne même pas dire bonjour à l'embarquement ou au débarquement de l'avion.
    L'avis de Jacques, le 04/03/2018

  •  

    Catastrophique

    J ai énormément voyagé sur différentes cies mais celle là c est le jackpot ! Je n ai même plus de mots pour la définir. Je voyage sur la ligne bristol paris depuis 1 an et je ne compte plus les heures passées à cdg ou bristol à attendre cet avion. De temps en temps on vous donne un bon de 3 £ ou 4 eur pour patienter les 3 futures heures d attente... Avec ça on le sait tous on a largement de quoi se restaurer. Je n ai jamais été remboursé pour quoi que ce soit, perdu énormément d argent. Du coup je pars désormais de londres quitte à faire 2h de voiture mais sur d avoir mon avion avec la british. Bon courage à ceux qui continueront avec cette m.
    L'avis de Fred, le 02/03/2018

  •  

    A éviter absolument

    Extremement déçue de cette compagnie ! Nous voulions nous rendre à londres depuis amsterdam ! Nous sommes arrivés à l'aéroport à 10h30 pour un vol à 12h30 ! Les contrôles des bagages et des papiers ont duré une éternité (une queue infernale) aucune information claire sur les tableaux, aucun appe easyjetl pour prévenir ! Nous sommes donc arrivés à la fameuse porte à 12h10 et là on nous dit que c'est trop tard, alors que les passagers n'étaient pas encore embarqués ! Quelle incompétence du personnel d'assujettissement qui n'est en aucun cas capable de veiller à minima à l'intérêt de ses passagers puisque rien n'a pu changer la donne ! Bref un séjour qui nous a coûté une fortune (700 euros en tout au lieu de 200 euros)du fait de l'incompétence du personnel d'easyjet !
    L'avis de Nelly, le 24/02/2018

  •  

    Nullissime

    5 ans que nous voyageons avec cette compagnie et lors de la dernière réservation j'oublie les valises (environ 90¤ pour 3 valises). J'appelle le service client payant pour demander un geste commercial car on me demande 98¤ pour une valise... Et la personne me prend de haut et me dit qu'il n' a pas de geste commercial... Que je peux mentir et que c'est comme ça et puis c'est tout... Autant vous dire que je suis choquée du ton (j ? Ai aussi perdu mon sang froid) et si je réserve mon vol aujourd'hui avec une valise c'est moins cher... Mais vraiment je vais passer mon chemin et ne plus voyager avec eux... Payer un peu plus et avoir des salariés heureux en ligne... La limite du low cost.
    L'avis de Sophie, le 23/02/2018

  •  

    Fuyez

    Valise neuve complètement cassée, inutilisable mais pas assez inutilisable pour que easyjet fasse un geste !
    Personnel extrêmement désagréable, non poli " si vous souhaitez récupérer votre valise dans le même état que vous l'avez déposé il fallait choisir air france ! Nous n'offrent que ce type de service dans le lowcost il ne faut pas se plaindre !"

    petit sac a main considéré comme trop gros ! Une vingtaine de cm de longueur...

    Valise 229¤ a jeter + billet a 200¤, oui la prochaine fois je prendrais air france je paierai moins et j'aurais un meilleur service !

    Fuyez cette compagnie et son personnel exempt de politesse et d' amabilité !
    Easyjet première et dernière fois.

    L'avis de Sky, le 22/02/2018

  •  

    Voyages à londres

    Extremement déçu de cette compagnie, même si elle est low cost cela n'excuse pas tout ! Vol retour manqué par manque d'information de l'aéroport, pas de numéro de porte d'affiché sur le billet, pas de destination d'affiché au niveau des portes d'embarquement ! Et lorsque nous l'avons enfin trouvée cette fameuse porte on nous dit que c'est trop tard (alors que les passagers n'étaient pas encore embarqués et qu'un mètre nous séparait d'eux ! Mais il ne fallait pas franchir cette limite matérialisée par cette sangle de guide file)
    malgré une négociation de plusieurs minutes avec la personne de chez easyjet qui était juste la en attendant que tout le monde embarque, nous avons du retourner au bureau de renseignements de l'autre coté de l'aéroport et négocier avec un responsable pour avoir un autre vol le jour même car la personne du guichet nous disait qu'il n'y avait plus rien alors que sur mon smartphone j'avais trouvé des vols.

    L'avis de Erwan, le 11/02/2018

  •  

    Inadmissible

    À éviter quoi qu'il arrive !
    Compagnie vraiment pas sérieuse !

    L'avis de Seb, le 09/02/2018

  •  

    Personnel nul

    Un petit sac ordinateur qui ne rentrait pas dans ma petite valise cabine et on m'a fait payer 60 euros juste avant l'embarquement. A l'arrivée, c'est bien cher avec un personnel mal aimable. J'ai fait une réclamation au siège de luton en angleterre -vous n'avez aucun contact avec easyjet en france- j'attends encore la réponse. Nul !
    L'avis de Alain, le 07/02/2018

  •  

    Objets cassés

    Nous venons de passer un séjour à disney, en ramenant bien évidemment des souvenirs. Nous avions que des bagages cabines et là aux derniers moments on nous oblige à mettre nos valises en soute car plus de place dans l'avion alors que c'est censé être étudié pour... Résultats un bol collector explosé. Ma fille était très déçu car en plus de ça en étant à bord nous avons constaté qu'il resté de la place. Nous avons eu une hôtesse des plus charmantes cela dit.
    Il faut vraiment revoir votre organisations quand aux placements de vos passagers et de leur bagage cabine...

    L'avis de Angeline, le 31/01/2018

  •  

    Nul

    Tout est base sur le fric meme un verre d'eau est payant !
    Ne parlons pas du surcout des bagages et de mon sac a main,
    les hotesses m'ont fait un caca nerveux car elle considerent cela pour un bagage une honte mis bout a bout air france est moins chere et le personnels fabuleux.


    L'avis de Fabienne, le 08/01/2018

  •  

    Horrible

    Horrible ! 5h d'attente !
    Correspondance manquée par leur faute,
    plus jamais nous ne reprendrons cette compagnie qui offre un dédommagement qui ne couvre pas du tout nos frais...
    Ne partez pas avec eux si vous voulez arriver à l'heure, surtout si les enjeux étaient grands comme nous, même en prévoyant large...

    L'avis de Natacha, le 04/01/2018

  •  

    Compagnie à fuir

    Surbooking ne vous permettant pas de prendre l'avion même en arrivant 2 h avant, puis on vous oblige à prendre une place à plein tarif sur le vole suivant qui ne décolle jamais pour des raisons techniques. 10 h d'attente et de vole pour un lyon / londre. Prenez un eurostar au départ de la part dieu c'est plus rapide.
    L'avis de Wengus, le 03/01/2018

  •  

    Très mécontent de la compagnie easyjet

    Bonjour voila le 18/12/2017 on devait partir de lyon avec la compagnie easyjet mais après avoir retardé le vol deux fois voila que celui fini par être annulé sans raison particulière et nous laisse à l'aéroport sans explication à part daller au guichet de la compagnie pour des éventuelles réclamations ! Chose que nous avons fait avec nos 3 enfants ! Il nous a fallu faire la queue pendant plus de 2h ni repas ni rafraichissement nous ont été proposé ! Voila par la suite qu'en rentrant on fait les réclamations pour se faire rembourser des frais occasionnés par le vol annulé et la leur réponse mais complètement fausses : on ne peut vous octroyer des remboursements car on vous a proposé un hôtel que vous avez refusé hors c'est harchi faux et des rafraichissement ont été mis a notre disposition à l hôtel ! Et a savoir que les hôtesses ce jour là étaient complétement débordé et dépassés incapable d'être en accord.
    L'avis de Elodie, le 01/01/2018

  •  

    Embarquement refusé sur vol budapest -lyon

    Arrivé une heure avant le vol et7k2xn, ce lundi 4 décembre, beaucoup de monde au passage de la sécurité. Enfin rendu, nous nous rapprochons de la porte d'embarquement 20mn avant le départ, on nous refuse l'embarquement prétextant que la porte d'embarquement se ferme 30mn avant le départ. C'est vrai, c'est écrit sur la carte d'embarquement mais l'avion est encore sur le tarmac, on voit les gens sur les escalators entrain de monter dans l'avion à 100 mètres de là où on se tient. Pas de discussion possible. Nous sommes quatre français à être refoulés. Du coup, obligé de racheter des billets sur des vols air france pour rentrer le lendemain (190¤). Nos compatriotes qui ne pouvaient pas ajourner leur départ étaient quitte de 430¤ pour partir sur un autre vol le soir même. Bravo easyjet, tu ne nous reverra pas de sitôt.
    L'avis de Zoltan, le 11/12/2017

  •  

    Personnel au sol désagréable

    Je viens de laisser ma fille de 20 ans partir sur un vol easyjet bordeaux lyon. Les hôtesses au sol qui s'occupent de l'enregistrement des bagages sont désagréables : un simple bonjour et un petit sourire ne font pas partis de leur service inclus... Aucune indication sur le déroulement de l'embarquement.
    C'est notre 2ème essaie avec cette compagnie mais vraiment pas concluant... Je ne recommande pas du tout.

    L'avis de Laurence, le 10/12/2017

  •  

    À eviter

    Très déçu de notre retour de londre, arrivé limite pour l'enregistrement grâce au service de navette national express et malgré un début d'enregistrement, un problème est survenu, plus de place pour notre bagage... Que nous avions payé en supplément !
    Impossible donc d'embarquer et un royal je m'en bien anglais de la part de l ? Accueil de aesyjet.

    L'avis de David, le 07/12/2017

  •  

    Abus à la vente de billets

    J'ai acheté hier soir un billet nice-bordeaux, pour partir ce soir à 18h45. Je suis arrivée avant 18h, sans bagage. Devant moi, l'hôtesse d'accueil parlait au téléphone. Elle m'a fait signe de me taire. Elle a dit : « il y a 33 bagages sur le bordeaux, vous pouvez fermer ». Elle m'a demandé si je partais sur le « bordeaux » puis « c'est trop tard si vous ne vous êtes pas enregistrée en ligne ». J'ai protesté : «  l'avion ne part que dans 3/4 d'heure, il suffit de tirer ma carte d'embarquement, ce ce voyage est, pour moi, crucial. Cette compagnie continue à vendre des billets alors que l'avion est plein et tant que toutes les enregistrements ne sont pas faits en ligne. Ensuite, elle clôture l'enregistrement des bagages, et, donc, des cartes d'embarquements, avant l'heure prévue ( fixée à 18h05 alors que j'étais au guichet avant 18h). C'est une escroquerie à la vente surnuméraire de billets par rapport aux places. C'est une honte !
    L'avis de Jacqueline, le 28/11/2017

  •  

    A éviter, service après-vente absent !

    Nous avons acheté un vol auprès d'easy jet, pour notre voyage linate-orly. Nous voyageons avec nos 2 jeunes enfants, et une poussette.
    A l'embarquement, nous avons dû laisser la poussette, démontée en deux morceaux (la structure et le cosy) à l'entrée de l'appareil.
    Une fois rendus à orly, nous n'avons récupéré que le cosy. La structure avec les roues de la poussette, n'est jamais arrivée. Nous avons cherché dans l'aéroport avec l'aide du personnel, mais sans succès.
    Nous avons laissé les 2 morceaux, ensemble, à l'entrée de l'appareil.
    Ce modèle de poussette propose 3 options à clipper sur la structure : une nacelle, un cosy et un siège. La structure étant perdue, nous ne pouvons plus rien utiliser.
    Nous avons déposé une réclamation auprès d'easy jet. Après plus d'un mois, nous n'avons toujours aucune nouvelle de leur part.
    Si vous n'avez besoin de rien, contactez le service après-vente easy jet ! Ils sont champions !

    L'avis de Claire, le 20/11/2017

  •  

    Stressant

    Les engagements sont à respecter à la lettre par l'usager, mais pas par la compagnie. La plus minime erreur est facturée.

    Si vous n'avez pas payé plus, votre bagage a de bonnes chances d'être mis en soute avec un rituel consacré : mettez votre sac à main et votre ordinateur dans votre valise. Puis, à 4 pattes devant l'hôtesse, enlevez les pour mettre votre valise en soute. Nb le parapluie mouillé doit aussi être dans la valise. Et oui, l'hôtesse n'est pas là pour votre confort mais pour vous rappeler que vous pouvez payer plus...

    Ne pas être dans les derniers passagers : vous n'êtes pas sûr de monter à bord (surbooking).

    Pas toujours ponctuel. Le vol a eu jusqu'à 1h de retard.

    En résumé, mieux vaut faire du covoiturage...

    L'avis de Anne, le 17/11/2017

  •  

    Trop de retard et maintenant les annulations sont récurrent es

    Client depuis une dizaine d années à raison de 2 / 3 vol annuel.
    Le confort et condition de vol s était amélioré, mais les 2 derniers vol ont ete très très compliqué, le 1 er vol annule après 2 h de retard pour embarquer, eazyjet décline toute responsabilité afin de ne pas payer l indemnisation, invoquant une restriction du control aérien, et tantôt un pb de sécurité ( procédure de litige en cours ) et le 2 eme trop de stress à l idée que le vol soyent également annule vue le retard de l'embarquement.
    Le choix eazyjet étant devenu trop anxieuse je me suis donc orienté sur une compagnie national ( tarif certe un peut plus élevé, mais qui décolle avec un retard acceptable et qui s engage en cas d'annulation à vous trouve une solution éventuellement avec les autre compagnie du groupe.

    L'avis de Pedro, le 11/11/2017

  •  

    Reclamations sieges

    Je me présente, evelyne matonti, responsable de plusieurs établissements franchisés sur la côte d'azur, avec près de 40 collaborateurs qui voyages fréquemment sur paris pour des stages.
    Aujourd'hui afin de permettre à deux collaborateurs d'être assis ensemble, easyjet me demande plus de 34e de frais supplémentaires, alors que les réservations ont été effectués en même temps. Et qu'il est impossible de gérer cela sur le site personnellement. (un collaborateur au 5c aller-retour et l'autre 8e aller et 24b au retour) enregistrement effectué en même temps ?
    Avec le service hop d'air france, on a une écoute différente et un service plus.
    Peut-être la fin d'une histoire avec easyjet qui aura duré plus de dix ans...
    Evelyne matonti.

    L'avis de Evelyne, le 02/11/2017

  •  

    Nouveau client

    Inadmissible 1ère et dernière fois que je réserve chez easyjet, juste honteux ! Ont profité de mon inexpérience, ont changé ma date retour lyon bordequx illisible sur écran d' ordi me suis pas méfiée avant mon paiement résultat : + 42, 42¤ pour remettre le bon mois et n° de siège que eux ont changer pour mon retour lyon-bordeaux très déçue de cette compagnie que je ne recommanderai jamais à quiconque.
    Annick ribot.

    L'avis de Annick, le 29/10/2017

  •  

    Easyjet faut oublier

    Ressortissant européen mon compagnon a été refusé sur le vol paris venise de 9h pour un passeport périmé d'un mois, on a racheté une place sur air france vol à 12h30, moi j'ai pris easy jet, résultat 3h50 de retard de mon vol, mon compagnon est arrivé... Avant moi... Lui a eu à manger sur son vol moi ? Que dalle, ahh si, 4 euros à l'aéroport parce que j'ai râlé, où avec ça tu t'achètes même pas un sandwich ! En plus il s m'ont fait la comédie pour mon sac à main que j'ai du mettre dans ma valise cabine alors que d'autres avaient des sacs plus gros que le mien ! À rien y comprendre. Plus jamais.
    L'avis de Brigitte, le 22/10/2017

  •  

    3 voyages sans soucis avec easyjet jet mais lecture des commentaires inquiétante

    Nous connaissons bien easyjet jet pour l'avoir utilisé au moins 3 fois. Sans aucun problème, je le précise ! Mais en lisant tous ces commentaires, je suis dans l'incertitude : vais-je reprendre cette compagnie ? Pour nos vacances, ce moment privilégié de l'année où nos petites économies que nous aurons accumulées sous par sous risquent de partir en fumée ? Il y a des compagnies régulières plus chères mais plus sécurisantes sur le marché... Nous y réfléchirons pour les prochaines vacances !
    L'avis de Celia, le 14/10/2017

  •  

    Plus jamais

    Voyage prevu depuis quelques mois, ce n'est pas la première fois que je prends un vol avec cette compagnie "easyjet "
    surprise à l'enregistrement de toulouse blagnac destination londres gatwick. Bagage à main type petite valise conforme au rangement cabine, mets refusé, donc mit en soute ( 50¤ )
    de plus, mon sac à main n'est pas valide lui non plus. Obligé de le mettre dans cette fameuse valise. Au retour destination londre gatwick toulouse blagnac, contrôle inexistant, respect des voyageurs très mauvais suite au peu de personnels présent et leurs manque d'efficacité.
    Les bornes d'enregistrement deffaillante.
    Et la encore une fois, surprise. J'avais pris deux valises en soute, soit 40 kilogrammes.
    Cette fois ci me voilà refusé ma seconde valise en soute, pour 9. 9 kg ( 37£ )
    au final le voyage m'aura coûté plus cher qu'une grosse compagnie aérienne.
    Pour résumé : dernier voyage à bord de cette compagnie.

    L'avis de Jay, le 08/10/2017

  •  

    Mon retour carcassonne /bale mulhouse du 04/10/2017

    Je suis très mécontente : on me demande de mettre ma valise en soute pour 47 euros soit presque le prix du billet pour emporter mon petit sac à main que j avais pourtant a l' aller avec moi et pour lequel je n avais eu aucun problème... Au final je donne 16 euros pour avoir droit de prendre mon sac à main et garder ma valise avec moi. C est du vol programmé,. Compagnie à éviter.
    L'avis de Francoise, le 07/10/2017

  •  

    Nul

    Plus jamais.


    L'avis de Lo, le 21/09/2017

  •  

    Dysfonctionnement lors d'une annulation

    C'est la deuxième fois que je prends cette compagnie et déjà une mauvaise surprise. Pas de problème de retards et personnel assez accueillant jusqu'à ce que notre vol soit annulé.

    Si tous les passagers ont été transférés sur d'autres vols le lendemain matin, la gestion de l'hébergement des personnes s'est révélée être une catastrophe. Il n'y avait plus de chambre de libre dans les hôtels autour de l'aéroport et sur une grande partie de paris. Le personnel a fait preuve d'amateurisme en voulant régler cette situation au cas par cas pour les 150 passagers.

    Le comble reste de recevoir un mail et un texto dans lequel on vous informe que easyjet n'a pu trouver aucune chambre et que vous devez vous débrouiller par vos propres moyens. Même réponse avec les employés qui ont préféré (pour la plupart) se défiler en catimini afin de ne pas affronter la colère des clients.

    L'avis de Ad_31330, le 20/09/2017

  •  

    Premier voyage avec easy jet

    Aller bordeaux-lisbonne 15 09 départ prévu 15h départ effectif 17h30.!
    Retour, 19 09, mesquinerie au sujet d'un petit sac à dos qui était passé à l'aller, alors qu'il suffisait de regarder les valises des passagers pour voir qu'au moins une sur deux était "surdimensionnée". Bref on a laissé passé de grosses valise et refusé mon petit sac à dos installable sous le siège.

    L'avis de Jl, le 19/09/2017

  •  

    Easyjet a refusé mon embarquement 45 mn avant le vol

    45 mn avant le vol mon vol a été refusé. Ça m as coûté 110¤. Voilà ce qu'est easyjet. Ils savent qu'une grosse partie des français arrivent là et donc le calcul est vite fait pour tromper les clients qui croient que c'est cool de ne pas payer trop cher en ligne.
    L'avis de Raymond, le 19/09/2017

  •  

    Refus monter a bord le 17août2017 vol ezy4252-ref. Ervtktj

    Le 17 août 2017 a mon mari et moi easyjet nous a refuse de monter a bord de notre vol paye, embarquement regulier. Raison ? Il n'y avaient pas nos places 31e-31f. Comment s'etait-il possible ?
    Aucune explication. Ensuite un fonctionnaire de compagnie qui nous a pris en charge, nous a propose un retour a paris avec correspondance a nice. Enfin on est arrive a paris a 22h06 au lieu de 12h06. Naturellement j'a rempli le modele ec261 sur le site easyjet et j'ai envoye un lettre a l'adresse email demandant un dedommagement. Au bout de moins d'un mois j'ai recu 500, 00euros verses sur mon compte.
    Un grand merci au fonctionnaire easyjet : m. Giuseppe qui nous a pris en charge a naples et merci a la compagnie easyjet qui a su faire la part des choses dans cet evenement. Giuliana.

    L'avis de Giuliana, le 19/09/2017

  •  

    Refus d'embarquer mon fils

    Je devais partir avec mes 2 enfants à edimbourg pour un voyage que je leur avais promis.

    Le personnel de easyjet a totalement refusé que mon fils de 21 ans embarque à cause de sa carte d ? Identité.
    Or, la carte est tout à fait valable (photo lisible, n° de carte lisible) seul le bord de la carte était abîmé.
    Pourtant la douane française a accepté la carte d'identité de mon fils, ce sont les hotesses de easyjet qui ont refusé !

    Vous n ? Imaginez même pas le désarroi dans lequel nous nous sommes trouvé. De plus il fallait prendre la décision en trente seconde :
    embarquer seulement à deuxet laisser nathan seul à paris ou bien annuler l ? Ensemble du voyage avec tout le coût et.
    La déconvenue que cela engendre.

    Non seulement ces vacances ont été gâchées mais easyjet ne veux même pas rembourser le billet de mon fils qui n'a pu prendre l'avion à cause de leur décision.

    L'avis de Dominique, le 29/08/2017

  •  

    Abus

    Ils vendent des billets longtemps à l avance et 2 mois avant le vol ils modifient les horaires et si vous voulez changer vous devez payer plus cher.
    Car ils utilisent les lois pour modifier les conditions j ai changé de compagnie pour d autres low-cost dépendant de grandes compagnies.
    Hélas je quitte esajy jet après 20 ans de fidélité.

    L'avis de Gerard , le 26/08/2017

  •  

    Mauvaise compagnie à éviter

    Vol lyon-palma le 17 mai : 1 heure de retard, assis dans l'avion.
    Aucune explication.
    Personnel muet.

    Vol palma-lyon le 22 mai : personnel au départ limite correct (pas avec moi cependant).
    Toujours problème récurrent des bages à main et sac à main (surtout pour les dames).

    Personnel au sol très désagréable.
    Personnel nvigant correct.

    Compagnie à éviter.

    L'avis de Dominique, le 25/08/2017

  •  

    Compagnie désormais à éviter !

    Client fidèle à l'origine, j'évite de prendre désormais cette compagnie. Les vols sont toujours en retard, et pas qu'un peu, et j'ai même eu l'an passé mon vol londres-lyon purement et simplement annulé, alors qu'on avait enregistré et déposé les bagages ! Dans ce cas, il n'y a plus personne, surtout à gatwick où la présence de la compagnie se résume à des robots !
    250 e/pers m'ont été remboursé ce qui a couvert 'eurostar mais pas le vol lui-même !

    L'avis de Eric, le 22/08/2017

  •  

    Fin à l'omerta easy jet

    Ma fille prend un vol easyjet porto paris. Refus du sac à main elle fait part de son incompréhension ; après une heure d'attente debout suite à un retard l'hôtesse met en place sa stratégie de manipulation : ma fille se sent exaspérée comme de droit, elle lui interdit le passage de l'embarquement, elle s' effondre en larme, l'hôtesse fait venir la police et demande des excuses sans ménagement ; j'avais ma fille au téléphone, en pleurs, angoissée ne comprenant pas ! Comment en ces temps d'insécurité, des soi disant professionnels du secteur aérien terrorisent et fasse passer le client comme préjudiciable au vol pour un sac à main en dérangeant une police déjà bien surbookée, c'est inadmissible, pervers, illégal. Bien sûr dès demain je lance une procédure. Je remercie les internautes pour les avis que je suis venus lire suite à ma stupéfaction partagée par beaucoup somme toute ; dès demain je lance une procédure contre easyjet.
    L'avis de Nadia, le 19/08/2017

  •  

    13 ans tu payes mais tu reste au sol !

    Billet pris pour ma fille, voyageant seule, par opodo ou l'age adulte commence à 12 ans, aucun pb pour payer mais quand il s'agit de prendre l'avion easyjet refuse de laisser voyager ma fille car elle n'a pas 14 ans. A la place de trouver une solution la personne à l ? Accueil du standard "easy je te jette" à directement supprimé la carte d'embarquement. Aucun conseil pour nous dépanner ou nous rembourser "pas le pb d'easyjet". Génial la compagnie, j'encaisse le fric et je me fou des incohérences entre les infos saisies et le règlement des vols easyjet.
    L'avis de Ldid59, le 16/08/2017

  •  

    Horrible

    Vol annulé le 30/07 cdg/ajaccio après un retard de 1h45 dans un premier temps, le motif donné à l ? Aéroport par le personnel au sol : le personnel naviguant à fait trop d'heures !
    On est prit en charge pour avoir nos droits et on nous précise qu'on aura une indemnisation et prise ne charge des frais occasionnés par l'annulation !
    Demande de compensation faite dans la foulée, réponse rapide de la compagnie se déchargeant de toute responsabilité dans l'annulation pour circonstances extraordinaires ! Donc pas de compensation !
    Fin de l'histoire !
    Nouveau vol reprit par nos soins le lendemain à 4 fois le prix par une autre compagnie, autre aéroport... Frais de parking initiaux adp (pour 15 jours) perdus...
    Demande de remboursement des frais demandée, laissée sans réponse...
    Budget vacances explosé avant le départ !
    Merci easy jet.

    L'avis de Marie, le 16/08/2017

  •  

    Vol annulé

    Innadmissible de la part d'une grande compagnie comme easyjet.

    Avertit du vol annulé brest lyon le 28/07/17 en derniere minute.

    Et encore plus innadmissible c'est de ne pas etre remboursé 45 jours après.

    L'avis de Rémy, le 16/08/2017

  •  

    Déception

    Compagnie nulle plus jamais je prendrais cette compagnie.
    S'il faut donner un chiffre c'est zéro.

    L'avis de Rachida, le 16/08/2017

  •  

    Utile pour gâcher vos vacances.

    2 heures de retard à l'aller idem pour le retour. Le temps ne semble pas important pour easyjet. En revanche il semble que les bagages pèsent plus lourd au retour qu'à l'aller... Surtaxe en vue. Il semble que les excuses ne fassent pas partie de leur vocabulaire. En somme la plus mauvaise compagnie lowcoast. A éviter absolument.
    L'avis de Sylvie, le 15/08/2017

  •  

    Retard sur retard

    Vol aller paris orly naples : 2 heures de retard.
    Vol retour : idem.
    Pas d'explication par contre grande rigueur pour les surpoids bagages.
    Stratégie générale : faire payer toujours plus pour une optimisation de la rentabilité de la société au détriment des clients bien rincés.
    A ne pas oublier lors de votre prochaine réservation !

    L'avis de Laurent, le 15/08/2017

  •  

    Easyjet - médiocre

    Des vacances foutues en l'air ! Vol annulé 2h avant le décollage sans explication... L'explication est simple, easyjet programme des vols et ne peut pas les assurer...(cf lien ci dessous)
    c'est une honte et on va pas se laisser faire.

    Http ://www. Air-journal. Fr/2017-08-12-le-snpl-denonce-de-multiples-derives-au-sein-deasyjet-5186023. Html.

    L'avis de Laurie, le 13/08/2017

  •  

    Bagage perdu

    Vol paris cdg nice valise perdue non retrouvée depuis fin juin 17. Déclaration remplie à l'aeroport de nice. Répondent que c'est "irrémédiablement perdu" ; faire une liste avec dates achat vêtements, prix avec justificatifs. Sans les factures de mes vêtements pas de remboursement ! Je ne savais pas qu'il fallait voyager avec ses tickets de caisse ! Quel recours y a t il c'est du vol !
    L'avis de Martine, le 11/08/2017

  •  

    Jamais vu ça !

    Vol sur toulouse de paris.
    A la porte d'embarquement annonce estimation dun retard de 3h50 !
    Jamais vu ça.
    Mais un monsieur à côté de moi me dit qu'il l'a déjà vecu 3 fois en un an !
    Sur des vols réguliers comme toulouse paris c'est incompréhensible !

    L'avis de Fabienne , le 11/08/2017

  •  

    Prix pour un bagage à main

    Une première sur easy jet, surpris à l'embarquement de devoir payer 60 ¤ pour un bagage à main qui était mon sac de l'appareil photo, la préposée m'a conseillé sévèrement de le mettre dans ma valise aux proportions recommandées, impossible bien sûr sauf en l'écrasant !. Fort de l'expérience je me suis informé au retour et ai payé la modique somme de 5 ¤. Très mauvaise expérience qui reste à réfléchir !
    L'avis de Guy, le 11/08/2017

  •  

    Nul

    Départ de bordeaux pour lisbonne le soir du 7 juillet, nous arrivons à l'aéroport et voyons vol retardé (ok ca arrive) nous passons le contrôle et la un monsieur du contrôle nous dit que notre vol à 3h00 de retard, quelques minutes plus tard on nous annonce au micro que le vol et repoussé le lendemain a 16h45. Le personnel easyjet nous donnes un dépliant qui nous explique la démarche à faire pour demander une indemnisation de 250¤ étant donné que l'avion n'a pas pu décoller de lisbonne à cause d'une avarie mécanique. Le lendemain matin je fais ma demande sur internet pour une indemnisation et à peine 24h après je reçois une réponse d'easyjet qui rejette la demande car l'avion n'a pas décollé suite au mauvais temps. Gros mensonge. ?
    L'avis de Caro, le 10/08/2017

  •  

    Refus indemnisation 30 juillet 2017 londres bordeaux easyjet jet escroc

    Vol annulé sous prétexte de grève du personnel. On nous dit de rentrer par nos propres moyens et que l'on sera remboursés avec 250 livres de dédommagement par personne ( nous sommes 3) car pas de vol avant le 3 août possible.
    Rentrés par bus, train et voiture. Pour un total de seulement 630¤ pour 3.
    Refus aujourd'hui de rembourser car soi disant grève (la preuve ?
    Si vous êtes dans le même cas vol ezy8015 contactez moi l551@me. Com.

    L'avis de Christelle, le 08/08/2017

  •  

    Honteux ! Scandaleux ! Lamentable !

    Pas assez de qualificatifs pour "honorer" easy jet ! Cette compagnie ne sait qu'encaisser et n'a aucune idée de la relation commerciale. Impossible de contacter une personne ayant fait des études dignes de la valeur "commerce". Cette compagnie ne devrait même pas exister... Combien de clients vont-ils encore se faire arnaquer par cette erreur de la relation client ? Les conseillers n'ont aucune compassion et ne cherchent même pas trouver une solution pour assurer l'avenir de leur entreprise... Beaucoup, beaucoup de travail pour cette compagnie ! Mais en est-elle bien consciente ?
    L'avis de Chrystèle, le 08/08/2017

  •  

    Jamais vu ça ! Une honte, un scandale !

    Cette compagnie n'a aucun sens commercial. Un vol annulé, des intempéries, un aéroport de destination fermé pendant une semaine... Aucun geste de la part d'easy jet ! Une annulation du vol sans aucune indemnisation. C'est quoi ce monde de fric ? C'est quoi ce service client qui n'en porte que le nom ? Il faut vraiment boycotter cette compagnie au regard de tous les avis négatifs à son égard... Comment peut-elle encore sévir impunément ?
    L'avis de Philippe, le 08/08/2017

  •  

    \

    Au départ du vol nantes lisbonne le 04/08, nous avons été tres mal accueillis par l agent d'escale de nantes, on accepte les consignes, mais avec le sourire c est bien, et dit gentiment c est encore mieux, surtout que le message au micro etait inaudible... C est un depart en vacances... Nous n avons pas besoin d une vielle "cheftaine reveche" prenez de la graine aupres de l agent d escale de lisbonne tres agreable et souriante...
    L'avis de Annie, le 08/08/2017

  •  

    On croit rêver !

    Ma mère et ma tante qui ont toutes les deux plus de 70 ans, sont arrivées ce soir à l'aéroport de marco polo, 2h30 avant le départ comme il est recommandé de le faire en période estivale.
    Leur avion devait décoller à 21h30 pour arriver 1h 30 plus tard à lyon. Or au dernier moment, on leur annonce que l'avion ne partira pas à l'heure prévue mais à 00h15 demain sans explications ni excuses ni quoi que ce soit...(
    les pauvres mamies sont plantées là à attendre pendant des heures.
    Mais de qui se moque-t-on, je vous le demande ?
    Et ce n'est pas tout ! Si l'avion a 3h de retard les billets sont remboursés. Là il n'aura que 2h3/4 de retard donc elles ne seront même pas dédommagées pour l'attente intolérable et tous les désagréments.
    Cette compagnie aérienne doit absolument être boycottée afin de sanctionner tous ses dysfonctionnements.

    L'avis de Myriam, le 06/08/2017

  •  

    N'ayez jamais un problème avec un vol easyjet

    Mon vol nice-nantes de fin d'après-midi a été annulé, on nous a demandé de récupérer nos bagages sans nous indiquer le tapis, il a fallu qu'on se débrouille seul.
    Bagages en main l'avion entier se présente au comptoir client easyjet pour entendre après plus d'une heure de queue que chacun doit se débrouiller pour trouver un autre vol sur une autre compagnie ! Il est déjà 22 : 00h !
    Nous recevons un sms pour savoir si l'on a besoin d'un hôtel, nous confirmons cette nécessité : nous recevons la réponse que nous sommes 17 eme sur la liste d'attente... Je n'ai toujours pas plus d'info... C'était il y a 3 jours !
    Depuis je me suis débrouillé pour dormir, pris un avion pour paris puis un voiture de location pour faire paris nantes... J'ai dû avancer tous ces frais, maintenant je vais me bagarrer pour me faire rembourser.
    L'essentiel : ma femme a quand même pu être à nantes pour sa chimiothérapie. Plus jamais easyjet.

    L'avis de Guillaume, le 02/08/2017

  •  

    La dernière fois !

    Franchement c'est la première fois que je vois une compagnie qui considère un sac à main comme un bagage cabine !
    Du coup mon vrai bagage cabine voyage en grand luxe en soute pour une maudite somme de 60¤, ce qui est 1, 5 fois le prix de mon billet ! J'espère qu'il aura au moins un déjeuner la bas...
    Aucun intérêt de voyager avec easyjet si c'est pour payer le même prix au final pour avoir moins de service.
    Mention spéciale au personnel au sol, une dame désagréable au possible !

    L'avis de Asiya, le 01/08/2017

  •  

    Compagnie médiocre

    Compagnie toujours en retard ! Il n'y a pas un vol que j'ai pris qui etait a l'heure, aucun dédommagement, ils nous font balader de porte en porte.
    Pour le prix qu'on paye les billets on pourrait s'attendre à un service correct et à l'heure. Ne prévoir aucun rdv professionnel le jour même car pas sur que l'avion arrive !

    L'avis de Aurelie , le 30/07/2017

  •  

    A fuir

    Vol orly pise annulé a 1 minute de l embarquement sans aucune explication. Une seule personne pour aider à répondre aux questions des voyageurs énervés. Aucune proposition pour un autre vol. Debrouillez vous... Recu un mail en anglais pour la marche a suivre pour le remboursement avec un numéro de téléphone qui n existe pas. Je crains au vue des forum sur cette compagnie pour le remboursement de nos tikets. Nul archi nul plus jamais avec en plus un service après vente inexistant fuyez amis.
    L'avis de Odile, le 30/07/2017

  •  

    Récurrent

    Il y a quelque mois refus catégorique de faire un geste commerciale suite à l'impossibilité de dernière minute de pas prendre l'avion suite à un rdv imprévu.
    Ce week, retard de plus de 2 heures au départ et le ponpon annulation du vol au retour avec 5h d'attente en salle. Ceci sans un mot d'excuse et un personnel froid. Le pire, le personnel devait se tiare sur l'annulation car dés la début il connaissait la situation. Cette compagnie easyjet devient de plus en plus de grand n'importe quoi. A éviter si possible. Du coup à tarif équivalent voyage en train plus agréable même si plus long. La prochanine fois je regarderais de plus prés.

    L'avis de Javel, le 25/07/2017

  •  

    Retard easy jet sur la ligne bordeaux milan

    Bonjour,
    je suis adhérent à flight club et mon numéro d ? Adhérent.
    Je tiens à signaler et à réclamer un retard de plus de 5 heures sur le vol 2756 du 10/07/17 en destination de milan.
    Au delà d ? Une attente interminable et souligne les conséquences importantes sur ma société car je devais être à malpensa en début d ? Après midi.
    Je souhaite donc qu ? Au delà du remboursement du billet obtenir une indemnisation de la perte financière soutenue par ma société.
    De plus le vol retour soit le 2755 du 14/07/17 en destination de bordeaux à lui aussi subi un retard de plus de 2 heures. La raison évoqué étant un retard du personnel naviguant.

    J ? Attends donc en tant que fidèle client d ? Easyjet depuis de nombreuses années (vous pouvez vérifier la fréquence de mes vols) ainsi qu ? En tant que membre flight club à une compensation à la hauteur de mon préjudice.

    L'avis de Patrick, le 24/07/2017

  •  

    Scandaleux

    Ca fait trois jours que je suis sans valise !
    Bagage pourtant bien enregistré (ticket à l'appui)
    il semblerait qu'elle soit restée à l'aéroport de départ.
    Personne n'est capable de l'envoyer.
    La personne du comptoir easyjet a pourtant assuré la faire suivre dès le lendemain.
    Rien.
    Au téléphone comme par mail que des incapables.
    Tout le monde s'en contrefiche.
    Honteux.


    L'avis de Céline, le 20/07/2017

  •  

    Compagnie qui ne vaut rien

    Je suis parti le 13 06 pour un vol de genève a nice donc vol très simple sans changement, malgré cela ils ont réussi a perdre ma valise, depuis j'essaie de me faire rembourser la perte car au bout de 21 jours le bagage est considéré comme perdu. J'ai envoye une liste par mail de ma perte mais easy jet renvoie constamment des mails pour me dire que mon dossier de réclamation n'a pas été bien rempli.
    Sur ces mails on ne peut pas envoyer de message de réponse.
    Personne n'est capable de me donner un téléphone ou je pourrais avoir un renseignement donc je pense que tout est organise pour que j'abandonne et ainsi ne pas me rembourser c'est la première fois que je prenais easy jet.
    Ce sera la dernière.

    L'avis de Serge, le 20/07/2017

  •  

    Le respect est un concept étrangé chez eux.

    On nous a dit qu'il fallait payer 60 euros chaque bagage supplémentaire sans distinction poids ni de la taille mes parents ne comprenant pas bien anglais, mais on leur criait littéralement dessus pour leur dire que c'etais comme ça. Au moment de payer on nous dis de dépêcher de donner argent sinon on ne montera pas et avion décollait dans une minute l'hôtesse nous a répétée en nous criant dessus que si nous franchissions la porte elle appelerai la police pour nous faire sortir de l'aéroport alors que mes parents ne comprenaient pas bien ce qu'elle disait en anglais on a dit qu'on ne reviendrai plus chez eux ils ont répondu ce n'étais pas leur problème un manque de respect intolérable oubliez easyjet sauf si vous voulez troquer le respect naturel qu'on vous dois pour quelques économies.
    L'avis de M, le 18/07/2017

  •  

    Honte à easyjet

    Sicile - france.
    Juillet 2017.
    3 heures d'attente problème technique - embarquement - puis débarquement dépassement horaires d'équipage - équipe et commandant de bord hautains et menacants (cela s'appelle de l'abus de pouvoir et de l'absence totale de considération des clients) - aucune garantie d'hôtel pour la nuit et de vol retour le lendemain - les clients (et oui ceux qui paient) ont été traités comme du tout venant.
    Honte à easyjet. Cette compagnie se tire une balle dans le pied. À quand son enterrement ?

    L'avis de Sophie, le 17/07/2017

  •  

    Easyjet : plus jamais !

    Refus d'embarquement aux portes de l'avion après avoir passé tous les contrôles.
    Motif : pas d'autorisation de sortie du territoire pour un mineur.
    Ce document n'est mentionné nulle part lors de la réservation et du paiement !

    Bilan : billet non remboursé / aucun échange possible/
    personnel au sol méprisants au possible / vacances annulées !

    Solution miraculeuse proposée par l'employée easyjet : reprendre un billet à nos frais !

    Vol toulouse valence du 16/07/2017.

    Une honte !

    Plus jamais avec eux !



    L'avis de Valérie, le 16/07/2017

  •  

    Horrible

    Retard de 3h pas d'excuses pas de boissons pas d'indemnisation pas de remboursement du hors forfait du parking en raison de leur retard.

    Équipage mal aimable.

    Rien n'est fait pour rattraper leur erreur.

    Honteux.

    L'avis de Margaux, le 12/07/2017

  •  

    Aucun soucis avec easyjet

    Nous venons de rentre d'un petit sejour au portugal. Vol mulhouse-faro.
    Avec easyjet. Nous sommes totalement satisfait de la prestation, delais d'attente a l'embarquement tout a fait raisonnable, personnel aimable et courtois. Au retour nous avons pu noter plusieurs hotesses remonter notre file d'attente en cherchant des personnes qui leur manquaient sur leur vol de francfort. Leur avion est parti avec tout le monde prevu.

    L'avis de Denis, le 09/07/2017

  •  

    Vol annulé : indemnisation refusée

    29/06/2017 : 19h15 : paris cdg - nice annulé.
    Prévenu a 13h30 ; tel a easyjet qui ne connaît pas le motif de l'annulation.
    Demande indemnisation refusée pour un motif meteo.
    Tous les autres vols pour nice sont partis !
    Qui est dans ce cas ? Contactez moi projets2004@club-internet. Fr.

    L'avis de Philippe, le 09/07/2017

  •  

    La pire des compagnies aériennes !

    Ne prenez easy jet que si vous n'avez pas d'autre choix ! Je prends toutes les compagnies aériennes pour le travail et c'est de loin la pire : retards, règles strictes, personnel très peu aimables, places payées plus chères sans avantage... Les exemples ne manquent pas !
    L'avis de Lucile , le 05/07/2017

  •  

    Pas fiable

    J'ai fait 2fois l'allé/retour lyon - nantes á un an d'interval. L'année dernière le vol retour a été annulé car le pilote n'a pas reussi á atterir á cause de la pluie (on a cependant vu d'autre avions atterir). J'ai du prendre le train pour rentrer, ils ont remboursé environ 1/3 du prix du billet. Cette année le vol aller avait près de 2h de retard, et le retours seulement 45min de retard (mais lá pas d'annonce, je pense qu'en dessous d'1h c'est normal). Bref je ne retanterai pas ma chance avec easyjet, sans compter l'embarquement avant que l'avion n'arrive et l'attente debout dans des couloir en plein soleil.
    L'avis de Julien, le 30/06/2017

  •  

    Pour du zéro pointé

    J'ai essayé, j'ai testé. Plus jamais easyjet. Aucun respect du client, aucun sens commercial. Le personnel à choisi de travailler chez eux, ils n'ont pas à nous faire subir leurs choix et manque de capacités...
    L'avis de Alsace, le 26/06/2017

  •  

    Abus easyjet

    Je prends regulifièrement l'avion mais chez easyjet malgré les différents commentaires negatifs, j'ai pris deux vols à/r. Vous arrivez bien a l'heure, mais easyjet oubli de vous prévenir du retard de son vol. Commence l'embarquement et vous parque entre le guichet et les portes fermées, soit encore plus de retard. Position debout pour tous pendant 20 mn. Même les animaux ne sontpastraités de la sorte. En arrivantenfindansl'avion, question à l'hôtesse sur le retard, réponse grève des contrôleurs aérien. Je lui demande lesquels réponse grève des contrôleurs aérien. Je lui réponds, que, en ce moment aucune grève ou pré avis annoncé... Que pour eux c'est un faux prétexte... Silence de la petite dame. Annonce du commandant sans aucune excuse pour le retard.

    L'avis de Alsace, le 26/06/2017

  •  

    A fuir absolument !

    Arrivée 5mn après la clôture de l'embarquement a cause des fouilles des bagages a main, nous nous sommes fait refoulés avec mon époux. Nous avons tenté d'expliquer a une hôtesse plus que désagréable (voir irrespectueuse) mais madame n'a rien voulus savoir ! Il y avait un autre homme dans la même situation, mais encore pire, ine hôtesse lui a dit qu'il avait largement le temps d'aller se chercher une boisson, au final rien a faire il n'est pas entré non plus. Bref, payer pas cher pour avoir a faire a des gens qui vous manques ouvertement de respect er prenne des airs superieur non merci ! Compagnie a fuir saud qi vous aimez qu'on vous traite comme de la merde !
    L'avis de Ophely, le 25/06/2017

  •  

    Honte à easyjet

    Une catastrophe. Retour du vol barcelone mulhouse annulé 3h avant le décollage sans aucune raisons données. Proposition easyjet... On vous propose un vol 3jours plus tard... C'est est une honte... Ou débrouillez vous seul... Du coup flix bus jusqu'à lyon puis train jusqu'à mulhouse. Budjet pour2 personnes 300¤... Et 15h de voyage pour en faim de compte rater un rdv important... On est pris en otage par cette compagnie. Plus jamais easyjet...
    L'avis de Philippe, le 23/06/2017

  •  

    Traités comme du bétail !

    Que ce soit à brest ou à ajaccio, même procédure : l'avion n'est pas encore arrivé que l'on nous fait lever et attendre à minima une demi-heure debout : dans le tub en plein soleil à brest et sur la passerelle en plein soleil à ajaccio.
    À quoi ça sert ?
    Je fais tout mon possible pour éviter cette compagnie = nulle.

    L'avis de Eric, le 18/06/2017

  •  

    Compagnie zero

    Je suis parti en sicile avec easyjet, 2h30 de retard avec mes 4 enfants. Le avion à été changé.
    Aujourd'huidépart de toulouse, je avais un doute sur ma réservation, et bingo 2h de retard changement de avion avec une réunion importante avec mon dg à laquelle je ne pourrai participer.
    C est une honte.
    Compagnie pas fiable ni sérieuse, je vous conseille vivement hop d air france plus fiable.

    L'avis de Alexandre, le 15/06/2017

  •  

    Service client horrible et inexistant

    Après une annulation de vol pour cause d'hospitalisation, ils doivent rembourser les taxes d ? Aéroport (tout le reste est perdu)
    mais ils le font sur une carte bancaire qui n'est pas la mienne et je n'obtiens donc pas mon remboursement.
    Ils ne répondent pas aux mails et ne savent rien au téléphone.
    Qui a encaisse ce remboursement ?
    À éviter !

    L'avis de Claudine, le 08/06/2017

  •  

    Incroyable

    Vol lyon copenhague le 5 juin 2017 annoncé tout d abord avec 1h30 de retard. Puis au moment d embarquer, une annonce pour nous signaler que le vol est annulé pour manque d équipage. C'est une blague !
    Pas de vol pour copenhague même le lendemain donc séjour à annuler. Les hôtesses au sol très désagréables, leur seul soucis etait de nous faire sortir de la zone d embarquement. Il est du coup 21h et personne ne nous aide pour hébergement dans un hôtel...

    L'avis de Muriel, le 06/06/2017

  •  

    Easyjet anarchie des bagages à mains

    Bonjour.
    Le problème de cette compagnie c'est le règlement qui concerne les bagages... Avec des errements en fonction des destinations, donc vous êtes toujours stressé à savoir si votre bagage à mains va être accepté ou pas... Ou si on va vous obligez à le placer en soute... Ou essayer de vous mettre une taxe supplémentaire pour une valise à mains qui fait 2cm de trop... Soit le vol est surbooké et c'est encore plus compliqué... Dernière expérience vol retour de marrakech avec un personnel aéroport qui nous agresse au bas de la passerelle de l'avion, pour nous contraindre à placer sans contrôle nos bagages à mains... Il faut savoir que si vous souhaitez garder vos bagages à mains c'est qu'il s contiennent des objets fragiles et de valeurs... L'intervention a failli mal tourné...

    L'avis de Eric, le 31/05/2017

  •  

    Le bus serait plus rapide

    Je vous conseille cette compagnie bas de gamme si :
    -vous avez 4h a perde avant le vol.
    -si vous avez 1h à perdre après le vol car si vous n'entrez pas dans les 40 premier dans l'avion, votre valise quelque soit sa taille part, sans ménagement dans la soute, vous faisant perdre encore plus de temps.
    -l'organisation est donc au plus bas, ce qui est déplorable pour une compagnie d'avion.

    Cela fait déjà trop de fois que je me fais avoir par easyjet, pour moi c'etaot la dernière. La prochaine fois je voyagerai en stop ce sera plus rentable à tous les niveaux.

    L'avis de France, le 27/05/2017

  •  

    Scandaleux

    Après avoir effectué une réservation d'un billet sur leur site en renseignant le nom de mon épouse comme passagère, au récapitulatif de la commande après payement, je me retrouve avec avec un billet à mon nom !
    Aucun moyen de leur signifier l'anomalie. Seules alternatives proposées.
    - modifier le nom pour 65 ¤ ou annuler le billet pour 34 ¤.
    Ils se foutent royalement nous. Comment peut on encore tolérer ce genre d'abus en Europe. N'existe t'il pas de possibilités de "classe action" contre ces compagnies ?

    L'avis de Bernard, le 22/05/2017

  •  

    M'econtent

    Mes parents plus mon frère lundi 15 mai 2017 vont a l ? Aéroport de lyon pour prendre l ? Avion aller retour au portugal. Suivis de quelque contrôle de douane passe sans difficulté, et arrivée aux dernier contrôle avant l'embarquement dans l'avion 3 hôtesses leur demandent une nouvelles fois de sortir leur pièces identité mes parents sans soucis et quand t'ils voient la carte d ? Identité de mon frère une des hôtesse lui a dit non non non monsieur je ne peux pas vous laissez monter dans l ? Avion en lui expliquant qu'il a fait sa pièces d ? Identité en temps mineur alors quelle et toujours valable. Tout en sachant qu'il a 28 ans actuellement et qu'il et accompagner de ces parents. Je trouve cela scandaleux et inadmissible. Pourquoi l ? Hôtesse lui a refuser son droit ? Veuillez prendre ce message en considération cordialement.
    L'avis de Nathalie , le 17/05/2017

  •  

    Probleme de securite nationale et internationale

    Vol londres - marrakech le samedi 16 mai. J'ai passe les portes d'embarquement avec une carte d'identite francaise alors que je n'aurais jamais du embarquer.
    Ils font rentrer n'importe qui dans l'avion, ma carte n'a pas ete controlee, j'aurais pu avoir des faux papiers voir pire ! D'un danger absolument scandaleux ! C'est honteur de mettre en peril autant de personnes.

    L'avis de Tress, le 17/05/2017

  •  

    C est tout sauf easy

    Honteux nantes 2h de retard au départ toulouse 1h30 de retard au retour reçu comme des parasites surtout à toulouse quand on veut des infos franchement le service client 00000 nul nul nul.
    Easyjet terminé pour moi je crois que j ai compris.
    Il y a des prix aussi compétitifs ailleurs en s organisant un peu comme ça les nantis d employés qui se la racontent pourrons pointer au chômage travailler leur égaux.

    L'avis de Stephane , le 12/05/2017

  •  

    Fuyez !

    Compagnie pas forcément compétitive et systématiquement en retard ! Même la sncf ne fais pas pire ! So vous n'avez le choix domage pour vous, sinon fuyez !
    L'avis de Ph, le 12/05/2017

  •  

    Jamais à l'heure

    Vol paris milan, à l'aller 1h de retard, passe encore un vendredi de long week-end ça peut arriver, mais pour un vol de 1h c'est quand même dommage.
    Pour le retour c'est plus compliqué, a l'arrivée à l'aéroport il est prévu 1h de retrad, puis 1h30 et ce sera finalement 2h pour une arrivée sur paris à 1h du matin au lieu de 23h et donc plus de transport et obligation de prendre un taxi. Même pas un verre d'eau et mon sac qui est plus petit qu'une valise cabine a été mis en soute pour une sortie effective à 1h30 de l'aéroport.
    Easyjet pour un week-end ça ne vaut pas le coup !

    L'avis de Magalie, le 11/05/2017

  •  

    La pire compagnie aérienne !

    Ne prenez jamais cette compagnie aérienne ! A l'enregistrement la dame au guichet parle à sa collègue en arabe ne pensant pas quon comprenait et lui a dit est ce que je leur prend le bagage de force en disant que le vol est complet ? Et sa collègue dit oui de la tête. Et on nous a obligé a payé 160dhs de plus pr quon garde notre bagage à main. Alors qu'il était totalement conforme. On a du payé pour ne pas rater notre vol ! C'est un scandale !
    L'avis de Sara, le 05/05/2017

  •  

    Retard ou pas retard... C'est le même prix

    3 heures de retard sur un nice paris... Ni dédommagement ni excuse d'easyjet.
    4 heures 30 de retard sur un paris londres, arrivé 3h30 du matin au lieu de 23h. Weekend à londres foutu. Aucun dédommagement d'easyjet.

    Retard ou pas retard, c'est le même prix. Pour moi, plus jamais.

    L'avis de Hervé, le 29/04/2017

  •  

    Constamment en retard

    A l'allée comme au retour le vol est retardé de 1h30. Aucune indemnisation.
    Le prix d'autan plus n'est pas vraiment low cost.

    L'avis de Melinda, le 23/04/2017

  •  

    Annulation de vol

    Vol annulé sans aucune info, toulouse paris le 3 avril 2017 18h50.
    Après plusieurs heures d'attente pour vol retardé, celui-ci a disparu des écrans sans aucune explication.
    Finalement report au lendemain matin.
    Aucune indemnisation de la part d'easy-jet, car mobile donné, circonstances extraordinaire du a l'orage, alors que tous les autres vols ont pu décoller.
    Il y a t'il d'autres personnes dans mon cas, quels sont les recours pour être indemnisé alors qu'easy-jet refuse.

    L'avis de Pascale, le 16/04/2017

  •  

    Une honte !

    Vous arrivez à la sécurité a 8h15 pour un vol à 8h40 et la surprise ! Impossible d'aller plus loin, l'embarquement est soit disant clos depuis 5 min ! Tout ca pour que l'avion ne décole finalement qu a 8h55. Alors oui easy jet cest moins cher mais ils se rattrapent largement sur les clients volés qui, alors même qu'ils ne sont pas en retard, doivent racheter un billet !
    Ps si cela vous arrive, pensez à demander le remboursement des taxes aéroportuaires !

    L'avis de Anita, le 01/04/2017

  •  

    Personnels non payants prioritaire sur passagers payants

    Nantes lisbonne le 24/03 20. 50. Nous sommes arrivés dans la zone d'embarquement à l'heure. En raison des files d'attente nous sommes arrivés à la porte 37 avec quelques minutes de retard. Au comptoir julie, l'hôtesse nous dit d'un ton péremptoire "pour vous c'est fini". Elle procède alors même que nous sommes présents à l'enregistrement de personnels de la compagnie voyageant avec des billets gp (prix très mini mais ne donnant accès à l'avion que si des places sont disponibles). Les places n'étaient pas disponibles nous étions présents et cet enregistrement s'est fait sous nos yeux. Purement scandaleux, en retournant sur nos pas pour rejoindre la sortie des policiers douaniers et personnels de l'aéroport nous on dit que c'était une pratique courante pour easyjet.
    L'avis de Em, le 25/03/2017

  •  

    Déplorable - plus jamais easyjet !

    Marrakech-bordeaux le 23 mars 2017. Arrivons à l'aéroport bien en avance de l'heure "fin d'embarquement 10h35" imprimé en grand sur la carte d'embarquement. Longue queue au comptoir d'easyjet - passagers vociférant, bagages qui n'entrent pas dans le gabarit, hurlements, valises ouvertes, pleurs... On attend notre tour, nous sommes bien élevés... Hélas, une employée arrogante nous annonce que nous sommes refusés d'embarquement, car trop tard. ( il fallait y être 60' avant l'heure de départ (11h05). Or il était 10h. Elle soutenait que nous avions tort, il fallait y être avant 9h35, 1 heure avant la fermeture des portes. L'heure de départ ne comptait pas !
    .
    Pas de vol easyjet avant 48 h - et qui était plein ! .
    Easyjet traite les passagers avec tant de mépris et.
    D'arrogance que nous déconseillons à tous nos amis d'éviter cette compagnie.

    L'avis de Anna, le 25/03/2017

  •  

    Personnel easyjet qui passe devant nous

    Bonjour.
    Hier vol nantes /lisbonne nous faisons la queue pour l'embarquement avec une dizaine de personne devant nous quand l'hôtesse julie nous regarde après deux minutes dans la queue desole mais embarquement clos.
    En fait les personnes devant nous sur liste d'attente (personnel essayer jet ) des copains à eux viennent de nous prendre nos places.
    Pas de rappel mais c'est même pas le pb car nous étions dans les clous.
    Une seule hôtesse était mal à l'aise les autres nous ont traité comme des chiens.
    Allucinant.

    L'avis de Brice, le 25/03/2017

  •  

    Compagnie a ne pas surtout recommander

    Le 15-03-2017, vol toulouse / faro, nous nous retrouvons au contrôle sécurité dirigés vers une queue interminable (tous les vols easyjet sont regroupés au même endroit ) due à une employée "hyper zélée ",
    de ce fait nous arrivons au contrôle police à 13h 15, heure de fin d'embarquement ) ou nous entendons un bref appel de nos noms (4 pers)nous courrons jusqu'a la porte d' embarquement (il est 13 h 17 ) le vol doit partir à 13 h 45, on nous dit qu'il n'est plus possible d' embarquer, et que nos 2 valises en soute sont sorties... Et il faut les récupérer sur le tapis d'arrivée...
    Aucune négociation n'a pu être faite... Plus de vol...; à vous de vous débrouiller.

    Si vous n' appelez pas ça de l'arnaque !... On comprend mieux que les vols sont moins chers que la concurrence low cost avec qui nous voyageons habituellement sans aucun problème...


    L'avis de Françoise , le 16/03/2017

  •  

    Compagnie aérienne à éviter

    Hotesse très désagréable, qui n'arrange pas le client. Je déconseille fortement cette compagnie aérienne.
    L'avis de Clémence, le 11/03/2017

  •  

    Easyjet ne prends pas ses responsabilités.

    Le 27 juillet 2016 vol bordeaux milan à l'arrivée il manque une valise malgré toutes les initiatives auprès de l'aéroport de milan on n'a toujours pas retrouvé cette valise. Depuis ce jour, mails et lettres recommandées avec ar à easyjet sont restés lettres mortes.
    Et de plus il faut leur écrire en anglais et malgré cela toujours rien au bout de 7 mois pour un remboursement qui me serait bien agréable.
    Je ne suis pas sûr de faire de pub à cette compagnie.

    L'avis de Renee, le 06/03/2017

  •  

    Refus de valise sans controle

    C'était la 1' fois que je prends easyjet orly nice vol n. Ezy4063 du 12/02/2017.
    Et c'est la 1' fois que une hôtesse ma interdit mon sac à main en bandoulier soit disant pas au normes, sans aucune explication ne m' était donnée ont ma réclame de suite un paiement de 60¤ , je lui est dit que c, était inadmissible de me réclame cette somme car les dimensions corresponde bien et ça fait déjà plusieurs voyages que je fait avec cette valise cabine avec d'outres compagnies, heureusement il y avait un outre contrôleur qui est venu me voir et à contrôlé la valise bonne dimension ma simplement demande de maitre mon sac à main dans la valise qui est rentre sans problème, merci mr le contrôleur, qui ma bien compris, certaines h... Être plus aimable et un joli sourire qui serait plus rassurant...

    L'avis de Marques pinto , le 26/02/2017

  •  

    Très déçue

    J'ai voulu changer un billet pour lequel je m'étais trompée de date. J'ai eu alors l'intéressante surprise de constater qu'il était plus cher de changer mon billet que de tout bonnement en reprendre un autre en plus du premier !
    Lorsque j'ai donc voulu annuler le mauvais billet on m'a assuré qu'on allait me rembourser les taxes d'aéroport (ce qui ne représente qu'une infime partie du prix du billet). Je n'ai jamais reçu ce remboursement. Lorsque j'ai contacté, pour la troisième fois, le service client payant par téléphone, et que j'ai exposé mon problème et demandé un ordre de paiement justifiant le virement non-reçu, on m'a raccroché au nez !

    Je suis outrée qu'une compagnie aérienne utilise ce que je ne peux que qualifier d'arnaques.

    Je déconseille aux utilisateurs de réserver avec la compagnie easyjet car malgré des prix certes intéressants, toute complication ou changement coûte très cher !

    L'avis de Aude, le 24/02/2017

  •  

    Bloqués de la porte d'embarquement

    Nous sommes arrivé en famille à 6h au premier portique de contrôle des billets, pour un vol un 7h. Nous sommes ensuite passé au contrôle des bagages et là, une foule interminable car il y avait 3 départs en même temps et donc trop de monde pour leur dispositif.
    Nous sommes arrivé à 6h45 devant la porte d'embarquement qui était fermée. L'avion n'a décollé qu'à 7h15, ce qui nous aurait laissé le temps d'embarquer.
    Ce vol nous a donc été refusé, mais, dans l'obligation de rentrer nous avons du prendre un autre vol, à 8h55 chez airfrance, ce vol nous a coûté 210¤ par personne. A vouloir faire des économies nous nous retrouvons à payer une deuxième fois un retour qui est plus de 3 fois plus cher !
    Merci easyjet, compagnie à banir !

    L'avis de Yves, le 23/02/2017

  •  

    On reste à la porte sans en avoir été avertis

    Attention à vous qui souhaitez prendre un vol easyjet pour économiser quelques sous : après une queue interminable pour passer la sécurité (tous les vols easyjet sont regroupés au même endroit) me voici, avec une dizaine de passagers à la porte d'embarquement à 6h30 pour vol à 6h50. Malheureusement pour nous impossible d'embarquer car c'est clos ! Aucun rappel n'est fait ! Pas de négociations possible et pas de vols de remplacements ce jours : je suis sauvé par air france : me voici quitte de mes 140¤ envolé et avec un retard de 2h : merci easyjet : on paye pas cher mais on sait pourquoi (même un rappel c'est un service de trop !
    L'avis de Jacques, le 20/02/2017

  •  

    Lamentable

    Compagnie lamentable et non professionnelle ! Juste refusées à l'embarquement au départ de lisbonne 6 personnes le 30/12 pour un sac à mains en trop ( alors que accepté au départ de nantes). Easy jet fait le mort sur la réclamation ! Avons été obligé de reprendre 6 billets dans une autre compagnie au pied levé. Entreprise en difficulté : on peut comprendre vu le manque de considération auprès de ses clients.
    L'avis de Nv, le 19/02/2017

  •  

    Companie incompétente ! Mal organisé

    Bonjour,

    le 08/02/17 mes parents m'ont déposé à l'aéroport. Lors de l'embarquement, je présente ma carte d'embarquement et ma carte d'identité à un policier, celui-ci me laisse continuer mon trajet jusqu'au dernier contrôle avant de monter dans l'avion, j'attend une vingtaine de minutes.

    La porte du dernier lieu d'embarquement s'ouvre, je passe. L'hôtesse me dit que le vol ne sera pas possible sans autorisation de sortie de territoire (cerfa). Une information qui est à aucun moment précisé sur le site easyjet. Com.

    De plus je suis arrivé 2 heures avant l'embarquement avec mes parents et à aucun moment nous avons été informé de ce cerfa, un policier m'a laissé passer alors qu'il été conscient de mon âge (16 ans) étant donné qu'il ai contrôlé ma carte d'identité et ma carte d'embarquement. Il s'avère que je n'étais pas seul à être victime de cette situation.

    L'avis de Dylan, le 18/02/2017

  •  

    Service client déplorable !

    Suite à la non réponse par mail, j=j'ai appelé le service client pour répondre à mon problème d'annulation et la dame m'a simplement raccroché au nez... Merci !
    L'avis de Océane, le 13/02/2017

  •  

    Bagage qui ne rentre soit disant pas dans le gabarit

    Lors de l'embarquement pour mon dernier vol easyjet, j'ai eu la surprise de voir une employée me demandant de faire rentrer ma valise dans le gabarit, me menaçant de devoir payer 60¤ le cas échéant. Je lui explique que je prends toujours la même valise et que celle ci rentre parfaitement dans un a320, elle ne veut rien savoir. Le vol étant complet ce jour là, sa collègue avait demandé des personnes volontaires pour mettre leur bagage gratuitement en soute quelques minutes plus tôt. Je lui demande alors de faire de même pour ma valise, elle me répond que "c'est trop tard.". Je finis par rentrer ma valise dans le gabarit, je l'ai presque cassée à cause de cet incident. Ma valise est bien sûr rentrée sans probleme une fois dans l'avion.
    C'est inadmissible et honteux. C'est la dernière fois que je choisis cette compagnie minable.

    L'avis de Jean, le 12/02/2017

  •  

    Frais de bagage abusif

    Bagage à main cabine passée dans le gabarit avant l embarquement, mais non pas reconnu par le personnel de bord qui nous oblige a payer un surcoût de 60¤ , sinon le bagage reste sur place, abus, pas d ecoute du client,
    clients fidèles, nous n utiliserons plus cette compagnie.

    L'avis de Patricia , le 07/02/2017

  •  

    Ne pas prendre cette compagnie !

    Bizarre les autres compagnies n'ont pas eu de problème ! Le vol ezy 4069 paris nice du 5 février 2017 a été annulé car il n y avait pas de pilote ! Aucun mail reçu, aucune annonce faite ; ils ont même fait monter la moitié des passagers à bord pour les faire redescendre ensuite. La personne qui était au comptoir était parfaitement odieuse, ci dessous le message reçu de leur part pour ne pas nous indemniser.
    Après avoir examiné les détails de votre vol ezy 4069, je peux confirmer que la raison de votre perturbation était due à de mauvaises conditions météorologiques.

    Cet événement est classé comme «extraordinaire» en vertu du règlement 261/2004 parce qu'il était hors de notre contrôle.

    Cela signifie que dans ce cas il n'y a pas de compensation à payer.

    L'avis de Sylvie, le 07/02/2017

  •  

    Bagage à main 60¤ car le sac à main ne rentre pas pas

    C'était une première expérience et à ne pas refaire et surtout je vous déconseille cet compagnie.
    Il me refuse l'embarquement et mr ferme les portes sous mon nez car il faut que je paie 60¤ pour mon bagage en amin en soute car j'avais mon sac à main.
    C'est honteux et inadmissible. Le manque de professionnalisme des agents et de la compagnie me sidère. Easyjet passez votre chemin et préférer vueling ou encore transavia.

    L'avis de Haby, le 05/02/2017

  •  

    Nul, méprisant et pratique commercial à la limite de l'escroquerie

    J'ai fait une réservation en compagnie de ma copine qui avait déjà la sienne, j'ai pris les deux mêmes vols aller et retour et j'ai confirmé. Sur ce j'ai reçu un e-mail de confirmation, mais je n'ai pas fait attention, et les dates ne correspondait pas à ce que j'ai confirmé. Les vols était un jour avant et un jour après ce que j'ai initialement confirmé. Aujourd'hui, à 25 jours de l'embarquement j'ai voulu confirmer les vols. Là j'ai vu que ça ne correspondait pas, alors j'ai voulu changer les dates, et maintenant en me demande 180 fr. En plus pour cela. J'ai tout envoyer balader, qu'il garde mon argent, ils ne me reverront plus.
    L'avis de Marc, le 04/02/2017

  •  

    Easyjet compagnie abusive

    J 'accusé la compagnie easyjet de malhonnete, en effet suite annulation de vol marrakech bordeaux du 23 juillet 2016 vol ezy4118, la compagnie n a pas donner de justificatif d annulation de vol, ne réponds pas aux nombreuses demandes de remboursement, bref montre une volonté de ne pas rembourser leurs dus, et de contourner la loi ! Évidemment impossible de joindre quelqu un ! Avez vous déjà été remboursé par ces voleurs ? Devons nous aller en justice, bref j en ai plein le dos que ces grosses compagnies subventionnés par des fonds publics. A savoir notre argent nous prennent pour des imbéciles et volent au dessus des lois !
    L'avis de Jacques , le 02/02/2017

  •  

    Abus EasyJet ?

    Bonjour,

    j'aurais souhaité savoir si certains étaient dans le même cas que moi et certaines connaissances :
    nous avons acheté des billets sur le site d'easy jet quasiment en même temps mais pas pour des destinations similaires. Cela s'est passé lors de leurs offres pour leur anniversaire il me semble.
    Après plusieurs tentatives pour acheter les billets, je me retrouve avec des billets pour paris allant du 17 février au 19 mars, alors que j'avais bien sûr pris des billets pour le week-end seulement.
    Obligée de ce fait à payer 50 euros pour modifier mes billets 3 minutes après la commande !
    La même histoire, bizarre, est arrivée à 2 connaissances (commande de billets pour un week-end et au moment du récapitulatif de la commande, ils se retrouvent avec des billets retour pour le mois d'après...) et nous comptons écrire à easyjet pour demander le remboursement de ces frais complètementaires honteux...

    L'avis de Chloé , le 28/01/2017

  •  

    Abus surcout frais de bagages

    Notre bagage correcte dans le gabarit à l'embarquement a été refuse, soit un surcoût de 60¤ , sans aucune discussion ou écoute. Ensuite vol avec un bagage entre les jambes- aucune écoute du personnel, aucun retour du service client réclamation - abusif et sanscontact client.
    L'avis de Patricia , le 26/01/2017

  •  

    Easyjet : franchement parfait

    Vol nice venise dimanche 22 janvier : merci au personnel de cabine, sonia et alessandro, pour leur gentillesse, leur attention et leur sympathie a mon égard, en pleine crise de panique au decollage... Merci merci.
    L'avis de Dominique, le 22/01/2017

  •  

    Retard systematique

    Cela fait 4 fois de suite que le vol mulhouse-montpellier est retardé. C'est une caractéristique principale d'easyjet ? Jamais à l'heure ?
    L'avis de Geraldine, le 01/01/2017

  •  

    A la tete du client

    Palma mulhouse, je fais ce voyage régulierement, une petite valise et un ordi portable, jamais eu aucun problème. Mais la derniere fois un petit coup de zele de l employé 453et hop 60 euros de supplément. Le ton monte, l employé 453 n est pas tres diplomate, je lui signifie que cette pratique est scandaleuse que easy jet prend ses clients pour de la m****, et la, il me menace de m exclure de l avion... Et pourquoi ? Parce que vous ne me respectez pas me dis l employé.-pas le droit de trouver qu easy jet est une compagnie de voleurs avec de telles pratique. Au passage il faut que j accepte vos petites lecons de morale ? L employé453 explique a son collegue que je suis malade et détraqué et qu il s inquiete de me laisser monter a bord. Voyant que je n ai pas d autres choix que de me taire. J abdique et subis cette double sanction, humiliation et penalités financières. Je ne me suis jamais senti aussi otage que durant tout ce vol.
    L'avis de Stephane, le 01/01/2017

  •  

    Abus et honte à easy jet lisbonne decembre 2016

    6 pers 6 bagages 5 sacs (à mains) départ sans soucis, mise en soute de 2 bags sans surcoût. A lisbonne 1 membre du personnel nous demande de mettre les sacs dans les bagages et 2 en soute à 60euros/bag. Je dis qu'à l'aller pas eu de souci, elle répond à nantes ils sont mauvais. Nous casons les sacs dans les bagages et reste 6 bag+ 1 sac. Elle n'entend rien et fait monter la pression à 5mins de l'embarquement, 3 collèges passifs en retrait et nous annonce que : nous ne pouvons plus prendre l'avion devions accepter le surcoût des bagages ! Au final nous avons racheté 6 billets en urgence à transavia, 4 pour nantes et 2 pour paris ( 1300euros). 0 autres possibilités. Mon fils qui continue de discuter et lui disant qu'elle contribuait à gâcher une semaine de vacances en famille s'est vu rétorquer : attention si vous continuer à me parler je peux vous griller sur tout l'aéroport ! Notre dernier vol sur easy jet.
    L'avis de Laurent, le 31/12/2016

  •  

    Pas cool

    Ils ont casse les poigne de ma valise.
    L'avis de Semedo, le 30/12/2016

  •  

    Nul

    Vol prévu a 15h30 depuis parsi orly, annonce avec du retard depuis le matin même (retard 1h, puis 2h puis 4h, puis de nouveau a l'heure) puis en arrivant a l'aéroport annoncé annulé sans explication complémentaire. Et avec comme seule solution se faire rembourser ou payer un billet 3 fois le prix avec airfrance.
    Bref je ne voyagerais plus jamais avec cette compagnie.

    L'avis de Caroline, le 30/12/2016

  •  

    Bagage à main

    J'ai oublié que le sac à main est un second bagage pour easyjet mais a près de 80' ans. Il est difficile d'être interpellée comme un enfant pris en faute. Sommée de faire disparaitre le fatidique sac a main, je m'effrayais de devoir m'abaisser à terre pour ouvrir la valise et y mettre le sac. Sous le regard glacé de l'employé... Je réussis - je suis cardiaque- à me relever... Conclusion : je voyagerai avec ryanair ou vueling dont le personnel est déférent.
    Vol genève rome du 13. 12. 2016 départ 18h40.

    L'avis de Françoise, le 13/12/2016

  •  

    Refus d'embarquement 40 min avant le vol : aucune souplesse

    Vol aller lille/nice payé aussi cher que le billet retour airfrance (qui permet au passage le bagage en soute). Arrivé à l'aéroport de lille je croise des employés d'easyjet qui manifestement avaient terminé leur service. Plus personne mise à part une personne de la compagnie juste avant les portiques de sécurité. Et là la sentence : m. Le vol est fermé depuis 6 minutes ! 40 minutes avant ? Aucune aide, aucune proposition, aucune souplesse ! Alors qu'il est si rapide de passer les différents contrôles surtout quand on est aussi peu nombreux dans l'aéroport, dimanche soir oblige...
    Billet perdu.
    En bref : plus jamais easyjet !

    L'avis de Sébastien , le 12/12/2016

  •  

    Retard de vol

    Vol retardé au lendemain sans aucun préavis et jamais remboursé car on na pas voulu prend le vol de lendemain ; formuler très longe et compliquer a remplir. Aucune organisation. Cadre très désagréable plus jamais de easyjet. A boycotter.
    L'avis de Foroogh, le 09/12/2016

  •  

    Retards a répétitions

    Bonjour,

    je tiens à exprimer mon mécontentement envers la compagnie easy jet en effet ça fait 2 fois coup pour coup que mon avion a plus de 4 heures de retard. Aucun remboursement n'est possible non plus.

    L'avis de Benoit, le 02/12/2016

  •  

    Pas de remboursement, fautes d'orthographe, mépris.

    Toujours pas remboursé d'un vol annulé, je reçois quand même le magnifique courrier suivant :


    cher monsieur *,

    merci d'avoir contacter easyjet.

    J'espère tout d'abord que vous êtes en plein santé, et j'aimerais bien vous informer que l'opération de remboursement des deux réservations à était bien effectuer.

    Rappelez vous bien monsieur que la compagnie easyjet est toujours à la dispositions de ces clients.

    Veuillez agréer, monsieur *, d'accepter mes salutations les plus sincère, et je vous souhaite une très belle journée.
    Cordialement,

    a*
    service clientèle easyjet.

    L'avis de Christian, le 25/11/2016

  •  

    Service anti-commercial performant

    Ma fille a été refoulée à l'enregistrement ( moins de 14 ans). Effectivement inscrit dans les cgv, donc ma faute. Mais sur le site, lors de la réservation aucune mention de cela. (contrairement aux autres compagnies comme af qui le mentionnent).
    J'ai du payer un billet sur une autre compagnie au dernier moment. Je n'ai toujours pas été remboursé des taxes d'aéroport par easy-jet.
    J'ajoute enfin, l'extrême indélicatesse des personnels au sol. De l'inconvenance pure. Tout en agressivité. Mes emails sont sans retour.

    L'avis de Lionel, le 15/11/2016

  •  

    Non respect des droits des passagers (vol ezy4122 du 18/07/16

    Merci à jacques d'avoir ajouté son avis.
    L'idéal serait de pouvoir contacter d'autres personnes dans la même situation. (refus d'embarquement sur le vol bordeaux/marseille du 18/07 à 19h05).

    L'avis de Muriel, le 14/11/2016

  •  

    Less clients ce n'est pas leur probleme seulement l'argent

    J'étais fidele client de easy jet et tout se dégrade.
    Le prix des bagages est du vol organisé.
    Anecdote ;
    j ai commandé la carte easy jetplus pour 199 euros et a ma surprise je recois le decompte de ma banque et il est débité de 206, car ils se sont amusés c'est la premiere fois de faire le paiement en livre sterling et ensuite de le remettre en euros donc 206 avec les frais de change.
    J'ai mis 60 mails, pas de réponse et adresse email fermée depuis deux jours.
    Ils fon de la publicité a la télé alors qu in ne savent meme pas garder leurs clients.
    Maintenant dans toute la mesure du possible quitte a faire une escale, je cherche toujiurs une autre compagnie.
    La semaine derniere j ai fait un marrakech geneve que je faisais toujours avec easy jet avec swiss, valise gratuite en soute et prix inferieur le 5 novembre que easy jet.
    Compagnie a boycotter il ne mérite pas notre argent.

    L'avis de Didier, le 13/11/2016

  •  

    Annulation de la connexion bruxelles/milan malpensa en 2017

    Easyjet pour moi est à abandonner définitivement et sans regrets.

    Mon vol a/r de fin février 2017 a été annulé aujourd'hui. Cette route au départ de bruxelles est annulée à partir du 9/1/17. En échange, remboursement ou changement de vol, disponibilité permettant, choisissant parmi les autres offerts par la même compagnie. Pas moyen donc de se rendre à milan depuis la belgique avec easyjet. Pour l'italie il ne reste plus que naples !

    L'avis de Suela, le 11/11/2016

  •  

    Remboursement fictif

    Vol bruxelles/malpensa du 24/3/16 annulé après les fait de zaventem du 22/3/16 : easyjet rembourse mais avec un chèque qu'aucune banque belge n'ose encaisser, car il est émis par bank of america, qui réclame en frais plus du montant du chèque. Pas moyen d'avoir un virement de la part de la compagnie.
    L'avis de Suela, le 11/11/2016

  •  

    Vol annulé 3 mois avant - impossible de se faire rembouser

    Sept, je réserve un paris-sicile a/r pour février 2017 pour toute la famille (2 adultes- 2 enfants). Easyjet propose une location de voiture attractive. Je me lance.
    Début nov, easyjet m'informe qu'il supprime le vol aller et nous laisse le choix entre :
    - le reporter au lendemain. Ce qui signifie je perds une journée de location de voiture et une nuit de location d'appartement.
    - le remboursement via un voucher de vol. Ce qui signifie que je dois chercher un vol aller simple avec une autre compagnie pour toute la famille !
    Dans les deux cas easyjet me laisse dans une difficulté financière ! Et ils s'en moquent complètement. Ils restent sur des deux choix après consultation de leur service après ventes (qu'en anglais au passage) car ils sont juste "point to point carrier"! Et pour couronner le tout ils m'invitent à appeler leur n° d'assistance (n° anglais) pour plus de clarification donc appel payant bien sûr !
    Impensable !

    L'avis de Andréa, le 08/11/2016

  •  

    Vol venise orly

    Le personnel pour l enregistrement des bagages très pro mais apres pour l embarquement c est plus les même ils soignent les "vip" easyjet mais les usagers lambdas sont traité comme des bestiaux entassés dans un petit coin du bus, le personnel de bord à peine aimable et incompétent.
    Le04/11/1016.

    L'avis de Ricco, le 05/11/2016

  •  

    Bruxelles airlines : cher, fait tout payer à bord et ne rembourse pas ce qu'elle a promis par écrit.

    Avis à ceux qui croient qu'on peut faire confiance à bruxelles airlines qui se dit être une compagnie attractive. Nous l ? Avons testé pour la grèce. Nous avons payé un tarif un peu plus élevé, nettement plus cher qu'une compagnie low cost. Surprise à bord : pas une collation offerte. On paie tout et cher ! Comble de notre déception. L ? Avion est parti en retard, il est arrivé en retard pour notre correspondance acheté auprès de cette même compagnie. Au final, cela fait 4 mois que nous attendons le remboursement de taxes promis par mail, obligatoire selon les conventions européennes. Plusieurs relances par mail (customerservice@brusselsairlines. Com). Aucun signe de leur part, juste du mépris. Nous aurions du lire les avis des internautes avant de réserver un vol, c'est une catastrophe. Beaucoup de voyageurs déçus. Nous avons compris la leçon et nous passerons plus désormais par bruxelles airlines.
    L'avis de Fab, le 05/11/2016

  •  

    Vol bordeaux-lyon annulé

    Le 30/10 je reçois un mail en anglais pour m'informer que le vol intérieur bordeaux-lyon est annulé pour des raisons de manque de personnel ; mail reçu à 18h31 pour un vol prévu à 20h45. Nous nous rendons à l'aéroport et là des employés easyjet distribue des dépliants pour des hôtels et quand on leur demande quelles solutions sont envisagées pour pallier à cette annulation, ils nous répondent de chercher nous mêmes un autre vol car de toute façon eux ils n'ont aucun vol avec places dispo avant le 2/11. Lamentable. Une demande d'indemnisation est en cours dans le cadre du règlement européen 261/2004.
    L'avis de Gilbert, le 03/11/2016

  •  

    Easy jet - i hate that company

    Stress total comment faire rentrer mon sac avec ordinateur portable dans ma petite valise déjà bien pleine - payer 60 ¤? Perdre le vol ? J'y arrive in extremis, rentre dans l'avion pour ressortir le sac de la valise et c'est probablement là, dans l'énervement - il restait qq minutes avant le décollage- que j'ai perdu le tapis de ma souris (d'ordinateur !. Et à l'aller (barcelone paris) une demie heure de retard. Je me suis sentie aussi mal traitée qu'avec ryan air et ne volerai plus jamais avec cette compagnie. Vive vueling !
    L'avis de Eos, le 02/11/2016

  •  

    Bagages

    Surtaxe de bagages easyjet.
    Si tu n'as pas enregistré les bagages en prenant ton billet tu seras rançonné de 44¤.
    Et rebelote au retour, car tu n'as pas droit au rattrapage. Alors 88¤ pour une malheureuse valise, bravo le low cost !

    L'avis de Thibaut , le 01/11/2016

  •  

    Non respect des droits du passager (vol ezy4122 du 18 juillet)

    Vol ezy4122 bordeaux/marseille du 18/07/16 à 19h05.
    Je n'ai rien à ajouter aux nombreuses remarques lues sur le site.
    Un conseil ne quittez pas l'aéroport sans obtenir un document de la compagnie et/ou demander à plusieurs personnes de vous servir de témoin.

    Serait-il possible de donner mes coordonnées à muriel.
    (l'avis de muriel, le 30/09/2016) car j'étais sur le même vol et je rencontre les mêmes difficultés. Merci.

    L'avis de Jacques, le 27/10/2016

  •  

    Encore du retard

    Parti de bordeaux pour un we en famille à londres nous avons eu droit à plus d'une heure de retard à l'aller et notre vol retour est lui aussi annoncé avec une heure de retard... Voire plus.
    J'ai donc le temps de vous faire connaître ce nouveau désagrément rencontré avec cette compagnie.
    J'ai l'habitude de voyager par avion dans le monde entier et donc d'utiliser de nombreuses compagnies aériennes.
    Easyjet est de loin la pire et je la raie définitivement de mon carnet d'adresses.

    L'avis de Francois, le 16/10/2016

  •  

    À bannir jusqu'à ce que son pdg apprenne ce que \

    Aller retour bordeaux lyon, retards systématiques, pb techniques sur les 2 vols : soit le pdg d'easyjet comprend qu'il doit remettre le client au coeur de sa compagnie et investir réellement dans la maintenance de ses appareils, quitte à augmenter les tarifs légèrement, soit il quitte son job et laisse des vrais professionnels faire leur métier.
    Je ne parle évidemment ni du personnel incompétent et autoritaire (voir les différentes remarques des voyageurs) ni du moindre service facturé de façon exorbitante, et encore moins de l'absence d'eau gratuite offerte lorsque votre avion est immobilisé sur le tarmac sans d'autres informations que... "nous vous tiendrons informés"

    L'avis de Veronique, le 10/10/2016

  •  

    Abus par "manque de preuves"

    Vol ezy4122 bordeaux/marseille du 18/07/16 à 19h05 après 2h30 de retard, l'avion décolle sans la totalité des passagers : 30 pers refusées et plus d'avion easyjet. Le remboursement promis d'un billet avec une autre compagnie et les frais d'indemnisation ne sont pas respectés. Easyjet joue la carte manque de preuve. Dommage de ne pas avoir pensé à demander un écrit et de ne pas avoir échangé nos coord avec les personnes ds le même cas (qui ont pris avec moi le vol air france le soir même a53287 à 23h10) que j'espère retrouver sur ce site !
    L'avis de Muriel, le 30/09/2016

  •  

    Mediocrité

    Pour les valises en cabine c'est à la tête du client ça dépend sur qui vous tombez à l'enregistrement et à l'embarquement vous vous apercevez vite que vous êtes victime d'injustice.
    L'avis de Jean luc, le 21/09/2016

  •  

    Nul

    Easy jet à boycotter.
    Ils ns apatent avec de petits prix pr mettre nos bagages en soute au dernier moment.

    L'avis de Fanny , le 20/09/2016

  •  

    Scandaleux

    Nous devions partir le 16/9 pour londres.
    Tout d'abord vol annonce retardé puis au bout de 2 heures d'attente dans une queue interminable devant le stand easyjet, nous apprenons que le vol est carrément annulé.
    Tout comme d'autres passages qui devaient partir pour milan.
    Deux personnels au stand seulement pour répondre aux questions d'une foule de personnes dégoûtées.
    Et après avoir fait la queue, pas d'autres solutions plus de vol dispo avant le dimanche... Pas de solution d'indemnisation.
    Juste le numéro du service client joignable a 8h le lendemain matin.
    Le lendemain, nous appelons c'est un serveur payant en plus, qui dit d'aller sur notre compte easyjet.
    Nous avons reçu un message d'excuse a 12h et depuis rien.
    Une honte cette compagnie.
    Si je n'ai pas de nouvelles ils vont entendre parler de leurs services médiocres et mensonges.

    L'avis de Émilie, le 18/09/2016

  •  

    Vol porto toulouse annulé non remboursé depuis mars

    Depuis le mois de mars nous n'avons pas été remboursé d' un vol annulé toulouse porto soit plus de 1000 euros malgré nos différents mails et appels téléphoniques.
    Compagnie ne respectant les conventions européennes.
    À éviter.

    L'avis de Marylene, le 15/09/2016

  •  

    Nul easy jet... Fuyez cette compagnie

    Le samedi 30 juillet nous sommes prêts à embarquer avec plus de 2h de retard de lisbonne vers paris. Quand un steward nous a annoncé qu il y avait un problème. Après nous nous sommes retrouvés plus de 300 personnes avec plus d avion. Problème de sécurité. Or d autres avions decollaient. Une seule jeune femme de easy jet pour 300 personnes en colère. Le prochain avion disponible est mardi soir. Prenez hôtel restaurant taxi tout vous sera remboursé dit elle. Plus 250euros de indemnisation. Je me bats à ce jour. 0 euro. Problème de sécurité et les autres avions qui decollaietnt autour de nous. C'est est un vrai scandale et une honte ! Plus jamais easy jet.
    L'avis de Sylvie , le 12/09/2016

  •  

    Abus d'autorité à l'embarquement

    Mon épouse et moi avions chacun une valise format cabine et un sac à main. A l'embarquement à naples, le personnel easyjet a obligé mon épouse à faire rentrer son sac à main dans la valise, sans donner aucune explication (il faut dire que le personnel ne parlait ni anglais ni français). Le sac à main était pourtant petit et léger, et elle l'avait déjà utilisé dans de nombreux vols. Nous avons protesté, mais le personnel s'est comporté de façon quasi méprisants. Nous avons vraiment eu l'impression d'être victime d'un abus d'autorité gratuit.
    L'avis de Steph, le 12/09/2016

  •  

    Constat personnel : easyjet, une politique commerciale déplorable.

    Vol du 07/06/16 annulé 2 heures avant le décollage.
    Info easyjet : voyage sur une autre compagnie possible, et remboursement du billet de cette autre compagnie assuré si la classe de voyage n'a pas été modifiée. Dont acte.
    3 réclamations par émails au service clientèle.
    1 réclamation donnée en main propre au bureau easyjet.
    1 réclamation en r+ar à easyjet londres.
    "museau sur la fréquence" depuis le 10 juillet.
    Saisine du médiateur tourisme voyage le 12 septembre 2016.
    La suite au prochain numéro !

    L'avis de Bernard, le 12/09/2016

  •  

    Non remboursement de billets

    Attendons depuis 28/4 un remboursement de près de 1 000 pour annulation vol. Malgre x mails lettres recommandée, on nous répond que c est la comptabilité qui bloque le remboursement. Il s agit d'une somme importe 1 000 et ne savons plus vers qui nous tourner. Faut il passer par le médiateur.
    L'avis de Jean_yves, le 08/09/2016

  •  

    Compagnie mediocre

    Notre vol en direction de dubrovnik paris a eu un retard de plus de 3h. Malgré les conditions générales de vente et les clauses en cas de vol, la compagnie n'a rien voulu savoir au sujet des indemnités et nous renvoie la réponse ci-après :
    "votre vol a 2h59 de retard" donc vous ne bénéficiez d'aucun remboursement. , aucune considération, pas de mail au départ nous informant de ces 3 heures de retard rien ne nous a été offert à l'aéroport et pendant le vol. Je déconseille fortement de voler sur easyjet !

    L'avis de Myriam, le 24/08/2016

  •  

    J'ai terni l'image de la société

    Vol paris rome le 13 juillet 2016. Contrôle de mon bagage, produits de toilette sortis de leur trousse, puis, bien sûr, à moi de ranger. Mais il y a beaucoup de monde et pas de place pour m'installer. Je mets rapidement ma valise par terre et m'accroupis pour la fermer. Immédiatement, un employé (sécurité ? De la compagnie vient me demander de m'installer ailleurs. J'ai la soixantaine, les cheveux blancs ; pensant qu'il va me proposer de m'aider à trouver un endroit plus approprié, je trouve qu'ils sont très attentifs au confort de leurs passagers. Mais il me dit "c'est mauvais pour l'image de la société, je vais me faire engueuler"... Grande classe !
    Pas de problème en revanche sur les horaires de vol.

    L'avis de Catherine, le 16/08/2016

  •  

    Easyjet une vilaine compagnie

    Week end a londres en aout 2016. Vol aller le vendredi soir : 1 heure de retard. Vol retour le dimanche, depart prevu a 19h20. On arrive a l aeroport de luton, que je deconseille au passage, et le depart est estime a 22h25, la loose !
    3 heures de retard et aucun sms, aucun email pour avertir. Juste lamentable, aucune consideration !

    L'avis de Jc, le 07/08/2016

  •  

    Easy carrotte

    Impossible de joindre le service client ou bien je me fais raccrocher au nez.
    Je suis en attente d'un remboursement de 500€ pour vol annulé.
    Servive catastrophique. Comment faire ?
    merci.

    L'avis de Nicolas, le 03/08/2016

  •  

    Honteux

    On devait décoller de palma à 13h55 vers genève mais comme il n'y a pas de marge entre les vols pour payer moins cher. Nous avons attendu 1h30 sans nouvelles. Puis nous avons embarqué, nous avons attendu 1h pour avoir un créneau. Nous avons pas pu décoller car orages prévus ce qui est du n'importe quoi car à genève il fait beau sans aucun nuage. On est ressorti de l'avion et on a reçu des bons raffraissements. Notre vol n'était plus marqué sur le panneau. Ils nous ont informés que le départ était prévu à 20h50 : 4h d'attente. On a embarqué à 21h00 et on a encore attendu 1h dans l'avion avant de décoller. Quand nous avions décoller on ne savait où on allait atterrir. On est arrivé à genève à 00h 30. Nous n'avions pas de voiture car nous étions venus en train et à ce moment il n'avait plus de train alors nous avons dormi dans l'aéroport jusqu'au premier train car taxi revenait 600.-
    L'avis de Loïc, le 24/07/2016

  •  

    Easyjet, vol annulé

    Nous devions prendre le vol de 21h00 luxembourg - lisbonne le vendredi 22 juillet a l'aéroport celui -ci est annoncé comme "annulé", easyjet n'a même pas prit la peine de nous en informer, vacances fichues, location à lisbonne perdue. Pour ma part je déconseille vivement cette compagnie. Pour les dédommagements ! C'est ?... Pour le moment pas réellement d'interlocuteur, c'est la débrouille, beaucoup de temps perdus.
    L'avis de Jean pierre, le 23/07/2016

  •  

    Médiocrité professionnelle

    Vol annulé sans préavis.
    Bref cette compagnie... C'est de la daube.
    Leur seul centre d'intérêt, c'est le profit, la notion de client reste inconnue pour eux !
    Bref, n'utiliser jamais cette compagnie de médiocre professionnelle...; en tout cas c'est ce que je ferai à l'avenir.

    L'avis de Dominic, le 23/07/2016

  •  

    Easyjet : ce qu'il faut savoir

    La compagnie easyjet se réserve le droit de modifier les horaires de ses vols sans s'assurer que ses clients en soient informés, en d'autres termes vous vous pointez a l'aéroport et constatez que votre vol est déjà parti, easyjet vous répondant avec les règles de politesse usuelles que vous auriez du le savoir. Le statut de membre easyjet plus n'apporte rien. Votre ré acheminement est a vos frais et compter encore moins sur une indemnité puisque le vol reprogrammé a bien décollé. Cette pratique est courante chez easyjet, la bonne relation commeciale n'étant qu'une façade tant que la société n'a rien a débourser. Noter également une autre pratique, l'achat de la carte easyjet plus affichée a 199eur mais débitée en livres uk faisant au taux de change bien plus que le prix affiché. Arnaque commerciale mais ne compter pas sur une rectification de leur part. L'absence de réponse aux réclamations est une spécialité d'easyjet.
    L'avis de Jerome, le 22/07/2016

  •  

    Vol annulé par easyjet

    Je suis informee le 30 juin que mon vol pour milan du 16/7 est annulé. On me propose de partir le 18/7. Impossible.
    Je demande le remboursement et depuis aucune nouvelle.

    L'avis de Beatrice, le 21/07/2016

  •  

    Carton rouge

    Surbooking un lundi matin avec mes 2 enfants le 9 mai à barcelone pour genève. Je suis laissé en pâture. Aucun vol prévu de retour jusqu'à mercredi. Le 20 juillet, après 10 messages, 10 coups de téléphone, 1 lettre recommandée, je n'ai toujours pas été remboursé de tous mes extras. Etant donné leur publicité aggggressive, j'ai saisi l'équivalent espagnol de l'office fédéral suisse pour faire de mon cas un exemple car easy jet savent que les personnes s'essoufflent après quelques semaines. Selon la législation, dans les 7 jours, le remboursement doit intervenir... Je vous tiendrai au courant suite à ma plainte auprès de l'office pour faire respecter le règlement européen (ce) n°261/2004.
    L'avis de David, le 20/07/2016

  •  

    Inadmissible

    Vol bordeaux /marseilles a/r.
    Aller aucun problème.
    Retour : retard annoncé de 45 minutes puis 1 heures pour etre enfin annulé 10 minutes avant l'embarquement sans aucune explication. Juste probleme de personnel. Demande de pouvoir béneficier d'un hotel car il est 22heures mais on m'explique comment m'en passer car' tres loin et difficile d' avoir la navette, il vaut mieux que je me debrouille et je serai remboursé. Reste plus qu'a attendre le vol de demain de 11h45. Finalité je perd une journée de clientèle. Une vraie honte, pas pret de reprendre cette pseudo compagnie.

    L'avis de Malorie, le 18/07/2016

  •  

    Incompetent/ a eviter

    Vol à destination d'olbia le 12/07/2016.
    Après 2h30 de retard, on nous indique que nous ne pourrons pas embarquer à cause d'un avion trop petit.
    Pas de transfert sur une autre vol d'une autre compagnie possible.
    Seule solution ne pas partir ou partir 5 jours plus tard.
    Nous avons dus annuler nos vacances totalement.
    Le remboursement doit être demander par nous même, impossible au comptoir, réponse sous minimum 11 jours.
    Compagnie incompetente.

    L'avis de Sophie, le 15/07/2016

  •  

    A éviter ! Escrocs !

    Attention, ne prenez easy jet que si vous etes surs de partir.

    5 jours avant le départ, mon épouse a fait une grave chute en montagne, héli treuillage... Double fracture jambe, platre, immobilisation de 45 jours.

    Envoyé certificat médical à easy jet, qui refuse le remboursement ou avoir sur autres vols, certificat médical insuffisant, une immobilisation de 45 jours permet de voyager selon easy jet.

    Faites le savoir partout autour de vous, de plus impossibles à joindre évidemment.

    L'avis de Claude, le 08/07/2016

  •  

    Honteux

    Vol retour le 23 juin 2016 milan malpenza - roissy de 20h15 annulé sans aucune information préalable ni postérieure.
    Prise en charge minimale.
    Après réclamation, refus d'indemnisation pour cause de grève mais aucune information sur cette grève ! Qui, quand, ou.
    Où peut-on s'informer sur cette grève ?
    Cordialement.

    L'avis de Serge, le 08/07/2016

  •  

    Bonne compagnie

    En octobre dernier sommes allés à venise depart mulhouse bale ar. Avion ponctuel, embarquement à mulhouse nickel, le personnel à venise moins sympa pour l'embarquement, au retour sommes meme arrives à mulhouse avec 10 mn d'avance sommes très satisfait de la compagnie. Bon rapport qualité prix.
    L'avis de Pascale, le 04/07/2016

  •  

    Compagnie pourrie

    Bonjour,
    j'ai resérvé un voyage avec un ami.

    Paris (orly) -> venise.
    Un tarif intéressant, le jour j, on a eu un bouchon sur la route, on est arrivé au guichet pour déposer nos bagages 39 min.
    Dans leurs document ils expliquent bien que c'est 40 min avant donc on est dans les temps.
    Ils ont fermé devant nous, ils voulais rien savoir, j'ai du insisté un peu et la chef ou je ne sais quoi m'as balancé (j'en ai rien a faire ).

    Voila easy jet.
    On a du reprendre des billets chez une autre compagnies.
    Résultats, on a payé 3 fois le tarif et perdu une journée.

    Donc faites attention a cela.
    Plus jamais je voyagerais avec cette compagnie, je préfère payer plus cher.


    L'avis de Hamid , le 01/07/2016

  •  

    Une bien étrange notion du service à la clientèle

    Si vous avez le moindre souci avec un vol ; par exemple un changement d'aéroport entre votre arrivée et la date prévue de votre retour, n'escomptez pas être prévenus. Si vous devez sauter dans un taxi pour rejoindre l'autre aéroport, le personnel au sol vous confirmera avec grand sourire le remboursement de la course. Si après plus d'un an vous n'avez toujours pas de réponse à vos mails, ne vous étonnez pas.
    Par contre, gardez votre calme à la réception de leurs très nombreuses sollicitations commerciales, promotions et autres...
    Une honte.

    L'avis de Christophe, le 01/07/2016

  •  

    Vraiment pas pro, ne pas recommander

    Mon vol pour aller à toulouse a été décalé pour partir, 5 h00 plus tard, comme c'était la première fois que je prenais cette compagnie, j'ai fait avec... J'étais attendu pour le soir, et comme je ne suis pas une râleuse. Je comprend qu'on peut avoir des soucis. Par contre pour le retour un vrai désastre, aucun message avant le départ pour lille sur ma boîte mail.
    Et même sur le site, toujours même heure de départ. Après lors de l'enregistrement on m'informe que le vol de 10h55 et retardé à 12h55... Il fallait ensuite passer à l'embarquement à 11h. Dans la salle d'embarquement pas plus de nouvelle de l'avion, attendre. Puis à 13 h00, on se rend compte que le vol a disparu du tableau d'affichage. Pourquoi ? Un problème technique. On doit s'informer, personne pour vous répondre, on retourne au stand easy jet, où une pauvre fille, n'a aucune information a nous donner. Il faut se débrouiller par ses propres moyens.

    L'avis de Catherine, le 27/06/2016

  •  

    Tres mal mérite 0 etoile

    Vol annulé lyon rome annoncé 1h avant le départ.
    Il aurait pu prévenir la veille pour que l on puisse prendre nos disposition.
    Pas de vol de substitution !
    Résultat achat au dernier moment sur un vol air france cout 380 euros par personne !

    L'avis de Jac, le 26/06/2016

  •  

    Scandaleux

    Problème de pistes et easyjet nous a abandonnées à l'aéroport de gatwick à + de 20 h, sans vol autre aéroport pour marseille, ni bus vers londres, ni hébergement et pas accès internet., gatwick à 48 km de londres, aucun membre du personnel easyjet.
    Cie d ? Esclavage des voyageurs !
    Cout total : appels en france pour qu'une personne nous trouve un retour + 25 livres le car pour heathrow terminal 5 + hotel 39 livres à 2h30 du mat. + 190 euros 1 billet ibéria via madrid + 1jour travail perdu !

    L'avis de Fadilla, le 22/06/2016

  •  

    A fuir !

    Vol retardé de 2h30 sans aucune explication : le personnel au sol se contente d'exploser de rire en disant que le retard pourrait encore s'allonger !
    Pas même un verre d'eau pour les personnes âgées ou les enfants ! Enfin pas sans payer 3 euros...
    Un bagage de soute cassé à l'arrivée : la poignée télescopique est morte, après démontage il s'avère que le mécanisme est tordu et les attaches arrachées (le bagage était neuf au départ).
    J'ai souvent voyagé en low cost mais là c'est une honte !

    L'avis de Loïc, le 21/06/2016

  •  

    Desastreux

    Ils m'ont demandé 149 euros juste pour changer le prénom d'un de mes fils ! Personnel désagréable, vol en retard, la totale... Pus jamais.
    L'avis de Patrick, le 20/06/2016

  •  

    Désagrément du vol annulé

    Une calamité vol annulé 1h avant l embarquement, 8 avions de la même compagnie comme par hasard, aucune information, aucun rafraîchissement et débrouillez vous car tout le monde ne pourra pas être pris en charge. Vol de remplacement 24h plus tard.
    Demande de remboursement des frais ignoré. Personnel incompétent, qui vous raccroche au nez. C était notre premier vol et si je dois reprendre un avion ce ne sera pas avec cette pseudo compagnie !

    L'avis de Christelle , le 15/06/2016

  •  

    Le champion de la mauvaise foi : easyjet

    Vol annulé, pour raisons atmosphériques. Rien à dire, si ce n'est une prise en charge absolument chaotique à l'aéroport de naples (pas d'infos, plus de 8 h d'attente).
    Pas de dédommagement de nourriture de nos deux jours de séjour forcé (nous avons des tickets mais ils ne précisent pas nominativement ce que nous avons mangé !
    On nous propose un vol plus de 40 h plus tard : problème il atterrit à roissy et notre voiture est à orly. Nous devons payer un transport que la compagnie refuse de rembourser après un échange de plus de 50 mels.
    Easyjet prétend que c'est nous que avons choisi ce vol, et donc que nous assumons les conséquences.
    Je suppose qu'easyjet compte sur l'inertie, la fatigue, l'oubli, le dégout de leurs méthodes.
    Ce n'est pas mieux pour mondial assurances qui a refusé tout dédommagement lié à notre séjour forcé...
    Tout ce beau monde compte bien sûr sur les prix attractifs.
    C'est à voir en cas de problème.

    L'avis de Marie françoise, le 14/06/2016

  •  

    Pire que médiocre

    Quatrième deplacement, alors là c'est le summum, l'apothéose ! J'arrive à l'embarquement et on me dit que le nom sur le billet n'est pas le même que sur ma pièce d'identité, effectivement c'était 2 fois mon prénom. Je me rends donc au guichet et la je dois payer 70 euros pour changement de billet, soit, je paye en me disant que je réglerai ce souci avec le service client, il y a du avoir un problème informatique vu que j'ai réservé plusieurs billets en même temps et que les autres sont nickel. J'appelle donc le service client et la on me répond que c'est moi qui me suis trompé donc on ne fera rien pour moi ! J'ai encor un vol à effectuer avec cette compagnie puisque j'avais réservé mes billets en même temps mais croyez moi ce sera bien le dernier !
    L'avis de Laetitia , le 13/06/2016

  •  

    Je déconseille fortement cette compagnie

    Ayant pas mal de déplacements à effectuer cette année easyjet me semblait être une bonne idée pour ne pas me ruiner en billets d'avion...
    Premier vol tout se passe bien donc je réserve tous mes autres billets pour les 4 mois suivants.
    Mais voilà dès le deuxième deplacement grosse déception, 4h de retard sans une excuse, une explication, on ne vous offre même pas un verre d'eau ! Cela fit 2 mois et ma demande de remboursement est toujours en cours de traitement !
    Troisième deplacement, seulement 1h30 de retard à l'aller pour cause de pluie alors que les avions air france eux décollent sans souci.

    L'avis de Laetitia , le 13/06/2016

  •  

    Fermeture vol 38 mn avant départ : tromperie

    Bonjour.
    Sur un vol lyon bastia, je suis arrivé 50 mn avant le départ, et je me suis présenté 38 mn à l'enregistrement pour cause de queue.
    On m'a annoncé que le vol était fermé et qu'une annonce avait été passée avant la fermeture que je n'ai jamais entendue.
    Résultat j'ai perdu l'aller retour.

    L'avis de Axel, le 13/06/2016

  •  

    Transport de bestiaux

    Chez easyjet, je n'ai pas été traitée comme un client même vulgaire client mais bien comme un portefeuille qu'il faut vider !
    Un vol bruxelles -bordeaux, traités comme des bestiaux à l'embarquement par un personnel odieux, mal formé et incompétent.
    A éviter à tout prix, quelque soit le prix, c'est trop cher et de l'arnaque.

    L'avis de Brigitte, le 12/06/2016

  •  

    Voyage parfait

    Vols impeccable entre toulouse et porto et retour le 11 juin 16- ponctualité- organisation- conditions de vol.
    Mes bagages a mains assez lourds ont été mis en soute gratuitement- avion complet aller et retour ( hors périodes chargées )je reprendrais cette compagnie.

    L'avis de Alain, le 12/06/2016

  •  

    Easy jet... Fuyeeeez !

    Le 4 juin j'ajoute sur le site d'easy jet et pour mon vol retour, un bagage supplémentaire pour 12, 24¤, j'arrive au chech in et sur l'écran de l'hôtesse il n'y a rien, je montre la facture ou apparaissent tout le détail des montants. Elle veut rien savoir, intervient le chef escale de casavia, je crois, on d'easy jet (ad) arrogant, irrespectueux qui me force à regler encore 44¤ et me dit de me débrouiller pour me faire rembourser. Pour info, quant il a appris que j'avais son nom, il est revenu m'aggresser sur le tarmac, son collègue la rattraper.
    Cette compagnie mériterait de passer à la répression des fraudes.
    Quant au personnel. De cette compagnie et du responsable de l'embarquement à l'escale d'ajaccio, il m'est difficile de trouver des qualificatifs sans devenir insultant.

    L'avis de Phane, le 11/06/2016

  •  

    Surbooke

    Attention cette compagnie pratique massivement le surbooking... Aujourd'hui nous avons été débarqués involontaire... Voiture de location deja réservée... Hotel également... Fuyez totalement cette compagnie !
    L'avis de Emilie, le 09/06/2016

  •  

    Honteux

    Billet mal fait donc tu arrives a l enregistrement et la on te dis ue c est fini alors que l avion est toujours la et qu il reste plus de 35 minutes avant de decollereasyjet oubli que pour le depqrd il y avait 1 heure de retard mais la pas dd reponse.
    Enfi tous vols complets pour mon retour.
    Oblige de revenir avec air france mais bon autant payer 110 euros pour du confort.
    J ai deja prevenu ma famille et mes amis d eviter cette compagnie.
    En plus si tu rates ton avion les billets sont revendus de suite donc tout benef pour eux.
    Plus jamais.


    L'avis de Valerie, le 05/06/2016

  •  

    Compagnie à fuir sans hésitation

    Vol annulé brutalement, sans préavis, sans excuses, sans proposition alternative (paris toulouse 2 juin 2016 ezy4027). Prétendue gréve des contrôleurs (motif contesté par l'aéroport (adp). En fait, décision unilatérale d'easy jet cherchant à éviter l'indemnisation.
    Evidemment, standard téléphonique et site web saturés et inopérants pour obtenir le remboursement.
    Personnel désagréable, mépris total du client, etc...
    La veille, retards, autres motifs fallacieux, et déjà personnel peu amène. Zéro pointé. Inadmissible.

    L'avis de Yves, le 02/06/2016

  •  

    Un scandale !

    devant prendre un avion hier soir à 21h Bordeaux - Genève, ce dernier a été annulé. Nous n'avons jamais été prévenu.
    Par conséquent, nous nous sommes rendu au guichet easyjet pour savoir quelles solutions ils proposaient. Les personnes sur place ne nous ont donné comme unique solution de replis, un vol 2jr plus tard.
    Nous avons finalement trouvé un vol nantes - lyon affrété par easyjet le lendemain à 8h. Par conséquent, nous avons dû louer une voiture de bordeaux à nantes en partant à 3h du matin et réserver une voiture de location pour faire lyon - geneve. Bien entendu tout ça a dû être payé par nous même.
    Aujourd'hui, nous sommes à nantes et le vol subit encore une fois un retard (cela fait déjà 2h qu'on attend) êt nous n'avons toujours pas d'information fiable.
    Nous avons avancé près de 400eur de location de voiture sans être certain d'être remboursé tout ça pour essayer de perdre le moins de journée de travail.


    L'avis de Billy, le 30/05/2016

  •  

    Mauvaise information qui m'a coûté 3 fois le billet

    Apres une modification de jour plus de trois mois à l'avance le billet m'a coûté 400¤ au lieu de 127¤ , mauvaise information de l'interlocutrice au téléphone.
    Elle ne m'a pas dit ca du tout et malheureusement maintenant ils ne veulent plus rien entendre, super je fais paris nice pour 400¤ !
    Nul easy jet !

    L'avis de Delphine , le 29/05/2016

  •  

    Très mauvaise compagnie

    Dernièrement fois que j'ai affaire à cette compagnie, j'avais un vol prévu avec mon cousin et nous sommes arrivé 30minute avant le décollage de l'avion, puisqu'il n'y avait personne à la porte ils ont fermé la porte d'embarcation, et nous ont dit qu'il était impossible de rejoindre l'avion, qui restait malgré tout arrêté encore 50 bonnes minutes à l'aéroport (nous sommes resté pour essayer de négocier).

    Finalement au service clientèle, en plus d'avoir un personne désagréable au possible, ils nous ont simplement dit que ce qu'on pouvait faire c'est de payer 120 chf de plus pour prendre un autre billet pour un vol dans la même journée 8h plus tard, très arrangeant avec les clients !

    Evidemment aucun remboursement et 800 chf par la fenêtre, plus personne de ma famille ne fera affaire avec eux et je conseille à tout le monde de faire de même, compagnie détestable qui n'est interessé que par l'argent des voyageurs.

    L'avis de André, le 21/05/2016

  •  

    Il ne faut avoir besoin de rien

    Je déconseille fortement cette compagnie. Hormis le fait que l'avion est inconfortable que le personnel n'est pas concerné la compagnie est une véritable catastrophe.
    Nous avons eu un retard sur un vol de retour de plus de 5h et personne ne nous a informé de rien. Notre famille à paris était mieux informée que nous.
    Nous avons demandé un dédommagement qui est contractuel. Ce a quoi easyjet nous a répondu avec pleins de courbettes pas de problème vous avez raison.
    Et depuis plus rien. Cela fait 6 mois et malgré des dizaines de relances la compagnie est devenue muette.
    Les avocats feront le reste...

    L'avis de Sandrine, le 17/05/2016

  •  

    Easy de se faire arnaquer !

    J'ai réservé un vol pour ma fille et me suis aperçue après paiement que je m'étais trompée sur le prénom ! Je modifie le prénom 5 minutes après la réservation : 140 ¤ de frais ! J'ai donc appelé la compagnie qui nous confirme ce montant exorbitant. Heureusement, on peut annuler dans les 24 heures avec des frais de 18 ¤. Des frais de modifications plus chers que le vol ça c'est easy !
    L'avis de Véronique, le 08/05/2016

  •  

    Easyjet fait le mort

    Bonjour.
    J'avais réservé un vol ar lyon londres en avril.
    Mais, en janvier, découverte d'un cancer.
    La grave maladie faisant partie des maladies entrainant un remboursement, j'ai essayé de joindre easyjet par téléphone, sans succès. J'ai renouvellé mon appel plusieurs fois et suis toujours tombée sur un message laconique.
    De guère lasse, je laisse tomber.
    Et puis, la semaine avant mon départ prévu, ma mère décède. Je relance donc easyjet (c'est aussi une clause de remboursement) qui ne répond toujours pas. Je laisse donc un mail. J'ai une réponse automatique qui me dit que j'aurai une réponse d'ici 14 jours. Mais bien sûr, aucune réponse.
    Je reçois un questionnaire de satisfaction alors même que je n'ai pas voyagé. Je réitère ma réclamation ? Qui reste sans réponse.
    Conclusion : pour payer il y a quelqu'un mais en cas de souci, ne comptez pas sur cette compagnie !

    L'avis de Brigitte, le 07/05/2016

  •  

    Easyjet suite

    Easyjet : ok si on veut avoir l'illusion de ne pas payer cher, si on n'a pas de problème de changement de dates (là, oubliez même votre ticket, faites-en des confettis, munitions précieuses que vous pourrez lancer à la tête de la compagnie et rachetez un billet : il y a des fois où cela ne coûterait pas plus cher (la taxe de changement de date est exorbitante par rapport au prix du billet) si on accepte l'arnaque de la pochette, cela nous revient cher ?
    L'avis de Pascaline, le 05/05/2016

  •  

    Incorrects...

    N'ayez pas l'audace de demander un verre d' eau pendant que vous êtes bloquée au sol, bien attachée sur votre siège : la dame qui l'a fait s'est vu ridiculisée par haut parleur devant tous les passagers parce qu'elle disait qu'au bout de cette attente (déjà 1h30 cloués au sol mais je le répète, cela arrive ? Ce serait le minimum de proposer un verre d'eau ?. Ridiculisée pour avoir demander pour tous, les familles comprises, un verre d'eau !
    L'avis de Pascaline, le 05/05/2016

  •  

    Easyjet : plus jamais

    Easyjet : plus jamais.

    Le retard n'est pas le pire. Ok, cela arrive. Ca, c'est pénible mais je peux vraiment le concevoir. Le problème, c'est que la compagnie n'est pas correcte, ni respectueuse de ses clients, ni honnête : elle peut même être grossière envers les passagers. Alors, si vous êtes prêts à payer au dernier moment 60e pour un bagage à main (une sacoche assez fine dans le cas présent, un sac à main pour une dame encore aujourd'hui) bref, si vous êtes prêts à payer sans broncher parce que votre sac à main entre d'un coup, au retour, dans la catégorie bagage : allez-y.

    L'avis de Pascaline, le 05/05/2016

  •  

    Des voleurs

    On n'a dus payer 60 euros pour une valise au retour, alors que nous l'avions deja a l'aller ! Personnels hautains et mal polis, plus jamais easy jet, plus jamais.
    L'avis de Flo, le 03/05/2016

  •  

    Easyjet et la carte bleue...

    Je viens de prendre pour un vol easy jet, prix annoncé de l'ordre de 61 ¤ pour le vol et au moment du paiement, suivant la carte bleue, + 25 ¤ de frais annexe... Resultat un billet de de l'ordre de 86 ¤. Elle est pas belle la vie à l'heure de l'informatique et de la belle communication... J'ai une souvenir lamentable d'un malte rome avec eux, 4 heures de retard, des correspondances perdues, des excuses à n'en plus finir mais aucun dédommagement. Responsable mais pas coupable.
    J'appréhende mon prochain vol avec les bagages, le respect des horaires, le sourire de l'hotesse... Wait and see...

    L'avis de Hervé, le 29/04/2016

  •  

    Annulation de vol avec une explication datant de 2 ans !

    Vol retour annulé venise - paris. Easy jet nous envoi pour seul explication une gréve des contrôleurs aerien en france le 18 mars 2014. Lettre type... Ils ont 2 ans de retard... C'est vraiment nous prendre pour des couil... !
    L'avis de Pascale, le 28/04/2016

  •  

    Plus jamais easyjet

    Vol aller : plus d'1 h de retard. Correspondance train perdue et refus du remboursement.

    Vol retour : plus de 6 h de retard et refus (pourtant la législation le prévoit ! Refus du remboursement du vol.

    Attendre 15 jours à mes deux premiers méls de réclamation et aucune réponse au troisième.

    Plus jamais easyjet !
    Expert dans la vente de billets pour le reste à fuir !
    Aucune consideration du client en cas de probleme.

    L'avis de Sylvie, le 25/04/2016

  •  

    Retour de londres apocalyptique !

    Suite à un gros retard de bus pour rejoindre l'aéroport et un contrôle qui n'en finissait pas, nous avons été une quarantaine à nous voir refuser l'embarquement à 5 minutes près pour nice et paris ! Nous avons dû racheter des billets pour le lendemain et dormir sur le sol de l'aéroport ( tout le monde ne peut se payer un hôtel ) personnel méprisant et hautain. Plus jamais e. J...
    L'avis de Micheline, le 24/04/2016

  •  

    Je recommande à tous et avec leurs applications \

    Déjà télécharger l'application easyjet.
    Réservez un vol vol en quelque clique et s'enregistrer à l'avance(30 jours).
    Le personnel en aéroport genève et londres gatwick pour notre cas, très agréable avec nous et notre fils(2ans) passage en priorité à l'embarquement pour les familles avec enfants de -5ans.
    Aucun retard et surtout grâce à l'appli, tous vous est annoncé à l'avance avant même l'aéroport (porte d'embarquement, tapis pour les bagages, avance ou retard susceptible,...)
    zone easyjet dans chaque aéroport et personnel parlant parfaitement le français à londres.

    L'avis de Yannick , le 23/04/2016

  •  

    Sans soucis avec bébé.

    Vol d'1h20 de brest à lyon.
    Personnel aimable et attentif tant au sol que dans les airs.
    Coup de chance aucun retard.
    Relative flexibilité quant aux bagages cabines de notre bébé. Ils ont juste controlé les liquides et ils nous ont fait embarquer en priorité.
    Certes pas de confort mais avec easy jet on s'y attend.
    Je reprendrais cette compagnie sans soucis.

    L'avis de Elodie, le 19/04/2016

  •  

    Une honte

    Jamais à l'heure, personnels pas du tout sympathique vol aller retour nice-bordeaux a l'aller le bagage ok ça passe mais pour le retour 1semaine après il faut payer 60¤ pour la meme valise bref éviter cette compagnie affreuse rajouter un peu pour airfrance ça vaut largement le coup...
    L'avis de Yannick, le 18/04/2016

  •  

    Scandale vol pour pise le 16/042016 à départ 7h00

    Déplorable ! Famille divisée en deux !
    Nous suivons mon fils et ma belle fille, et en arrivant à la porte d'embarquement une hôtesse s'avance et nous refuse l'accès !
    Prétextant qu'il 6h35 et que la porte se ferme à 6h30.
    Nous expliquons que mon fils et ma belle fille viennent de passer ! Un agent de sécurité se présente, l'hôtesse indique alors que le bus est parti. L'agent nous invite à descendre au comptoir d'easyget pour prendre le vol suivant... Nous sommes plusieurs voyageurs dans cette situation. Au comptoir un agent easyget nous donne un formulaire... Tous les vols sont pleins !

    L'avis de Michel, le 16/04/2016

  •  

    Service client=0 client= merde qui paye

    Après m ? Avoir refusé l ? Accès juste devant la porte de l ? Avion à cause d'une erreur de votre système informatique qui a remplacé mon prénom par « prénom » un dimanche soir alors que je devais travailler le lendemain( 8h de bus de nuit) vous avez fini par me rembourser un mois après ( personne ne m ? A pris en charge à l ? Aéroport) d ? Un avoir que je peux utiliser seulement en passant par un standard téléphonique (12 centimes la minute + cout de l ? Appel) qui prend en moyenne 15 minutes à répondre pour au final avoir une personne qui parle à peine le français applique des frais de gestion énorme au vol (beaucoup plus chère que sur le site) et refuse de donner des explications en raccrochant vous raccrochant au nez.
    Conclusion : easy jet c ? Est rentable jusqu ? Au jour où vous avez un problème ? Aucun recours n ? Est possible aucun... Sauf la justice... Service clientèle = 0 !
    Cordialement.
    Un ancien fidèle client.

    L'avis de Un ancien fidèle client , le 15/04/2016

  •  

    Vol annulé pas de remboursement plus jamais easyjet

    Notre vol retour venise - lyon a été annulé le 18/3/2016. Nous n'avons jamais été remboursé aucune autre alternative nous avons du prendre un vol klm 4 fois plus cher pour pouvoir rentrer. Nous avons déjà eu des annulations de vols avec ryanair mais nous avons toujours été remboursé. Easyjet plus jamais.
    L'avis de Pascale, le 11/04/2016

  •  

    Refus d'une valise aux norme

    Refus d'une valise (aux normes pour les dimensions ) m'obligeans à la mettre en soute car j'avais également un petit sac à main coût de l'opération 60euros honteux compagnie qui veut vraiment se faire beaucoup de bénéfice ! Alors que l'avion n'était pas complet et il y avait de la place pour les bagages.
    L'avis de Francoise, le 05/04/2016

  •  

    Toujours sans problème

    Nous sommes utilisateurs réguliers d'easyjet au départ de genève depuis de nombreuses années et n'avons jamais eu aucun problème.
    Les tarifs sont intéressants si on garde bien en mémoire qu'au moment de la réservation, il faudra payer en plus pour les bagages, ou pour pouvoir choisir sa place.
    (pour l'anecdote, faire voyager ma valise m'a parfois couté plus cher que ma propre place !
    Test dans deux semaines : nous partons à bruxelles et les vols sont toujours détournés sur lille, on va donc pouvoir tester easyjet en temps de crise...

    L'avis de Veronique, le 03/04/2016

  •  

    Vol annulé, passagers abandonnés

    Le 20 mars 2016 nous avons été confrontés à une annulation inopinée de notre vol retour milan-paris ezy4298.

    Aucune alternative de réacheminement ne nous a été proposée et nous nous sommes trouvés livrés à nous-mêmes, sans solution de retour. Nous avons donc dû prendre au prix fort des billets sur le vol alitalia az312 pour rentrer à paris.

    Le traitement désinvolte des passagers du vol ezy4298 est indigne d ? Une compagnie aérienne responsable.

    Le service clients a justifié l'annulation par le grève de contrôleurs français mais ne nous même pas proposé le remboursement du billet du vol qu'easyjet n'a pas assuré.

    L'avis de Daniel, le 30/03/2016

  •  

    À fuir

    Easy jet n'est absolument pas easy !
    Quant à l'amabilité, c'est uniquement dans les publicités !

    Partir avec easy jet c'est :
    - être sûr qu'on va payer un supplément (110 euros dans mon cas)
    - être sûr qu'on va partir en retard.
    - être sûr qu'on va attendre.
    - être sûr que vous allez avoir droit à la chasse au bagage à main.
    - être sûr que vous serez le troupeau à l'embarquement.
    - être sûr qu'on va se faire engeuler par les hotesses au sol.
    Si le contrôle de sécurité est long "c'est pas leur problème" disent-elles ! Je suis ravie d'apprendre qu'en ces temps de tueries sauvages, la sécurité n'est pas leur problème !

    Easy vous dites ? On n'a pas appris l'anglais dans les mêmes écoles.

    Ce qui est certain, c'est que je ne suis pas de la génération easy jet et que je ne souahite à personne de l'être.

    L'avis de Alex, le 30/03/2016

  •  

    Frais valise cabine

    J'ai voyagé avec cette compagnie en février 2016, de pri¨tina à bâle, j'avais pris une valise cabine respectant les dimensions requises.
    Arrivée à l'aéroport de pri¨tina l'hôtesse me demande de renter mon bagage dans le gabarit, et là, bizarrement, ma valise ne rentrait pas. J'ai dû payer 44euros de frais.
    Dès mon arrivée à bâle, je retourne vérifier mon bagage et comme par magie, ma valise entre largement.
    J'ai alors photographié ma valise dans le gabarit et j'ai contacté par mail et par téléphone le service client.
    Ils ne veulent rien savoir ni rembourser. J'ai même menacé de porter plainte et rien...
    Plus jamais je voyagerai avec cette compagnie.
    Ce sont des voleurs et des raquetteurs.

    L'avis de Anita, le 27/03/2016

  •  

    Vol annule et meme pas prevenu !

    Je devait aujourd'hui prendre le vol numero ezy7638 a destination de lisbonne et vous savez quoi ? Il a ete annule !
    Je vais sur le site easy jet pour verifier l'heure d'arrive 3 heure avant et je suis stupefaite quand je voit le mot annule sur l'ecran !
    Il me semble un acte de respect envers les clients d'envoyer un sms ou bien un mail pour prevenir les gens !
    Easy jet envois de mail pratiquement pour nous suggerer divers services ou promotion mais pour nous prevenir d'une annulation il ont des problemes !

    Service clientele completement pourris !

    J'ai appeler le service client qui ma confirmer qu'il me rembourserai dans 5 a 7 jour ouvrable et j'ai envoyer un mail pour confirmer ma demander le remboursement de mon billet !

    J'attend des nouvelles !

    L'avis de Aurelie, le 20/03/2016

  •  

    A fuir

    Cette société ne répond jamais à ses clients mécontents malgré 12 mails envoyés aucune réponse pour info je préfère payer un peu plus cher mais ne pas étre considèrè comme du bétail comme le fait cette sociétè.
    L'avis de Gilbert, le 07/03/2016

  •  

    Easyeject, 20 ans d'innovation !

    Chez easyeject, si tu râles parce que l ? Hôtesse va passer en soute ta valise cabine, c ? Est elle qui se met en colère et te demande de venir lire le règlement qu ? Elle tient en main. Comme tu n ? As plus 6 ans, n ? Es plus en cp, tu fais comme si tu n ? Avais pas entendu. Alors, furieuse, elle se plante devant toi et te demande des excuses. Comme tu t ? Étonnes, elle parle d ? Appeler la police car elle n ? A pas aimé du tout que tu lui reprennes tes billets qu ? Elle gardait dans ses mains pour que tu viennes demander pardon. Comme elle est la plus forte, elle décide avec sa collègue de te rayer des passagers. Là tu mesures vraiment l ? Absurdité de la situation et tu te dis que pourquoi pas apologize (tt est en anglais). Mais l ? Hôtesse d ? Eseayeject dit que les excuses, c ? Était avant. Là c ? Est trop tard pour toi et aussi pour ton conjoint qui n ? A pas ouvert la bouche depuis le début d ? Ailleurs ! Bye bye ton vol ? Easyeject, 20 ans d ? Innovation !
    L'avis de Brigitte, le 02/03/2016

  •  

    Retard sur easy jet et gestion lamentable

    Easy jet est lamentable : 8h30 de retard hier lundi 29 fév 2016 pour le vol berlin-schonefeld-lyon dont le départ à 13h40 a été repoussé à 19h50 puis 20h15 pour finalement décoller à 21h05 sans pouvoir obtenir aucune information pendant la très longue attente ni à bord. La moindre des politesses eût été de donner une explication et d'offrir une boisson ( gratuite) à bord ! Mais non même pas. Aucun savoir-vivre même pas commercial ! A nous maintenant de nous débrouiller pour obtenir un dédommagement car à l'arrivée tardive plus d'express ni de métro.
    L'avis de Yves, le 01/03/2016

  •  

    Vol sur easyjet

    Bonjour, nous avons pris un voyage ( 2 adultes et 3 ados ) aller retour avec easy jet pour tenerife aux cannaries ( depart le 09. 02 2016 a 7h00 et retour le 18. 02. 2016 12h00 ) aucun retard a signaler. Vus que le vol etait complet nous avons pus mettre les bagages a main en soute ( gratuitement ) . Nous avions bien pris le soin de respecter le standard des valises a main, depot d'un bagage sportif ( velo ) enregistrer a l'avance. Aucun problemes a signaler,
    personnel a l'acceuil tres sympa et souriant des 5h15 du matin.
    Personnel de vol tres sympa et souriant, disponible, viens regulierement aux infos, repas payants. Ceci est valable pour l'aller et le retour. Tres agreablement surpris au vu des commentaires critiques de certaines personnes sur les forums.
    Donc je recommande cette compagnie et merci d'avoir contribuer a d'excellentes vacances.

    L'avis de Christophe, le 29/02/2016

  •  

    Cqfd

    Ils falsifient même la note en mettant pas mal pour une etoile au lieu de médiocre.
    L'avis de Georges-jacques, le 23/02/2016

  •  

    \

    Départ lille/toulouse des plastrons "ejet" signalent que le vol est surbooké et invite à déposer nos bagages à mains en soute, nous même avant la monté en avions ? Gratuitement.
    Jusque là ras.
    Pour le retour c'est une autre surprise.
    De charmantes stagiaires (non responsables) ej nous accueil avec la même démarche "surbookage" oblige.
    Et là intervient le gabarit. Nos bagages accrochent et entrent difficilement.
    J'ai moi-même vérifié les dimensions 56-45-25 avant de partir.
    L'aller n'a pas posé de problème mais au retour il faut payer pour la en soute.
    Pour justifier ej toulouse critique ej lille "on les connaît !"
    j'ai sorti un mettre, après leur en avoir demandé un (essuyant les sarcasmes confondant "mètre, maître ) pour vérifier le gabarit et là, soudain, on nous a proposé de la gratuité exceptionnelle.
    Je laisse imaginer la tactique.
    Ça s'appelle gâcher le voyage, à l'avenir réfléchir pour cette compagnie.

    L'avis de Georges-jacques, le 23/02/2016

  •  

    Easyjet sans pilote

    J'ai récemment voyagé avec easyjet... Arrivé en salle d'embarquement, un message annonce "en absence de pilote, le vol est annulé !". Il a fallu que je rachète un billet sur une autre compagnie. Plusieurs semaines aprèsmon billet m'a été remboursé et aucun dédommagement. Le pompon est arrivé un peu plus tard pour un sondage de satisfaction de easyjet. Après avoir répondu que je ne prendrai plus easyjet, grosse surprise !... Je me suis fait exclure du sondage en me disant que je ne respectais plus les critères ! Trop fort non ?
    L'avis de Marc, le 17/02/2016

  •  

    Cass

    J'ai tenté de joindre le service client qui m'a trimballer de service en service pour apprendre qu'il s'était réservé le droit d'annuler ma réservation. Tout ça bien évidemment sans me prévenir de l'annulation, de plus ils m'ont dit que le remboursement avait été effectué ce que je n'ai pas vu sur mon compte ! C'est honteux ! Plus jamais je ne voyagerais sur votre compagnie c'était la première et la dernière fois.
    Je vous déconseille vraiment cette compagnie !

    L'avis de Cass, le 12/02/2016

  •  

    Plus jamais

    J'ai fais une réservation via leur site internet il y a deux, j'ai eu la confirmation de paiement et la carte d'embarquement + une location de voiture (pour le vol lille/toulouse) . Une fois a l'aéroport, on m'apprend que ma place sur le vol a été annulé en a/r et que la voiture de location à été aussi annulée. J'ai du payer un billet sur place + les frais d'annulation de la place annulée. Ce qui a couté assez chère pour un voyage "low cost"! J'ai du également faire une nouvelle réservation de voiture ce qui est évidement plus chere en direct que via un site de partenariat. De plus on m' apprend que le vol retour est complet, je ne sais donc pas comment je vais rentrer de mon voyage. J'ai pu lire dans les différents avis que ce n'étais pas la première fois.

    L'avis de Cass , le 12/02/2016

  •  

    De la merde

    Personnel imcompetant. Prise de contact avec eux au telephone une semaine avant la date du vol pour une question lors de l'embarquement. On nous a renseigné mais finalement pas la bonne réponse puisqu'en suivant les conseils de cette personne nous avons été refoulés et avons dû partir sans même prendre l'avion ! Bien sûr pas de remboursement car aucune trace de notre appel alors que la personne nous a bien dit que nous étions enregistré !
    Bref 250¤ foutu en l'air sans parler de l'hôtel !
    Easy jet à tout de low cost meme le personnel.

    L'avis de July, le 08/02/2016

  •  

    Café

    Nous avons pris l'avion de bâle à palma de majorque. J'ai commandé un café. En voulant soulever le couvercle du gobelet pour boire un café brûlant à giclé et j'ai été brûlée au 2ème degré. L'hôtesse de l'air était désolée mais n'avait aucun moyen de me soigner. Heureusement le vol était court. A l'arrivée à palma une ambulance m'attendait pour me conduire au centre de soins de l'aéroport. J'ai été bien soignée mais mes vacances étaient gâchées. Pendant les 15 jours sur place j'ai du avoir recours à des soins infirmiers quotidiens et des consultations à l'hôpital de jour.
    À mes frais. Nous l'avons signalé à easyjet mais nous n'avons jamais eu de réponse ni la moindre compensation pour cet accident. J'ai gardé de vilaines cicatrices depuis ce voyage.

    L'avis de Anne-marie, le 08/01/2016

  •  

    Parfait, jamais eu aucun problème avec cette compagnie !

    J'ai voyagé trois fois, aller/retour, en 2015 avec easy jet, genève/catane - genève/malaga et genève/londres, soit 6 vols en tout et je n'ai jamais eu aucun problème, horaires respectés parfois même un peu d'avance et personnel très aimable et souriant. Tout est parfaitement rodé, je repars au mois de mars en sicile en toute confiance. Le prix des billets achetés plusieurs semaines à l'avance est vraiment très très intéressant.
    Je recommande cette compagnie.

    L'avis de Anne, le 06/01/2016

  •  

    Retard d'un vol de 11h !

    Sur un vol biarritz-paris à 12h45 a la mi-octobre, l'avion arrivant de paris a eu un problème technique (ce qui peut arriver !.
    Après 2 heures d'attente en salle d'embarquement on nous annonce un retard important car un technicien doit descendre de roissy pour inspecter l'avion, ce dernier descendant de roissy vers 21h !
    Finalement au bout de 4h, on nous annonce que comme le vol aura plus de 5h de retard nous pouvons prendre un vol sur une autre compagnie (la seule étant air france ! Et qu'easyjet nous remboursera la différence entre le prix de notre billet et celui d'af !
    Après avoir fait une réclamation le lendemain même à easyjet, on me répond au bout de 3 semaines que ce n'est pas du tout le cas et que ce type de remboursement n'est valable que si le vol est annulé !
    Donc super, pour 1h15 de vol, cette compagnie trouve normal de patienter presque 11h dans un aéroport en attendant une possible remise en route d'un avion !

    L'avis de Eric, le 05/11/2015

  •  

    Easy jet ce paye 2 fois le voyage

    Bonjour quelle surprise au retour de notre voyage easy jet prends sur le compte banquaire une 2iem fois le prix du voyage. Ca reviens a chere. Ont as envoyer 2 fois les papiers et demande encore et encore les papiers. Impossible de ce faire entendre de plus le telephone un 08 ca coute chere. Apres 3h dessais enfin un interlocuteur mais comme dab encore et encore les papiers. Easy jet ont en veux plus car a quel date va ton nous rembourser ces 400 euro. Notre compte dans le rouge merci easy jet faut fuir ce site.
    Bye.

    L'avis de Christian, le 28/10/2015

  •  

    Aucun respect du voyageur

    Vol thessalonique bâle du 22/9/2015. 3h40 de retard au décollage. Mais aucune explication, vol progressivement reculé, histoire de ne pas énerver les gens, personnel absent ou "fuyant", aucune annonce audible dans un hall qui ressemble à un champ de foire, quelques bons pour boisson distribués à la sauvette dont ont profité les clients près du comptoir. Une fois dans l'avion reprise du commerce, sourires jusqu'aux yeux, et place aux bons sentiments avec quête pour l'unicef. Pitoyable ! De l"anglo-saxon dans toute sa splendeur.
    L'avis de Eric, le 29/09/2015

  •  

    Vol avec easyjet

    Vol jeudi 03/08/15 paris/milan 5h00 de retard et vendredi 04/08/15 retour milan/paris vol annulé. Aucune organisation, easy jet nous ont mentis, ils ne savent pas gérer leurs problèmes qu'ils changent de métier. Le personnel ne sont pas aimables.
    Nul nul je ne suis pas prés d'oublié.
    Il a fallu que je débourse pour moi et mon collègue 1100 euros de ma poche pour un vol avec escale à rome.

    L'avis de Didier, le 06/09/2015

  •  

    Probléme avec vol allé/retour avec easyjet

    Jeudi 03/08/15 voyage easyjet paris/milan.
    5h de retard, un ticket de 4 euros pour se désaltérer personnel pas aimable.
    Retour easyjet vendredi 15/08/15 vol retardé d'une heure, au moment de décoller (dans l'avion sur la piste de décollage) problème sur un moteur, retour à la zone d'embarcation. Ils nous ont annoncé 2h de retard ensuite il faisait venir un avion d'angleterre pour nous dire au bout de 5h que le vol était annulé. Pas de vol de prévu avant dimanche après midi. On nous offrait qu' une nuit d ? Hôtel mais c'était à nous de trouver un hotel dans milan, à nous de réserver le vol pour le retour si non ils nous remboursaient 240 euros.
    On a pris moi et mon collègue le remboursement.
    Pas de vol pour paris sans escale samedi. On a dormi dans l'aéroport sur une banquette. A 7h00 on a pris le vol milan/rome et rome/paris, il a fallu que je débourse 1100 euros de ma poche pour moi et mon collègue.


    L'avis de Didier, le 06/09/2015

  •  

    Decu de easyjet

    Apres mettre renseigner auprès du service client easyjet pour savoir quel document je devais apporter pour un voyage lyon à porto(ep2vftk) aller-retour avec ma femme et mes deux enfants(agés de 4 ans et 4 mois). D ? Après le service client easyjet(cela dit en passant, il ne parle pas en français parfait avec un fort accent marocain)le livret de famille suffisait pour embarquer dans l ? Avion. Mais une fois à l ? Aéroport avec ma famille et les bagages, je me suis fait refuser accès à l ? Avion car mes enfants n ? Ont pas de carte d ? Identité. Aucun recours ne m ? A été proposer, ni remboursement, ni même une modification de date de vol. Me voilà avec 500 euros de perdu et 10 jours de vacances gâchée mais le plus dur c ? Est les larme de mon fils de 4 ans qui n ? Ira voir ses grand parent au portugal ?.. Merci easyjet.
    L'avis de Raoul, le 23/08/2015

  •  

    Modification

    Je souhaite mettre en garde les futurs clients d'easy jet qui souhaiteraient modifier le nom d'un passager sur un billet car les conditions tarifaires sont exorbitantes et rendent ce service inapplicable.
    L'avis de Laure, le 22/08/2015

  •  

    Vol easyjet nantes geneve

    Suite à un gros retard dû à un changement d'avion, le vol du soir (prévu pour un départ 21h35, arrivée 22h55) a du atterrir à lyon, l'aéroport de geneve étant fermé après minuit (avec une tolérance parfois de 30min). Information mensongère pour faire embarquer tout le monde dans l'avion (le bus affrété pour le trajet lyon geneve coûte bien moins cher qu'un hôtel à nantes, mettons 20e par passager vs. 120e pour hôtel repas navette aéroport.) aucune collation offerte, et une arrivée à 4h à genève. Le cas ne semble pas rare, car une heure de marge avant la fermeture de l'aéroport, c'est court vu les retards susceptibles de s'accumuler en journée et les rotations serrées au maximum. Bref, un calcul judicieux pour easyjet, mais quelque peu cynique pour ses passagers. Au final, easyjet c'est (parfois) moins cher, mais ce n'est pas vraiment fiable.
    L'avis de Pierre, le 13/08/2015

  •  

    Easy jet : retard, retard, retard (aller et retour !

    Un vol prévu pour rome avec 40 minutes de retard au départ et 1h05 au retour ! Quelle déception de courir dans les transports romains très sollicités par de nombreux passagers pour arriver à l'aéroport et apprendre que votre vol à 1h05 de retard...
    Déçu !

    L'avis de Vivien, le 05/08/2015

  •  

    55 euros d'amende facile...

    J'ai pris l'avion de bâle-mulhouse pour la corse.
    Avec mes 2 enfants de 5 et 2 ans.
    J'avais lu et relu les conditions de bagages en soute et en cabine et j'avais 3 valises réglementaires et un sac de couches. Comme il est dit que nous avons droit à 2 objets de puériculture -j'ai pensé passer... A l'enregistrement, j'ai demandé à la dame si ça allait passer, ou si il fallait en enregistrer 1 en soute, elle m'a répondu c'est bon, ça ira. Et quoi ? À l'embarquement j'ai du payer 55 euros pour passer. Je regrette car avec le recul j'aurais du jeter mes couches. Ca m'aurait couté moins cher. Donc vraiment intransigeants sur les bagages 1 par pers non pas même 1 sac à main de +. Bon maintenant je le sais ! Le reste était correct ni + ni moins.

    L'avis de Mélanie, le 29/07/2015

  •  

    Honteux !

    Vol easyjet rome-marseille annulé la veille ! Scandaleux et méprisant.
    Mais la honte c'est que easyjet demande d'appeler de rome son service client en 08 pour une solution de remplacement. Mais son standard est saturé. Et le temps d'attente payant.
    Résultat 192 ¤ de téléphone pour avoir attendu 1h30 en 12 appels ! Pour devoir trouver tout seul un autre vol, plus cher évidemment. Stress et toute une journée perdue en plus de l'incroyable dépense.

    L'avis de Jacques, le 28/07/2015

  •  

    Vol easy jet vol effectivement

    Vol easy jet porte bien son nom. Vol.
    J'enregistre le vol pour mon enfant de 13 ans : pas moyen de le lacer en enfant vu que la réservation est adulte = + de 12 ans, après avoir payé par visa, vous pouvez constater que l'enfant de moins de 14 ans ne peut pas voyager seul ; je veux modifier et prendre le vol à mon nom pour une autre date : 96 euros. On me propose d'annuler pour 36 euros et enfin de course des 180 euros que j'ai payé je n'en recevrai peut-être que 110 euros, ils ne.
    Peuvent pas m'envoyer de confirmation du paiement... Vol.; lol.

    L'avis de Serge, le 27/07/2015

  •  

    Scandaleux ! Vol annulé : aucune solution, aucun respect pour le client !

    La compagnie "easy jet" se permet d'annuler votre le vol le jour même sans en assumer les conséquences (pas de solution de remplacement, ni de contrepartie pour les frais d'hébergement ou de logistique). Un billet soit disant moins cher à l'achat mais au final bien plus cher en ajoutant toutes les options payantes, et la non assistance en cas d'annulation du vol par la compagnie. Le client, pris en otage est dans l'obligation d'engager des frais non remboursés. D'autres compagnies affichent des prix légèrement plus élevés mais tout service inclus, particulièrement le fait d'assumer leur responsabilité à 100% en cas de retard ou d'annulation. Une bonne compagnie s'évalue dans ce genre de situation. Le service client n'est il pas la priorité de toute société ? Manifestement pas pour easy jet !
    L'avis de Ln, le 26/07/2015

  •  

    Le degre zero de l'information

    Cette compagnie est très bien... Tant qu'il n'y a pas de souci. Suite à l'annulation d'un de leur vol lyon - rome, j'ai tenté de les contacter à de multiples reprises par email et par téléphone : impossible. C'est le degré zéro du service à la clientèle !
    L'avis de Anthony, le 07/07/2015

  •  

    Information sur l aeroprt

    Ib booking 340087883 depart d orly 02 06 2015.
    Pas d infor mation sur le changement d aeroport a l atterrissage.
    Retour de rome idem et de plus, apres renseignements pris la veille a l aeroport =arrivee confirmee a fiumicino. 1 heure de route pour nous entendre nous dire que notre avion decollait a l aeroport de champignio.= 1heure de route de plus.
    1) nous avons eu de fausses informations par telephone la veille.
    2)a quoi ça sert de laisser nos coordonnees, si vous n informe pas les clients en cas de changement de programme car de votre part nous n avons rien reçu.
    Nous avons failli rate l avion.
    Satis faction très modérée.

    L'avis de Scarlett, le 15/06/2015

  •  

    Chat en cabine

    Nous possédons un chat d un poid de 5 kg et sommes déçus que nous ne puissions pas prendre notre animal en cabine comme air france l accepte. Nous avons voyagé sur votre compagnie plusieurs fois mais parfois ce n est pas possible quand nous devons prendre notre chat. Sur air france il nous demande 20 euros pour un voyage. Nous serions prêt à payer un peu plus s il le fallait.
    Cordialement.

    L'avis de Bernard, le 09/06/2015

  •  

    Vol impeccable

    Notre vol aller-retour bordeaux-lisbonne s'est très bien déroulé. Attente à l'aéroport tout à fait correcte. Horaires respectés aussi bien à l'aller qu'au retour, personnel agréable et accueillant. Avion propre et en bon état. Rien à redire et en prime, un prix imbattable.
    Je reprendrais, sans problème, d'autres vols avec la compagnie easyjet.

    L'avis de Jean-pierre, le 08/05/2015

  •  

    Agréablement surprise

    Première expérience orly-fiumicino.
    Avion impeccable, repas payants mais de qualité, hôtesses agréables - pas de retard sauf quelques minutes au retour, retard dû semble-t-il à l'embarquement d'un groupe.
    En revanche, pas de contôle de cabarit des valises cabines aux deux aéroports...

    L'avis de Micheline, le 29/04/2015

  •  

    Mauvais commerçants

    Pour avoir le prix final du vol, il faut remplir tout le formulaire jusqu'au bout, sinon on a des surprises.
    A force d'essais j'ai fini par oublier de changer la date du mois de retour venise/paris et pour un départ le 24 février, le système proposait un retour le 28 mars au lieu du 28 février que je souhaitais.
    J'ai donc oublié de changer le 28 mars en 28 février.
    Résultat des courses :
    au retour quand je m'en suis aperçu à l'enregistrement des bagages, obligation de réserver en urgence une chambre d'hôtel pour une famille de 4 personnes (à 19h30 à l'aéroport de venise) et de prendre 4 billets de retour en train pour le lendemain, soit 140¤x4=560¤+ une nuit d'hôtel à 100¤ soit 660¤ de supplément.
    J'ai demandé qu'ils me remboursent au minimum le vol de retour soit 240¤.
    Rien, pas un geste commercial.
    A vous de juger de leur comportement vis à vis de la clientèle !

    L'avis de Alain, le 09/03/2015

  •  

    À éviter !

    Date du voyage : mars 2015.
    Itinéraire : berlin -> basel.
    Avis : j'ai effectué l'allé de ce trajet, aucun problème. Mais concernant le retour rien à voir. Je suis arrivée 15 minutes en avance, j'ai commencé à faire la queue pour le contrôle de sécurité (qui était de 40 minutes d'attente). Aucune annonce faite, aucun suivi des passagers, personnel inexistant. J'ai du courir et doubler tout le monde pour me rendre compte que les portes étaient fermées... Les seules personnes m'ayant aidés sont les policiers allemands et non le personnel. Résultat : 100¤ à payer en plus pour le vol suivant qui était à 17h alors que le premier était à 6h.
    En plus de ça, leur numéro de service clientèle est surtaxé. Je ne reprendrai plus cette compagnie !

    L'avis de Choukie, le 08/03/2015

  •  

    Obligé de repayer un billet à cause d'un prénom incomplet

    Prétextant des mesures de sécurité, les employés d'easyjet m'ont fait racheter un billet car mon prénom n'était pas complet sur mon billet initial. Il m'a ensuite été délivré une carte d'embarquement avec mon prénom toujours incomplet sans que cela ne pose de problème.
    J'ai donc fait le voyage dans les conditions prévues lors de ma réservation intiale mais avec 155 euros de moins.
    En plus, au retour, après avoir fait des recherches, je me suis aperçu que je n'aurai du payer qu'une cinquantaine d'euros pour un changement de nom sur le billet initial plutôt que racheter un nouveau billet. Cela n'aurait pas été plus honnête et tout autant frauduleux mais moins onéreux (et surtout moins rentable pour easyjet).
    Employés trop zélés ou instructions de la direction, il est clair que l'objectif était de soutirer de l'argent.
    Je confirme le manque de politesse et d'amabilité des employés au sol.

    L'avis de Jean-claude, le 04/03/2015

  •  

    Lamentable

    Vol nantes lyon retarde de 7h pas d'annonce pas d"attention du personnel ignorance totale pour les passagers. Moi alors que je suis en fauteuil roulant pour traumatisme du genou personne pour informer et savoir si jai besoin de quelque chose !. Un seul merci a l'assistance bien présente.
    Pour compter un sac a main en bagage sup a 55 euros tres forts et en plus fait par une personne a l'embarquement tres déplaisamment pour 55 euros !
    Meme pas une boisson gratuite aux passagers dans l"avion pas de honte. Je reprendrai pas cette compagnie et je ne la recommande pas.

    L'avis de Yvette, le 22/02/2015

  •  

    Réponse à un internaut

    Easy-jet est très précis en ce qui concerne les bagages. Tu as droit à un seul bagage et tes gadgets à côté, il est normal que cette compagnie les refuse et te les fasse payer. Et pourtant, nous avons eu des déboires le mois dernier à cause des grèves... Malheureusement nous n'avons pas lu toutes les clauses, étant à l'étranger, nous n'avions pas internet. Bref nous avons perdu beaucoup d'argent... Mais bon c'est de notre faute... Cela ne m'empêchera de continuer à voler avec easy-jet. Cela nous a servi de leçon et je pense que nous aurions vécu la même chose avec une autre compagnie "pas chère".
    L'avis de Marylène, le 24/01/2015

  •  

    Voleurs.

    Faire 1 resa et voir augmenter le prix une première fois en raison de le grosse affluence (billet pour juin) puis après renseignement des infos bancaires, erreur du site il faut recommencer. Voir les billets augmentés de 20% en 1s. Check. Bravo et merci (vous bosser avec la sncf ?. Beau business. Sav qui ne sert à rien. Vous êtes des voleurs. Changez rien.
    L'avis de Jeanne, le 14/01/2015

  •  

    Plus jamais easyjet ! Service honteux !

    Grève easyjet : 4 appels de 30 minutes avec un service clients incompétent. Aucun geste commercial, aucun remboursement des frais téléphoniques. Bref, une entreprise qui n'est ni orientée client ni orientée salariés. Des vols pas chers mais un service zéro.
    L'avis de Florence, le 07/01/2015

  •  

    Annulation vol du 31/12/14

    9p avec pass vol ezy3854 budapest-paris 31/12. Fin 30/12 averti de l'annulation.
    Prop ezy : vol 03/01 (3 j sup à budapest).
    Transfert par sécurité de nos réservations.
    Stand ezy : le personnel n'est habilité qu'à fournir doc d'appel du call center. Aucune assistance pour trouver vols ou logement contrairement aux indications du site d'assistance. N° tél non attribué.
    2 choix, remboursement : hébergement ou vols y sur autre compagnie.
    Hôtels complets : dispo 200 ¤ /n/p, 5000 ¤. Impossible.
    Trouvé vols swissair 1/01 245¤/p (2200 ¤)
    retour au stand, aucune consigne pour le traitement des promesses du call center et refuse annulation du 3. Après 1 h ezy accepte de rembourser les vols mais pour solde de tout compte. Nous n'avons d ? Autre possibilité que d'accepter les 750 ¤ pour couvrir une partie des dépenses.
    Réveillon passé sur banquettes de l ? Aéroport.
    Le 3/01 aucun remboursement des annulations.
    Dossier contentieux en cours.

    L'avis de Patrice, le 03/01/2015

  •  

    [fin] plus jamais easyjet

    On n'est pas parti au final, nous avons perdu la réservation de l'hotel et le billet de retour, la journée de travail du vendredi ; tout cela sans parler de la déception de n'avoir pas pu aller à barcelone pour un enterrement de vie de garçon...
    J'ai été long, mais c'est juste pour vous donner les faits et que vous fassiez attention : s'enregistrer auprès d'easyjet ne signifie pas forcemment que vous partirez...

    L'avis de Souley, le 19/11/2014

  •  

    [suite 2] plus jamais easyjet

    Entre temps, j'ai un appel d'un de mes potes qui me dit que mes derniers potes n'étaient aussi passés...
    Pour résumer, sur 5, 3 ont eu leur billets tout simplement annulé (je tiens à dire que nous sommes dans 3 banques différentes, sg, credit mutuel et l'autre que j'ai oubliée). Nous n'avons reçu aucune notification de la part d'easyjet que les billets que nous avions, ainsi que l'enregistrement que nous avions effectué 7h auparavant avaient été purement et simplement annulés. De surcroit, le services client, nous disait d'appeler le service client car eux ne s'occupent que des bagages comme par hasard...
    Pour finir, mardi 18/11/2014 (hier) nos trois comptes ont bien été débités par easyjet le 17/11 et de nouveau reprovisionnés le 18/11. Je doute fortement que nos 3 banques aient fait un tour pareil. Easyjet a purement et simplement et de façon unilatérale et sans par la suite nous notifier annuler nos billets !

    L'avis de Souley, le 19/11/2014

  •  

    [suite] plus jamais easyjet

    De 11h08 à 18h00 on traine à cdg en attendant le vol ; on se permet même de jouer au baby foot dans la salle d'embarquement...
    Au moment, d'embarquer, on se met dans la file comme tout le monde. Mes deux premiers potes se font scanner leur billet et passent. Arrivé mon tour, le billet ne passe pas. "monsieur, allez vite voir le service après vente, il y a un soucis avec votre billet". Jusque-là ça va, je sais que j'ai un billet valide. Je cours dans l'aeroport, sort de la zone d'embarquement, et va au service client. Après vérification de mon numéro, le monsieur me dit "la transaction a été refusée par votre banque". Pardon ? Et pour quelle raison ? Comment ça se fait ? Je sais que j'avais encore de l'argent pour payer ce billet. "je ne sais pas monsieur, appelez votre banque" gilles -sales desk leader. Il me sort un papier avec 4 lignes dessus où il y a mon nom et le prix du billet...

    L'avis de Souley, le 19/11/2014

  •  

    Plus jamais de billet

    J'aurai du lire les avis des uns et des autres avant de de me tourner vers easyjet.

    Tout commence par un vol loupé (retard ratp...) mais passons je n'avais qu'à prévoir d y être 2h avant.
    Le vendredi 14/11/2014 à 11h08 (important) on achète mes 4 potes et moi via l'application easyjet des billets pour paris-barcelone (aller simple à 131, 55 pour 18h35). Chacun de nous reçoit le mail de confirmation d'achat. Et pour ne pas rater le vol de nouveau, on décide de s'enregistrer directement. Jusque-là tout est ok, on recoit le "e-billet" (code barre avec le numéro de siège et tout).

    L'avis de Souley, le 19/11/2014

  •  

    Agréablement surprise.

    A cause de perturbations météorologiques sur nice, mon avion au départ de bordeaux a été retardé, puis retardé, encore retardé puis annulé. Les hôtesses d'easyjet ont fait leur maximum pour nous tenir au courant toutes les 30 minutes dès qu'elles avaient des informations. Par la suite, tout a été pris en charge par la compagnie, le bus pour un acheminement à l'hotel, l'hotel (très correct) le petit déjeuner et ensuite une navette pour rejoindre l'aéroport. Malgré une longue attente, je suis très satisfaite de cette compagnie et je tiens à les remercier (si jamais quelqu'un voit mon message) très sincèrement pour leur dévouement. Le retard de 16h est quand même conséquent mais la fermeture de l'aéroport niçois à tout bloqué.
    Encore merci easyjet pour votre sympathique, votre compréhension et votre aide !

    L'avis de Marine, le 05/11/2014

  •  

    Mauvaise surprise

    Paris-londes, l'avion été bondé. Razzia de contrôle bagages. Ils ont décidé que mon bagage que je prends habituellement en cabine depuis 7 ans, y compris avec easyjet, n'était pas un bagage cabine car il ne rentrait pas jusqu'au fond de leur cageot en fer. Ils m'ont fait payer 55e pour faire transporter mon bagage en soute. "si vous ne payez pas vous ne rentrez pas dans l'avion". Je n'étais pas la seule. Par-dessus le marché l'avion avait 1 heure de retard.
    L'avis de Kara, le 05/11/2014

  •  

    Jamais été déçu. Mais sa commence à changer

    J'ai déjà voyagé une soixantaine de fois avec cette compagnie. (client fidèle) j'ai jamais eu le moindre problème ; même toujours content. J'ai mis 4 étoile car je trouve qu'il commence un peu trop a jouer avec les bagages. Plus rien n'est toléré. Même 500 grammes, prix du bagage plus cher que le billet. Et la taille du sac en cabine devient de plus en plus petit qu'on peut même plus mettre quelques affaires de toilette et vêtements pour quelques jours si on veut partir léger.
    Je commence à regarder autre part comme en ce moment.

    L'avis de Mikhaa, le 24/10/2014

  •  

    A fuire

    Easyjet c'est permis de m'annuler mon vol retour san s aucune raison, ce qui a créer de grosse depense, le soucis est qu'il ne veulent pas rembourser alors j'ai décidé de saisir la justice apparament nous nombreux a nous plaindre de ctte compagnie, je vous le redit a fuire poaur un voyage tranquille.

    L'avis de Touf, le 19/09/2014

  •  

    Le low cost easyjet une blague

    Vol annulé le jeudi, on nous propose un vol que le dimanche surprise le lendemain on trouve sur le site des vols pour le jour même, au retour problème trop de bagage en cabine on prend votre bagage (pas de problème de ce côté là a l'aller) un côté du bagage ce bloque dans leur machine de mesure on vous demande de payer 55 euros pour le mettre en soute sinon on ne vous laisse pas embarquer et donc surprise en arrivant a destination par curiosité on remet notre bagage dans l'appareil et là surprise celui ci rentre sans problèmes. Personnel fuyants, pas aimable au telephone et pas de remboursement bien évidemment. S'il vous plaît ne prenez pas cette compagnie ce n'est pas un low cost, erreur sur la marchnadise.
    L'avis de Audrey, le 17/09/2014

  •  

    A absolument eviter

    Aucun service, mepris total des passagers en cas de difficulté ou anomalie voir menaces... Inimaginable refus d'embarquement suite erreur informatique d'impression de mon nom... Ai demande au soit disant chef d'escale de re-imprimer ma carte d'embarquement refus categorique et injonction de quitter la zone d'embarquement et menace faire appel a la police - incroyable mais vrai.

    Depuis j'embarque sur af definitivement meme si plus cher.

    L'avis de Denis, le 14/09/2014

  •  

    Retards frequents et annonces pas fiables

    Que de retards et encore et toujours - vol toulouse nantes.
    14/09/14 vol retardé 30mn puis 1heure puis 1h30.
    Amateurisme total.

    Vol paris toulouse le 08/09/14 depart prevu 18h50.
    Depart effectué 21h45 ! L'avion a peut etre prevu de prendre l'autoroute jusqu'a toulouse !

    Compagnie aerienne euh non betaillere aerienne deplorable.

    L'avis de Erwan, le 14/09/2014

  •  

    Excellente compagnie

    J'utilise souvent easyjet sur les lignes au départ de toulouse. Excellente compagnie, avions très propres, rapidité et efficacité. Beaucoup plus ponctuelle que la navette d'air france. Excellente prise en charge des passagers en cas de problème (une fois j'ai été hébergé par easyjet à l'hôtel mercure d'orly suite à une panne électrique généralisées dans le terminal orly sud ayant entraîné l'annulation de tous les vols de toutes les compagnies à orly sud durant un après-midi).
    L'avis de Fabrice, le 10/09/2014

  •  

    Excellente compagnie

    Excellente compagnie. Je l'emprunte souvent sur les ligne au départ de toulouse. Beaucoup plus ponctuelle et fiable qu'af qui annule régulièrement des vols sur la liaison orly-toulouse. Vols très souvent en avance à l'arrivée. Rapidité et fiabilité. La condition des bagages est connue à l'avance et expliquée sur leur site contrairement à ce qu'écrivent certains internautes, il suffit de savoir lire... Aucun problème de place pour les jambes.
    L'avis de Fabrice, le 05/09/2014

  •  

    Plus jamais easy jet !

    1ère expérience (et dernière) avec easy jet ! Habituée avec d'autres compagnies, je n'ai pas fait attention que je n'avais pas droit à un bagage en soute, et un seul bagage à main ! Ma sacoche ordi, mon sac à main ne tenant pas dans mon bagage cabine j'ai du payer 2 bagages en soute à l'aller, un au retour soit 105e de supplément pour un paris/bastia, et à bord tout est payant contrairement à air corsica ! Une arnaque ! Ma réservation via un site ne précisait pas tout cela ! Ps : je prends souvent l'avion.
    L'avis de Helene, le 05/07/2014

  •  

    Compagnie à éviter absolument

    Plus chère qu'af sur paris bastia.
    Problème avec bagage de cabine, j'ai dû payer 55¤ pour 1 cm de dépassement en longueur.
    Mauvais siège.
    Mauvais service & encore je suis poli.

    Je ne reprendrai ez sous aucun prétexte.

    L'avis de Michel, le 02/07/2014

  •  

    A éviter

    Vol genève-londres. Le départ de genève s'est bien passé. Le retour est une autre histoire. Contrôles très longs. Un kilomètre à pied pour arriver à l'embarquement. Portes de l'avion fermées 3/4 d'heure avant le décollage. Horaires non respectés, nous sommes arrivés avec 1/4 d'heure d'avance à genève. Personne qui ne parle français à l'aéroport de gatwick ! Vous ratez votre avion et attendez qu'on veuille bien vous attribuer une place sur un autre vol, après avoir payé une 2ème fois plein pot. C'est comme ça que easy jet se vante d'être une société à bas coût. Mais sait elle ce qu'est un client ? 1er et dernier essai.
    L'avis de Christiane, le 02/07/2014

  •  

    Annulation vol cause double reservation

    Tres deçu suite à un probleme de reservation dû à un premier paiement refusé par erreur, j'effectue une deuxieme reservation sur avis d'un conseiller easy jet toujours pour le meme voyage ; donc le paiement est accepté sans problème et le lendemain le premier reglement est accepté aussi ; donc voilà mon voyage payé 2 fois ; je contacte easy jet qui m'assure que le remboursement est fait depuis 1 mois mais pas sur mon compte., je suis bien sur tres deçu et en colere car on ne me croit pas.
    L'avis de Christine, le 09/03/2014

  •  

    Evitez easy jet

    J'espère que ceci pourra servir à d'autres personnes. J'ai acheté mon billet et imprimé ma carte d'embarquement et puisque je n'avais qu'un bagage à main, je suis allée directement à la porte d'embarquement (comme demandé par la compagnie) une heure et demi en avance, mais à l'embarquement : grosse surprise, je ne peux pas monter dans l'avion car mon billet est annulé. Personnel fuyant et irrespectueux. Pas de réponse à mes questions. On m'explique que le vol est surbookée et que mon siège clairement indiqué sur ma carte d'embarquement est déjà pris. Cerise sur le gâteau : on voulait me faire payer ma place dans le vol du lendemain. Ce n'est qu'après avoir fait un scandale avec 2 autres passagers dans le même cas que moi que nous avons pu avoir nos places dans le prochain vol sans payer en plus. En résumé : évitez easy jet le maximum possible.
    L'avis de Anonyme, le 06/03/2014

  •  

    Enfermé et en attente

    On nous annonce que l'avion a du retard puis 15min après on nous met dans leur salle "d'attente" qui ressemble plus a une prison que autre chose et impossible de s'assoir tellement t on est serré. 20min après on nous annonce que l'avion bien juste d'arriver et qu'il faut attendre encore 20min... Conseil : si vous êtes pas clostrophaube ou que vous aimez être maltraiter alors easyjet est fait pour vous !
    L'avis de Lionel, le 13/02/2014

  •  

    Inimaginable !

    Pour des raisons d'horaire, j'ai voyagé avec easy jet : vol genève-bruxelles et retour. Je ne pensais pas avoir de bagage en soute mais avec tous les cadeaux de naissance de mon petit-fils, j'ai dû prendre une valise plus grande. A genève, j'ai payé chf 50,- pour ma valise et à bruxelles, 35 euros pour la même valise, donc : supplément de +/- chf 100,- ! Pire : à bruxelles, arrivée sur le tarmac, au retour, idem. Qu'il pleuve ou qu'il vente, il faut marcher jusqu'à la porte, descendre et monter comme jadis et cela au 21ème siecle.
    Plus jamais, jamais. Brussels airlines est beaucoup mieux car au final, le prix d'easyjet reviens plus cher avec tous les suppléments. Je reviens d'un vol d'1 heure et je suis éreintée. Easyjet ne me reverra plus.
    Que cela puisse faire réfléchir certains. Le personnel à bord est très aimable c'est normal, c'est leur métier.

    L'avis de Christiane, le 29/12/2013

  •  

    Lamentable

    Départ de rome pour 7h10, arrivé 45mn avant pour enregistrer un bagage(selon easy jet on peut le faire 40mn avant) au comptoir personnel au nombre de 2, qui passe en moyenne 5 à 10 mn par passagers, temps d'attente 20 mn, arrivé au comptoir surprise ! C'est trop tard et l'embarquement est terminé, report sur le vol de 9h50, 2 ème surprise on doit réglé 115¤ par personne en plus.
    Easyjet s'offre le droit de ne pas respecter les horaires, le 1er vol ayant decollé en avance mais surement plein, comme par hasard que 2 places sur le vol suivant, çà ressemble à du surbooking. Impossible de voir un responsable, aucune personne à votre écoute, cette compagnie est nulle !

    L'avis de Jean-louis, le 03/11/2013

  •  

    Incident desagreable et choquant a l'aeroport de porto !

    Nous revenons du portugal avec votre compagnie. Il faut signaler la manière désagréable, et même 'infecte' d'une chef d'escale du nom de ana ferraz à l'aéroport de porto, empêchant deux personnes déjà d'un certain âge, dont moi-meme qui ai 75 ans ( d'une manière désinvolte et 'musclée' , de tout simplement de s'asseoir et se poser un peu sur les barrières métalliques donnant sur le termac pour aller jusqu'à l'avion, après les kilomètres de marche !
    Les passagers ne sont pas du bétail et n'ont pas à être traités de la sorte ! Ils paient assez cher, tout mis bout à bout ! Une fois mais pas deux !

    L'avis de Michel , le 31/10/2013

  •  

    Frais exorbitant et discrimination

    Vol paris malaga avec easy jet.
    Mise en soute de 2 valises, puis j'ai eu la mauvais idées de leur demander si c'était ok pour nos 2 valisettes en cabine !
    Résultat : et bien non monsieur sac à main ou à dos sont déjà comptés comme bagage à main.
    Résultat, il a fallu en mettre en soute ==> 170 euros !
    En plus, ils n'ont pas voulu qu'on reprenne nos bagages (pas encore partis) pour faire le tri.
    A l'aller nous étions partis par vueling, cela n'avait posé aucun problème, je vous recommande cette compagnie pour l'espagne.
    Et le pire, c'est que nous avons eu la désagréable surprise de s'apercevoir que d'autres clients ont voyagé tranquillement avec un sac à main ou à dos et une valisette ! Sans compter qu'il restait largement de la place à l'emplacement des bagages à main.
    + personnel désagréable, la totale !
    Et maintenant aucune réponse à nos mails, on attends toujours et ça fait un mois !
    Easy jet a eviter !

    L'avis de Patrick, le 20/10/2013

  •  

    Compagnie de mercantiles !

    Nous avons réservé un vol pour deux personnes avec un seul bagage en soute et le poids du bagage a été imputé sur une seule personne : easyjet n'a rien voulu savoir et s'est octroyé le droit de nous "dérober" 14euros par kilos de surpoids ce qui en l'occurence nous a couté 140 euros. Le bagage partagé sur deux personnes était bien en dessous du poids requis... De quoi vous gâcher le bon séjour passé... Easyjet est dorénavant rayé des compagnies que j'utiliserais.
    L'avis de Véronique, le 17/10/2013

  •  

    J'attends !

    Easyjet à lancé un systeme d'évaluation de ses services. J'ai adressé un courrier dans lequel je m'insurge sur l'attitude de certaines personnes de l'équipage !
    Pas de réponse bien entendu !

    L'avis de Daniel, le 11/10/2013

  •  

    Quasi impossible avec un bébé

    Pour remettre en situation, j'étais avec un bébé en écharpe.
    Le personnel devient glacial quand il vous voit seul. Je demande à échanger côté couloir, étant côté fenêtre mais la personne refuse. Du coup je demande à l'hôtesse si elle peut trouver quelqu'un avec un s'il vous plait, sa réponse :"votre place est ici" sans négociation possible, du coup je lui demande de m'aider à mettre le sac sous le siège sans courtoisie vu son humeur, chose dont elle me fait remarquer (je lui ai répondu quand vu de son attitude, la courtoisie était pour le moment au placard). Pour s'attacher personne, génial avec un petit ne tenant pas sa tête... A l'arrivée, une autre hôtesse, elle n'a pas voulu prendre le nourrisson le temps que j'amorce l'écharpage, il a du être posé sur les sièges, heureusement il ne se retourne pas. Bref, une compagnie à éviter par dessus tout.

    L'avis de Maeva, le 20/09/2013

  •  

    Une nuit a venise en plus

    Merci easy jet, fin de carnaval 12/02/2013 une nuit a errer dans l'aeroport marco polo car l'avion de paris n'est pas venu...
    Pas de bon de rafraichissement, pas d'hotel.
    Service totalement dépasse ! 400 passagers pris en otages ! On apprend à 23h50 que l'on pouvait se debrouiller tous seuls pour trouver un hotel et que la compagnie nous remboursait un 3* tout ceci bien evidemment bien trop tard !
    Merci les low cost.

    L'avis de Alain , le 18/09/2013

  •  

    Service client vraiment mediocre

    Le service client chez eazyjet est vraiment mediocre ! Evitez bbette company le plus possible si vous ne voulez pas gacher vos vacances ! Le moindre petit probleme qui peut arriver grace a la facon de travailler chez easyjet, sera une bonne raison pour eux de vous faire payer au maximum et sans jamais se considerer coupable.
    L'avis de Mel, le 05/07/2013

  •  

    Super amabilité du personnel

    Vol roissy malaga a. R. : je tiens à faire part de mon entière satisfaction à l'occasion de ce vol, notamment respect des horaires et l'amabilité de tout le personnel, que ce soit à l'enregistrement et à bord et leur efficacité pour leur aide pour avoir une assistance, ayant eu le pied plâtré.
    L'avis de Chantal, le 22/05/2013

  •  

    Bon baptême...

    Habitué à voyager avec r... Air, j'avais comme seule satisfaction d'avoir un low cost. Là en voyageant pour la première fois avec easy jet j'ai apprécié le low cost aimable. Le personnel parle aussi français chez r. Ir rarement, les hôtesses sont souriantes, chez r. Ir elles font la gueule, les embarquements sont cool chez r. Ir c'est le stress pour le poids du bagage, on peut porter un sac (de free tax) en plus de son bagage à main, chez r. Ir il faut tout bourrer dans son sac... Enfin pourquoi easy jet ne vole t il pas au départ de beauvais ? On pourrait choisir...
    L'avis de Francis, le 04/02/2013

  •  

    Retard de vol

    1er voyage avec easy jet.

    09/10 vol paris cdg - toulouse - 3h45 de retard / distribution de bon de rafraîchissement que finalement vous pouvez même pas utiliser car l'avion n'a pas été ravitaille.

    10/10 vol toulouse - paris orly - retard de 2h donc atterrissage à cdg. Quel service ! Même après cela pas de remboursement possible.

    Conclusion : ce sera le dernier vol.

    L'avis de Valérie, le 11/10/2012

  •  

    Départ athénes le 02 / 09/2012 vol ezy4223

    Voyage et vol sans problème, mais dommage que le personnels soit froid, et pas très communicatif le minimum de communication, qu'oblige les instructions de sécurité pour le reste 0,
    quand à l'embarquement boarding pass à part la priorité pour déposer les bagages. A l'embarquement.
    Pas de passage boarding pass il a fallu se mêler au autres passagers, et demander aux hôtesses d'accueils comment accéder en priorité pour l ? Accès à l'avion. Ek8 qgwr s559. C'est notre 1er vol sur votre compagnie.

    L'avis de Jean louis, le 02/10/2012

  •  

    Coup de chance ?

    Ai pris 2 fois cette compagnie ; pr prague et pr lisbonne, départ a l heure, durée de vol écourté de 20 mn a chaque fois ! Moi qui m attendais a des retards ! Il ne faut pas rêver, pris bas donc sources de désagrément ou surprises c est sur air france en a moins mais le prix du billet est proportionnel ! Quoique qd il y a des grèves... La galère est la même !
    L'avis de Josiane, le 11/09/2012

  •  

    Est ce qu'il y avait un pilote compétant sur ce vol ?

    Parti de lille le 29/07/12 a 21h45 arrivé a nice le 30/07/12 a 4h00. Apres 2 tentatives d'atterissage sur nice avion détourné sur marseille pour sois disant des problemes climatique (les amis qui attendez a nice ont vu un avion se poser juste avant nous et apres nous il faisait beau ce jour la) ou est la vérité ? Pas d'imformation cohérente du pilote, l'hotesse responsable pas faites pour ce travail, un simple email d'excuse d'easyjet pas de dédommagement (trajet entre marseille et nice en taxi a la charge d'easyjet)
    L'avis de Hervé, le 17/08/2012

  •  

    Félicitations

    Très agréablement surprise par mon premier vol sur une compagnie low cost. Toutes mes félicitations.
    Compagnie que je reprendrai sans soucis.

    L'avis de Noelle, le 09/09/2010

  •  

    Fiasco

    Je n'ai pas aimé. Le personnel impeccable.
    Mais d'énormes retards dans les vols : ce qui fait que lors d'un voyage bordeaux milan - milan rome à l'aller rattage de la correspondance ; donc obligation de payer, pour 2, 104 euros supplémentaires pour attraper le vol suivant. Bien sûr, pas de geste commercial après réclamation ; refus de remboursement de la compagnie.

    L'avis de Patricia, le 27/06/2010

  •  

    Les arnaqueurs du ciel

    Des pirates du ciel qui annulent les vols et ne remboursent pas, qui ne repondent pas au telephone ( qu'ils facturent 0. 15¤ la mn ) ni aux mails, qui ne donnent pas d'adresse postale dans leur documents et qui, plus est, vous envoient un questionnaire de satisafaction apres tout cela. Je vous en prie, debarrassez nous de ces brigands !
    L'avis de Charles, le 26/06/2010

  •  

    Il ne faut pas être pressé

    J'ai pris 6 fois cette companie et je n'ai jamais décolé à l'heure, avec notament un retad de 4h. Avec des explications au compte goute.
    L'avis de Sebastien, le 25/06/2010

  •  

    Erreur

    Mon avis précédent est erroné : après vérification, une annonce avait été faite dans la salle d'embarquement.
    Donc avis à ne pas mettre en ligne.
    Merci.

    L'avis de Michel, le 21/06/2010

  •  

    Scandaleux !

    Que penser d'une compagnie qui annonce aux passagers en salle d'embarquement que leur vol aura une heure de retard et que, une heure après, ils annoncent à ces mêmes passagers que le vol est parti à l'heure (sans plus d'explications) ca s'est passé ce jour 21 juin 2010 à orly pour un vol à destination de nice.
    Il ne suffit pas d'afficher les meilleurs prix ; encore faut-il respecter sa clientèle...

    L'avis de Michel, le 21/06/2010

  •  

    Nul

    - personnel désagréable on dirait un contrôle de flics...
    - je devais soit disant me faire rembourser des bagages que j'ai pris en main au lieu d'en soute, et non on vole les passagers, je peux pas etre remboursée...
    - on demande certificat pour une femme enceinte de 5 mois alors que normalement on peut voyager jusqu'à 8mois...
    - on se fait raccrocher au nez quand on fait une réclamation par téléphone.

    L'avis de Lisa, le 09/06/2010

  •  

    On se moque des passagers

    Pour faire un lyon bordeaux, on nous a proposé un car partant après 20heures 30 et arrivant quand il peut. Place assise sans repas. A l'arrivée il était probable qu'il n'y ait pas de taxi ou navette. Il fallait attendre les premiers !
    Aucune réponse de la société. Pour moi, c'était la première et la dernière fois.

    L'avis de Jean-marie, le 03/06/2010

  •  

    Prise en charge par easy jet suite volan exceptionnel

    Notre vol étant annulé le 11 mai 2010 au maro suite au volcan nous avons été logés en hotel 5 étoiles pension complète pendant 3 jours par easy jet. Des amis devant partir absolument sont partis avec une autre compagnie la veille et ont été remboursés par easy jet de leur billet retour non pris. Nous n'avons rien eu à dire de la prise en charge d'easy jet.
    L'avis de Pascale, le 26/05/2010

  •  

    Vol annule personnel fuyant

    Hier 10/05/10, paris marrakech départ prévu 15h55.
    Embarquement ok, puis on nous annonce "du retard" , ensuite, on nous dit que l'avion décollera ver 18 heures, puis que le vol est annulé.
    Là, démerdez vous, leur comptoir ferme, grosses difficultés pour enfin récupérer mes bagages. On arrive juste à savoir que si on veut tenter d'être remboursé, il faut "remplir un formulaire sur le net".
    Aucune proposition de remplacement de vol avec une autre compagnie.
    Bref, tout le personnel fuit le bateau alors qu'il coule.
    Pour nous, vacances foutues, et aucune excuse car pas de personnel, on nous fait courir dans tout l'aéroport pour rien, tout le monde se renvoie la balle. Aucun respect de la clientèle.

    A savoir que ce jour tous les vols ont été assurés au départ de charles de galle, sauf ceux d'easyjet qui on peur d'abîmer leurs moteurs.
    Et qui n'ont pas l'honnêteté d'informer leurs clients.

    L'avis de Philippe, le 11/05/2010

  •  

    Easyjet : la compagnie moins cher mais à quel prix ?

    Easyjet est la compagnie que tout le monde apprécie tant qu'il n'a pas besoin de faire rembourser un billet.
    Service client injoignabe, promesses et délais non tenus, procédures et service réclamation volontairement introuvables sur le net...
    J'ai du prendre un bus de remplacement bordeaux-lyon à cause de l'annulation de mon vol début mars pour cause de grève des contrôleurs aérien. Bien sur aucun remboursement alors que l'on a mis 9h au lieu d'une et que l'on est arrivé à 5h du mat ! Ma copine a eu son vol annulé le lendemain et malgré avoir rempli toutes les demandes de remboursement possibles nous n'avons reçu qu'une réponse obscure sans aucune promesse de remboursement.
    Aujourd'hui on remet ça annulation à cause du nuage de cendres : bien s$ur ils ne sont pas responsables mais je suis sur que le remboursement va encore nous passer sous le nez.

    L'avis de Carlos, le 18/04/2010

  •  

    Gestion de la crise du volcan islandais

    Je prends regulierement l'avion sur differentes compagnies et en cas de probleme important comment une low cost me prendra en charge.
    Reponse : 15 avril 2010 marrakech depart du vol : 17h50 arrivé à paris 23h10 (2 heures de décallage).
    Paris ferme ces aeroports à 23h00.
    Easyjet annule son vol à 18h00. On est tranferé dans un hotel 4 etoiles et nous sommes dans les chambres à 20h30.
    Repas chaud (buffet à volonté) offert.
    Lendemain transfert à l'aeroport : 6h00.
    Grosse pagaille sur tout les aeroports europeens et notre depart de 8h00 est annulé.
    Easy jet nous fait decollé à 12h00 direction lyon : aeroport le plus pret de paris encore ouvert.
    Debarquement, reception des valises : 30 minutes. Les cars (de luxe) nous attendent à la sortie, direction roissy : 6 h00 aprés nous sommes arrivés à roissy.
    Je crois que cette prise en charge parle d'elle même. Connaissant le prix de leurs billets, je dis bravo et remerciement de toute ma famille.

    L'avis de Frédéric, le 17/04/2010

  •  

    Très mauvaise passe

    Connaît visiblement de gros problèmes depuis quelque temps : vols annulés, retard faramineux. En cas de pépins, ne pas hésiter à exiger l'application des règlements européens : j'ai réussi à obtenir une indemnité de 250 ¤ par passager pour un vol annulé à la dernière minute. Une bonne lettre de menaces rédigée par un juriste et beaucoup de patience, mais ils finissent pas craquer.
    L'avis de Cédric, le 13/04/2010

  •  

    Easyjet, compagnie à éviter absolument

    Annulation du voyage retour tanger-paris cdg sans aucun avertissement avec prochain départ éventuel que dans 2 jours si place il y a.

    Aucune communication possible avec cette compagnie, avance de frais pour hébergement involontaire scandaleuse.

    L'avis de Charles, le 26/03/2010

  •  

    J'ai apprécié : Le prix, les horaires pas trop mal.
    Je n'ai pas aimé : La compagnie vend des tickets de transfert et se décharge en cas de problème.Le bus de transfert vers l'aéroport avait beaucoup de retard à cause d'un accident sur la route et d'une déviation.Nous sommes arrivés 40 minutes avant le départ et la compagnie à refusé de nous embarquer sous prétexte que le capitaine avait bouclé l'enregistrement.

    l'embarquement n'avait pas commencé

    mais ils s'en moque et ils sont juste là

    pour vous revendre un autre billet.On

    est rentré le lendemain à nos frais et le vol avait deux heures de retard!!

    L'avis de Bernard, le 11/03/2010

  •  

    J'ai apprécié : Le prix, les horaires pas trop mal.
    Je n'ai pas aimé : La compagnie vend des tickets de transfert et se décharge en cas de problème.Le bus de transfert vers l'aéroport avait beaucoup de retard à cause d'un accident sur la route et d'une déviation.Nous sommes arrivés 40 minutes avant le départ et la compagnie à refusé de nous embarquer sous prétexte que le capitaine avait bouclé l'enregistrement.

    l'embarquement n'avait pas commencé

    mais ils s'en moque et ils sont juste là

    pour vous revendre un autre billet.On

    est rentré le lendemain à nos frais et le vol avait deux heures de retard!!

    L'avis de Bernard, le 11/03/2010

  •  

    Genève-Marrakech septembre 2009

    J'ai apprécié : réserver en ligne comme beaucoup e compagnies
    Je n'ai pas aimé : n'a pas tenu compte de la demande de bagages, suppl. facture au départ de Genève CHF 370.-- coût total du billet aller et retoour 531.-- plus cher que Royal air Maroc, saisie du document d'encaissement à l'embarquement (on va vous rappeler: quand? jamais!) indication du terminal de départ erronée, course pour en changer, acheté un billet de retour sur Atlas Blue RAM 40kgs de bagages pas plus cher
    Ma question : quand le service des réclamations répondra-t-il à mes Emails et lettre recommandée à Genève, lorsque j'aurai envoyé mon dossier à la DGAC?

    L'avis de Josianne, le 08/03/2010

  •  

    VOL BUDAPEST  PARIS

    J'ai apprécié : ABSOLUMENT RIEN
    Je n'ai pas aimé : easy jet n'a pas daigne venir chercher ses passagers qui avaient paye leur sejour nous etions un groupe de 35

    personnes + d'autres passagers qui attendaient pour rentrer en france c'est

    la compagnie swissair qui a accepter

    de nous prendre sur un vol via zurich

    ou nous avons repris un autre vol via

    roissy alors que easy jet devait atterir

    a orly il faut preciser que nous avons

    ete obliger de payer (une 2 eme fois)

    le vol de retour 250€ par personne +

    le taxi pour reprendre les voitures a orly.
    Ma question : aucun interet

    L'avis de Patricia, le 08/03/2010

  •  

    Quand tout marche... cela marche :-)

    J'ai apprécié : Tarifs attrayants
    Je n'ai pas aimé : Services aprés vente inaccessible, aucune hotline ou service clientèle joignable dans un temps raisonnable.

    Compagnie peu crédible au regard des compagnies renommées lorsqu'il s'agit de priorité de vol, étant bloqué à Athénes suite aux grèves du personne de contrôle sur Paris (Février 2010)avec enfant en bas age Easyjet nous a laissé tomber sans scrupule et bien foutu de savoir si notre séjour nous coûtait finalement deux fois son prix ceci pour l'incompétence de cette compagnie plus à même de vendre toujours vendre alors que les passagers bloqués ne pouvait être reversés dans le vol suivant.... 
    Ma question : Tout est dit plus haut

    L'avis de Pascal, le 08/03/2010

  •  

    evitez easyjet

    J'ai apprécié : Rien, c'est minable.Evitez Easyjet.
    Je n'ai pas aimé : Si vous voulez gacher vos vacances et perdre votre patience avec le 'service client' minable de easyjet alors là, je peux vous conseiller cette compagnie honteuse! Voici une adresse e-mail que vous pouvez utiliser pour leur écrire votre insatisfaction: easyjet@mailnj.custhelp.com   Je m'engage personnellement à répandre le plus possible d'avis négatifs sur cette compagnie de mes deux. Par contre, une compagnie qui assure et semble faire les choses de mieux en mieux est Jet4You. A conseiller pour l’instant !
    Ma question : Dommage que la note 0 ne soit pas selectionnable, 1 sur 10 c'est encore un cadeau.

    L'avis de Zealex, le 08/03/2010

  •  

    EVITEZ EASYJET !!!!!!! 

    J'ai apprécié : C'est MINABLE !!!!
    Je n'ai pas aimé : EVITEZ EASYJET!!!!   Si vous voulez gacher vos vacances et perdre votre patience avec le 'service client' minable de easyjet alors là, je peux vous conseiller cette compagnie honteuse!!!   Voici une adresse e-mail que vous pouvez utiliser pour leur écrire votre insatisfaction: easyjet@mailnj.custhelp.com   Je m'engage personnellement à répandre le plus possible d'avis négatifs sur cette compagnie de mes deux. Allons-y tous!!!   Par contre, une compagnie qui assure et semble faire les choses de mieux en mieux est Jet4You. A conseiller pour l’instant !
    Ma question : Le manque de moyens de certains permet à cette compagnie de mes deux de survivre. C'est une insulte et un manque de respect.

    L'avis de Zealex, le 08/03/2010

  •  

    la grève a bon dos

    J'ai apprécié : la gentillesse des hôtesses, le prix.
    Je n'ai pas aimé : les retards, et visiblement le fait d'utiliser la grève des aiguilleurs pour annuler un vol (Marrakech-Paris le 24/02/10 à 9.15), où nous étions peu nombreux (max. 50), et à chaque fois que le service d'assistance (mais bien sûr personne de chez EasyJet) proposait des places à partir de Casablanca, c'était les dernières ! ! ! Nous étions ainsi 11 à avoir eu successivement  la seule place qui restait ! !  étonnant non ???
    Ma question : Que pensez d'une compagnie injoignable et à lire les avis de sa mauvaise volonté à reconnaître ses responsabilités et à les réparer ?

    L'avis de Béatrice, le 08/03/2010

  •  

    Des retards inacceptables !

    J'ai apprécié : la flotte est récente
    Je n'ai pas aimé : Un retard de 4h30 et zéro indemnité !!! En plus, une fois qu'on arrive à avoir le centre d'appel situé au maghreb, on tombe sur une personne des plus arrogantes qui vous explique que vous avez bien profitez du service et que par conséquent vous ne serez pas remboursé... Une honte... Je conseille à ce qui souhaite poursuivre cette compagnie de se baser sur le jugement de la cour européenne suivant : Arrêt de la 4eme chambre du 19/11/2009, affaires jointes C-402/07 et C-432/07. Ce jugement dit en substance que le système d'indemnisation forfaitaire doit être étendu aux retards de plus de 3h car "les passagers subissent un préjudice analogue (à l'annulation ou à la surréservation) consistant en une perte de temps".

    L'avis de Pierre, le 08/03/2010

  •  

    Frais exorbitants !

    J'ai apprécié : la réservation en ligne semble pratique mais attention aux conditions (faut tout lire)
    je n'ai pas aimé : les 2 billets a/r ont été réservé il y a plusieurs semaines au prix de 207€. Suite à une impossibilité je dois céder ces places et donc modifier les noms des passagers, et là le site me demande 595 € de frais correspondant à : 4x30€ de changement de nom et 475€ pour changement de tarif, hallucinant ! Évidemment impossible de les joindre au tel (gare au coût de l'appel) je perds donc ces billets. 1ère et dernière expérience easyarnaque.

    L'avis de Fred, le 08/03/2010

  •  

    Ne vous laisser pas abuser

    J'ai apprécié : rien.
    Je n'ai pas aimé : enregistrement (queue systématique) service à bord (c'est simple, il y en a pas) retard systématique lorsque le vol n'est pas annulé ; j'ai eu droit à 2 annulations sur 5 vols ! Dont 1 nuit à l'hôtel et 370€ de billet à prendre chez af au dernier moment. Toujours pas de nouvelle de mon remboursement et non réponse à mon recommandé avec ar.
    Ma question : c'est une arnaque.

    L'avis de Daniel, le 08/03/2010

  •  

    Frais exorbitants !

    J'ai apprécié : la réservation en ligne semble pratique mais attention aux conditions (faut tout lire)
    je n'ai pas aimé : les 2 billets a/r ont été réservé il y a plusieurs semaines au prix de 207€. Suite à une impossibilité je dois céder ces places et donc modifier les noms des passagers, et là le site me demande 595 € de frais correspondant à : 4x30€ de changement de nom et 475€ pour changement de tarif, hallucinant ! Évidemment impossible de les joindre au tel (gare au cout de l'appel) je perds donc ces billets. 1ére et dernière expérience easyarnaque.

    L'avis de Fred, le 08/03/2010

  •  

    pas même le minimum!!!

    J'ai apprécié : absolument rien
    Je n'ai pas aimé : la désinformation et l'absence de personnel easyjet dans les aéroports
    Ma question : Comment peut on faire moins que moins?

    L'avis de Cindy, le 08/03/2010

  •  

    EasyJet n'est plus ce qu'elle était

    J'ai apprécié : Maintenant, je n'aime plus rien. Avant j'aimais le rapport qualité-prix et la facilité pour faire sa réservation par Internet
    Je n'ai pas aimé : Il y a quelques années, je voyageais avec plaisir avec cette compagnie. Il m'ont joué tellement de mauvais tours que c'est fini maintenant. Je voyage avec Brussels Airlines pour aller en Espagne.
    Ma question : Devant tant d'incompétence du personnel de cabine on peut se poser des questions sur la fiabilité des pilotes et l'entretien des appareils.

    L'avis de Anibas, le 08/03/2010

  •  

    EasyJet n'est plus ce qu'elle était

    J'ai apprécié : Maintenant, je n'aime plus rien. Avant j'aimais le rapport qualité-prix et la facilité pour faire sa réservation par Internet
    Je n'ai pas aimé : Il y a quelques années, je voyageais avec plaisir avec cette compagnie. Il m'ont joué tellement de mauvais tours que c'est fini maintenant. Je voyage avec Brussels Airlines pour aller en Espagne.
    Ma question : Devant tant d'incompétence du personnel de cabine on peut se poser des questions sur la fiabilité des pilotes et l'entretien des appareils.

    L'avis de Anibas, le 08/03/2010

  •  

    à éviter absolument

    J'ai apprécié : le prix mais qui grimpe si il y a un pb
    Je n'ai pas aimé : 2 vols annulés et pas de prise en charge systématique.

    L'avis de Sandrine, le 08/03/2010

  •  

    sympa

    J'ai apprécié : le premier prix
    Je n'ai pas aimé : toute la suite, modifier le nom du passager coûte plus cher que le billet, sympa pour faire un cadeau.

    L'avis de Raff, le 08/03/2010


Magazine voyager Envoyer Imprimer Haut de page

Sondage

Faites-vous confiance à Emmanuel Macron pour diriger le pays ?

Tous les sondages