Mis à jour le 

Little Big Horn Battlefield N.M.

Little Big Horn Battlefield N.M. Photo : Bing Map

Un voyage à : Little Big Horn Battlefield N.M.

Little Big Horn Battlefield N.M. sur nos forums

Autrefois appelé Custer National Battlefield, le Little Big Horn Battlefield National Monument est le symbole du courage et de la bravoure des Indiens. Ici eut lieu l'une des plus grandes batailles entre Indiens et colons.


Le 25 juin 1876, le 7ème régiment de cavalerie mené par le terrible et impétueux général Custer se précipite dans un piège. Après avoir terrorisé la population autochtone des natifs américains, Custer lance ses troupes sans imaginer que les tribus Sioux et Cheyenne se sont associées pour contrer l'offensive. Ce jour-là, 2000 guerriers indiens menés par les chefs Sitting Bull et Crazy Horse anéantissent le 7ème régiment de cavalerie et mettent fin aux cruautés du général Custer. Pour cette fois, les Indiens auront le dernier mot.

Mais ce soulèvement indien sera l'un des derniers. Le massacre de quelques colons indigne l'opinion publique qui reste pourtant insensible au massacre d'un village indien où ne résident que femmes et enfants. L'armée américaine règle définitivement le problème en anéantissant les dernières forces indiennes.


Quoiqu'il en soit, le Little Big Horn Battlefield National Monument vous permet de visiter le champ de bataille et le cimetière où résident les 263 soldats tués. Dans la ville de Garryowen, le Custer Battlefield Museum vous permettra de saisir le déroulement du combat. Enfin, profitez de votre passage pour admirer les paysages du Montana. On comprend mieux pourquoi les Indiens étaient si attachés à leur région...


Adresse : Little Big Horn Battlefield N.M. est situé dans le Montana
, à environ 100 km au nord-est de Cody.

Partir à : Little Big Horn Battlefield N.M.

Carte Little Big Horn Battlefield N.M.

Latitude : 45.56 - Longitude : -107.43

Réserver vos vacances

Recherche d'hôtel

Ville

Arrivée

Départ

Booking.com

Magazine