linternaute voyage
Search engine
Les guides
de voyage
Posez votre question Signaler

Connaissez-vous des adresses de jeunesse à Barcelone

Anonyme - Dernière réponse le 14 jui 2010 à 09:00
Connaissez-vous des adresses de jeunesse à Barcelone
Lire la suite 

Connaissez-vous des adresses de jeunesse à Barcelone »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour, En effet, je connais un auberge très sympa et pas du tout cher c'est la "Pension Canadiense" Voici les avis des voyageurs qui ont déjà séjourné dans cet auberge: http://www.vinivi.com/fr-Chambre_dhote-Catalogne-Espagne-r9554-Avis-Pension_Canadiense.aspx
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il existe un site très sérieux qui vous permet de loger gratuitement chez l'habitant... et peut-être d'héberger vous aussi 1 ou 2 personnes si vous le souhaitez. Inscrivez-vous sur "couchsurfing", vous en saurez plus. Pour ma part, je viens d'héberger une Taïwanaise pendant quelques jours et c'était un vrai bonheur !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Connaissez-vous des adresses de jeunesse à Barcelone » issu de L'Internaute Voyage (www.linternaute.com/voyage/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Glossaire

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z

Tout L'internaute Voyage dans une newsletter

Newsletter inscirption

Voir un exemple | Toutes nos newsletters

Newsletter Qui sommes-nous ? Contact Publicité La société Presse Recrutement Données personnelles Mentions légales © 2011 CCM Benchmark