Posez votre question
Signaler
Connaissez-vous un logement sympa (appartement, maison...) à Marrakech, pour 4 p
Anonyme - Dernière réponse le 2 déc 2009 à 12:37
Lire la suite
Connaissez-vous un logement sympa (appartement, maison...) à Marrakech, pour 4 p »
16 réponses
bonjour, j'ai a disposition 2 semaines en avril d'un appartement 4 personnes dans une petite residence a Marrakech située contre le jardin MAJOREL : si cel peut vous interesser (tous details, photos a l'appui modalité, etc...) faites le moi savoir ici puis soit pas mail soit tel je vous donne tous details cordialement
Nous sommes allés 2 fois à Marrakech et nous avons vraiment apprécié l'accueil à "La Villa Tata Marie". Attention : ça n'est pas un RIAD ! Peu cher, vraiment un super accueil, nous avons été soigné aux petits oignons ! Et les propriétaires sont vraiment adorables. C'est très calme, à un peu plus d'une dizaine de kms du centre ville. Vous trouverez le site sur internet. Un conseil pour les repas du soir pris à la villa : si vous faites un régime, commencez le à votre retour en France !
Je vous conseille le riad Chalymar en plein coeur de Marrakech à 1 minute de la place Jamaâ el Fna. Voici l'adresse du site: http://www.chalymar.com/ Bon voyage!
Voir l'image
Voir l'image
Contactez "DESTINATIONSVIP" à destinationsvip@gmail.com.Ce sont des suites VIP à des prix exceptionnels. 330 euros la semaine.Vous serez logés aux Jardins de La Palmeraie à Marrakech. A quelques minutes à pied des appartements se trouve un centre de loisirs comprenant piscine, tennis, squash, mini-golf, club d’équitation, club de golf, hôtel, restaurants, salle de jeux et bar.
Voir l'image
Voir l'image
Bonjour, et bienvenue au Maroc. Je connais plusieurs façons de se loger au Maroc. Appartements, Maisons, Ryads, Hotels. Tout dépends de ce que vous recherchez. N'hésiter pas à me contacter fanny 0688250271 ou authentiquenomade@yahoo.fr ou visitez mon site www.authentiquenomade-tranport.com. BON VOYAGE
bonjour nous sommes francais et nous avons posé nos valises a marrakech avec nos 2 enfants .nous avons un riad avec 6 chambres d hotes "www.riad-nejmalouge.com"se serait avec un grand plaisir que nous et notre équipe nous vous accueillerons a marrakech en vous guidant a travers ce pays chaud et chaleureux .
Le Cambodge sur les traces des Khmers
Oubliés puis redécouverts par les Européens, les temples khmers, dont l'incroyable Angkor, content l'histoire du Cambodge. En images