Découvrez le RIFF 2012, le festival de musique traditionnelle du Rajasthan

Le mois d'octobre est un mois festif pour la ville de Jodhpur. Et pour cause, le festival de musique traditionnelle "RIFF" (Rajasthan International Folk Festival) va débuter !


Le RIFF c'est tout simplement le seul festival de musique traditionnelle et d'art annuel en Inde. Tout débuta en 2007 et c'est grâce à son immense succès que les organisateurs (Mehrangarh Museum Trust and the Jaipur Virasat Foundation) ont décider de le reconduire chaque année.

Vous pourrez y découvrir 250 artistes et musiciens en provenance de tout le Rajasthan et plus largement de l'Inde et du monde. Ces artistes ont pour but de promouvoir et célébrer un héritage musical riche tout en y apportant une touche moderne et souvent innovante. 

La ville de Jodhpur est connue pour le bleu de ses maisons. Le RIFF est donc l'occasion rêvée pour tous les amoureux de la musique de se rendre à Jodhpur et par la même occasion visiter l'Inde et le Rajasthan.


à noter :

Dates : 26-30 Octobre
Lieu : Jodhpur, Rajasthan (600km de New Delhi)
Site Web Officiel du RIFF : www.jodhpurfolkfestival.org

Si vous souhaitez vous rendre en Inde et assister au RIFF, contactez-nous vite au 09.75.18.24.41 (prix d'un appel local depuis la France). 

Annonces Google